Teddy
    Votre avis sur Teddy ?

Mat L
    Mat L

Publiée le 9 août 2021
    Un film qui rentre dans le top 4 des films les plus nuls que j'ai vu de ma vie. Il n'est pas drôle, il est gênant à tout point de vue, l'auteur a tellement voulu caricaturer les films d'horreur qu'il a sorti un navet digne d'un film réalisé par des collégiens avec la caméra de leurs parents. Un mauvais scary movie. Une heure 30 de génance pur, je déconseille fortement 🤢
    Publiée le 8 novembre 2021
    La capacité de certains réalisateurs a trouver des financement est parfois surprenante. Plus surprenant encore est le fait que ce film ait été présenté hors compétition a Cannes. On pourrait s'attendre a un minimum de tri.

C'est trés lent, il ne se passe rien, c'est trés ennuyeux, c'est mal réalisé, mal cadré, mal joué, ca ressemble a un projet d'étude de fin de BTS audio visuel. Il n'y a guere que la photographie qui releve un peu le niveau. Bref ne perdez pas comme moi 1h30 devant Teddy.
    Cherif 95
    Cherif 95

Publiée le 17 novembre 2021
    Explosé, les moyens financier utilisés sont très mince et cela ce voit. Une grosse buse. Ils ont pété les stocks de ketchup d'actions d'à côté. Vraiment nul.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 29 mars 2023
    Très Sympathique ce film d’horreur à petit budget mais très belle réalisation et interprétations. Un bon moment avec le loup
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 2 août 2022
    Teddy est un film de genre français réalisé par les frères Boukherma et sorti en 2021.
    Ce film reprend le mythe du film de loup-garou. La réalisation est vraiment intéressante, tous les cadres sont bien pensés et étudiés ce qui donne un rendu visuel vraiment agréable, les différentes thématiques abordées (en particulier le basculement de l'adolescence à l'âge adulte) ne sont pas étouffées par le genre proposé et les comédiens sont vraiment bons, en particulier Anthony Bajon qui livre une performance de haute tenue ici. Certaines séquences sont réellement marquantes (notamment spoiler: les séquences où Teddy se rase les poils sur la langue ou se retire un poil dans l’œil
    Malgré toutes ses qualités, le film a tout de même un côté brouillon, hésitant entre comédie, drame, cinéma fantastique et cinéma d'horreur sans forcément trouver le bon équilibre. La durée du film (1h25) se fait parfois sentir, la faute à des séquences qui s'étirent par endroit.
    Pour résumer, Teddy est un film de caractère intéressant à voir, plutôt agréable pour qui aime les films de loup-garou mais qui se cherche encore, ce qui semble normal vu que ce n'est que le 2ème film de ses réalisateurs. Un film prometteur.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 20 août 2021
    J'ai eu du mal à apprécier Teddy , qui est spécial mais aller tout de même le voir , c'est juste que je ne suis pas adepte de ce genre de film. Les personnages sont bons je me suis attaché à Teddy , trop fort même , mais tout comme le film je n'ai pas adhérer aux personnages. Les acteurs , même les plus amateurs , sont génialissime , cette fois j'ai eu dû mal avec le jeu de Christine Gauthier . Je n'ai pas adhérer au scénario. . Mais j'ai adhérer aux musiques et aux images aussi insupportable et sobres soient-elles. Ce qui ne m'a pas plus c'est que "Teddy" essaie d'être intéressant mais ça ne marche pas et en plus il s'étale sur langueur , soit , il s'étale pour être profond , mais ça ne marche pas.
    Simon Pierre
    Simon Pierre

Publiée le 2 juillet 2021
    Première partie très drôle et juste. Les personnages secondaires sont excellents.
    La seconde surprend et déçois le spectateur en revenant dans un traitement du genre de l'horreur classique et entendu au point d'être risible tout en ne faisant pas frémir un poil.

S'enfoncer dans l'horreur en gardant le même niveau d'humour du début aurait surement été la solution. Cela aurait pu créer un décalage malsain source de peur. Ça aurait été au moins original. Au final on a ni peur ni humour mais des réals qui prennent leur soupe refroidie au sérieux alors qu'ils prouvent avoir un esprit très acide et second degré au début. C'est surtout ça qui étonne !
    Enzo D.
    Enzo D.

Publiée le 29 juillet 2021
    Un film un peu décalé qui s'aventure dans les codes du slasher américain. le début commence bien mais l'intrigue tourne vite en rond. le point très positif restera les acteurs qui sont vraiment très bons.
    Line Perdrix
    Line Perdrix

Publiée le 17 novembre 2021
    Un petit film mais plein d'ambition. Malgré un budget limité celui-ci transmet de grandes émotions : le mélange des genres est littéralement fantastique.
    MADVEYR
    MADVEYR

Publiée le 25 janvier 2023
    Pas mal. Mais pas bien. Les villageois sont peint avec condescendance et mépris. Ils sont stupides, c'est des ruraux, mais on les aime bien. Les clichés ne sont pas évités. Dommage, la complexité n'a jamais tué personne (peut être est ce pour ça qu'ils ne s'y sont pas aventurés)
    Solax
    Solax

Publiée le 2 août 2022
    Mitigé. L'idée est sympas, mais j'ai surtout eu le sentiment de regarder un court métrage d'1h30...
    PMM
    PMM

Publiée le 10 juillet 2021
    Un film surprenant. Voire touchant pour un film
    d'horreur. Avec un jeu excellent d'Anthony Bajon. Ne cherchez pas de métaphore. Le film est à prendre comme il est.
    Alexis S.
    Alexis S.

Publiée le 26 mai 2022
    "Teddy" un film qui transpire l'originalité, autant dans sa mise en scène que dans sa photographie. Le jeu d'acteur n'est pas irréprochable mais c'est ce qui fait tout le charme de ce film. Ça pue la France profonde et bon dieu ce que c'est plaisant ! Du jamais vu, mélange homogène entre un film d'horreur et d'humour "Teddy" saura ravir les amateur de genre.
    Noir, drôle, trash tout ce qu'il faut pour une formule efficace.
    Coup de coeur pour ma part.
    eric ballufin
    eric ballufin

Publiée le 8 novembre 2021
    Note moyenne , mais film pas moyen pour un sous … c’est du 18/20 en terme de décalage 2/ 20 sur les effets spéciaux 19/ 20 pour la parodie des film us 1/20 sur l’intrigue et la fin … bref un film qui obtient la moyenne mais qui déçoit autant qu’il intrigue.
    lll
    lll

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 7 septembre 2021
    Malgré le nom à la "Kevin" de ce chenapan de Teddy, ce film est à voir. Au programme humour et culture pop, à savourer avec un popcorn, attention à ne pas vous étouffer en riant !