Mon compte
    Jack In The Box
    note moyenne
    1,4
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack In The Box ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    2 critiques
    2985
    2985

    Suivre son activité 110 abonnés Lire ses 639 critiques

    2,0
    Publiée le 14 août 2021
    Dès les premières images ont sait de suite qu'on est chez nanarland, mise en place de l'histoire laborieuse, jeux d'acteurs à côté de la plaque, dialogues insipides et la réalisation aux fraises. Le manque criant de moyens n'aident pas à s'immerger dans cette histoire de démon ennuyeuse, où ont peine à ressentir un quelconque sentiments de peur. La fin courue d'avance alors que le démonologue avait pourtant bien insisté sur ce qu'il fallait faire, et qu'un flashback nous rappelle ce qu'on a vue 10 minutes auparavant pour être sur qu'on a tous compris. Toutefois sa se laisse suivre si vous avez épuisé toutes vos idées de divertissement quelles qu'elles soient.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 683 critiques

    0,5
    Publiée le 21 août 2021
    J'avais promis la chronique de cette nouveauté de la semaine, la voici. La dernière fois que j'ai ressenti une tension nerveuse pareille c'était en visionnant un documentaire sur la culture du pois chiche au Turkmenistan. Ca durait 4h20 en noir et blanc non sous titré et l'équipe de réanimation a mis 2 jours à me faire sortir de mon coma de stade IV. Que dire ? Allez : la musique. Elle a été empruntée à un soap brésilien au moment ou Carlita dit à Roberto "moi aussi je brule de passion mais notre amour est impossible...". Vous l'avez bien dans la tête la musique là ? Alors pourquoi personne n'avait pensé à coller ça sur un film d'horreur, c'est vrai qu'on se le demande. Le clown maintenant. Vous prenez un masque de clown tueur (tendance maquillage : les débuts de Kiss dans les années 70 en moins sympa), vous collez ça sur un corps de Casimir trempé dans le goudron, vous ajoutez une démarche digne de votre arrière grand tante après sa double prothése de la hanche et vous avez la bête. Finissons par le chapitre des effets sanglants ; les quoi ? Fin du chapitre. 0.5 / 5 car le masque de clown est quand même acceptable
    Faurie Maéva
    Faurie Maéva

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 6 janvier 2022
    Que dire… mise appart qu’il faut regarder le film pour comprendre le niveau de nulitude ( surtout si vous avez du temps à perdre ).
    L’histoire ne vole déjà pas très haut, mais les effets spéciaux…
    N’oublions pas de noter le jeu d’acteurs et les doublages français.
    Le budget de se film ne dépasse pas le smic…
    Premier film de l’année 2022 inoubliable je conseil.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top