Tout Simplement Noir
    2,8
    8237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout Simplement Noir ?

Publiée le 8 juillet 2020
    Le film et lourd ennuyant et peu drôle encore une comédie de bas étage. C'est peut être un peu mieux qu'Ala2 et encore...
    Publiée le 8 juillet 2020
    Nul... Vu a Châtelet. Du cinéma vu et revu... Rien de surprenant. Un film applaudi pour non pas ce qu'il est mais car il représente une communauté. Bref quelques vannes sympa mais jamais cela ne mérite le prix... Merci les critiques pour avoir vendu du rêve. Une sorte de soufflé aux fromages complètement retombé
    Publiée le 13 mars 2021
    Film très très plat. Bien noté pour le message que l’acteur veut faire passer à son public, à part quelques rares blagues « marrantes », il ne se passe absolument rien pendant le film
    Oric Atmos
    Oric Atmos

Publiée le 29 novembre 2020
    Qu'est-ce que c'est que ce truc, un reportage, une propagande de l'ultra gauche, un banc d'essais de caméra, un gag de copains, il est ou le cinéma ?, Nul sur tous les points et même pas digne d'un téléchargement illégal. Dégouté !
    guillaume thomann
    guillaume thomann

Publiée le 17 juillet 2021
    Un navet sans nom. Le cinéma Francais est gangréné par l'idéologie ce qui rend les films fades et pas drôles, parfois meme racistes et insultants, envers les francais d'origines qui vont voir ces films. Et je n'aime pas aller au cinéma pour recevoir des lecons de bonnes conduites. Ce n'est pas le premier ni le dernier film de ce genre, quel dommage.
    Publiée le 14 juillet 2020
    Surprenant à voir le casting je pensais que ce film serait un bon film comique, arrivé là c'est un film fade pas de bonne réplique pas comique je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0.
    Publiée le 14 juillet 2020
    Film résumant tout les mauvais clichés malgré un vrai sujet de fond, très mal abordé dans ce navet.
    À se demander si il ne voulait exprès reproduire l'erreur de "desservir la cause noire par un très mauvais coup de com'" comme cité dans le film.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 3 septembre 2023
    Tout simplement noir , un film qui n'aurais pas du sortir au cinéma, tout simplement nul avec des acteurs bidons et l histoire nullissime. A éviter.
    Publiée le 8 juillet 2020
    Très mauvais "film" communautariste essayant de démonter des "clichés" qui n'en sont pas pour beaucoup.
    Publiée le 13 juillet 2020
    Le film ne présente aucun intérêt, le jeu et les acteurs ne savent pas jouer. Ce film n'est pas du tout constructif il est juste stupide et lourd. Pour résumer : ÉCLATÉ AU SOL
    Maureen FLERIAG
    Maureen FLERIAG

Publiée le 19 septembre 2021
    Ce film rempli tous les clichés des comédies françaises et au lieu de dénoncer le racisme comme on peut s'y attendre, il l'emballe dans des blagues ce qui fait qu'un sujet sérieux fini grotesque et qu'on permet à tout le monde de rire dessus au lui de sensibiliser. Ce film est au final lui même raciste. A chaque fois qu'il y a avait une occasion de rentrer dans le vif du sujet, le scénario est tourné au ridicule. Très bon casting, mais j'ai détesté le message du film.
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 14 mars 2021
    Une critique du communautarisme ? OK on voit un peu de ça dans le film ou personne n'arrive s'entendre pour faire quoi que ce soit. Par contre, quand on entend son discours pendant les Césars, on peut se poser des questions sur ses motivations.
    Audrey J
    Audrey J

Publiée le 10 juillet 2020
    Vraiment un gros navet ce film. Juste un mot nul. Hâte de voir le nouveau film de Tarek bouali je préfère cette équipe, leurs films sont super et les acteurs au top
    Manuel M.
    Manuel M.

Publiée le 26 juillet 2020
    Presque aussi bon que Taburin... C'est pour dire le niveau du film, rien de comique.
    On a bien compris le message qu'il essait de passer mais pas sur qu'un film pareil défende la cause.
    Assma C
    Assma C

Publiée le 10 juillet 2020
    Vraiment un film nul , sans histoire , ni queue ni tête une fin misérable. Dommage le casting est bon