Tout Simplement Noir
    2,8
    8236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout Simplement Noir ?

Didier L.
    Didier L.

Publiée le 13 juillet 2020
    Quelle perte de temps, passez votre chemin... Je ne comprends pas comment certains peuvent trouver cette comédie "drôle". Y a absolument rien de drôle et rien d intéressant. C'est vide et tout simplement bidon
    Publiée le 12 juillet 2020
    In casting xxl mais je regrette être allé le voir. Le heros est tellement abruti... il réussi à rencontrer des gens pour l'aider et lui il les insulte..
    JB Simon MARTINEZ
    JB Simon MARTINEZ

Publiée le 14 août 2020
    Les critiques positive sont soit des gens qui ne l'on pas vue soit de la production ! Je ne comprends pas pourquoi on paye la création de tel film ! Comique... non rien de comique ! Si au moins il s'agissait de défendre la cause des gens de couleur. Oui, on aborde toute sorte de point de vue sur la question, parfois se glisse des vannes qui se voudrait marante si elle n'était pas inapproprié et/ou peut convaincante. En gros je n'ai pas passé un bon moment ! Mais cela c'est comprit.
    Pablo M
    Pablo M

Publiée le 25 août 2020
    Tout simplement raté. Une succession de sketchs plus ou moins mauvais. Pourtant on voudrait rire mais on y arrive pas. Un gâchis inénarrable malgré la présence des meilleurs : Judor, Eboué, Ramzy ou Cohen. Si vous avez vu la bande-annonce et les teasers vous avez vu le film, le reste des scènes est inutile, Zadi n'est pas très bon comédien et les dialogues sont d'une vacuité sans nom. Ce film est d'autant plus mauvais qu'on entend parler que de ça, que le casting était prometteur et le thème du communautarisme est très intéressant. On aurait voulu plus de risques, d'absurdes, de fantaisies, moins de blagues pompées à droite à gauche et des acteurs qui font acte de présence. Quel dommage.
    HERVEDICAPRIO
    HERVEDICAPRIO

Publiée le 20 novembre 2020
    TOUT SIMPLEMENT NUUUUULLLLLLL !!!!!!
    Je n'ai pas ri du tout .film pathetique . et dire que des producteurs ont financé cette daube . pourtant j'adore tout les acteurs qui y sont!! J'ai l'impression de m'etre fait avoir , j'ai perdu mon temps.
    Pj Vidallet
    Pj Vidallet

Publiée le 23 mars 2021
    La promesse était belle mais le film ne décolle pas... Nous avons arrêté après 45 min. Le personnage principal est lourd, vaseux, pas drôle. On dirait une version française de Borat. Une sorte de real movie sans grand intérêt.
    Jolanissa
    Jolanissa

Publiée le 19 août 2020
    Encore une tentative ratée, le boxoffice français n'est vraiment pas en forme en ce moment. Le sujet colle bien à l'actualité mais le réalisateur ne réussit pas à en faire une comédie qui fonctionne. Les moins exigeants et ceux aux rires faciles y trouveront peut-être leur compte, mais objectivement les situations comiques sont très inégales et tombent souvent à l'eau. N'ayons pas peur des mots : c'est nul !
    Rickatz
    Rickatz

Publiée le 3 décembre 2020
    Oh mon Dieu que c'est nul... On sent l'inspiration (le plagiat.....?) à l'anglaise et a l'americvaine mais sans l'ombre d'une idée originale, chacune des "guests" agit EXACTEMENT comme on l'attend, Eric Judor, pour moi le meillleur en comédie en France, se prostitue et se ridiculise dans un role a pleurer... de fadesse... Ne regardez pas cette merde
    Publiée le 10 mars 2021
    Au bout de 10 min.... on zappe. Dommage car le sujet était tentant. Mais...
    Pas drôle et pas intéressant.
    Publiée le 30 août 2020
    🖕🏻🖕🏻🖕🏻. Pire film
    Nulllllllllll.
    C la première fois je suis pas rester jusqu’à la fin du film mdrrr
    Lulu
    Lulu

Publiée le 16 février 2023
    Il s'agit d'un pure produit du CNC, vendu comme un film antiraciste, alors qu'il n'en est point, c'est plutot un film d'opportuniste, qui n'a aucune dimension politique.
    Voilà un concept à la "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", des acteurs banquables de ci, de là pour attirer du monde en salle.
    spoiler: Les clichés racistes de l'arabe macho, antisémite, du noir bon à rien sont bien tous présents!

Pour un film qui se prétend antiraciste quasiment rien sur les blancs, ils sont globalement tous innocents.
    C'est à se demander sur quelle réalité sociale est basé ce film.
    Le film devient finalement qu'une pauvre satire du communautarisme, vide de sens.
    L'auto-dérision des comédiens n'affiche aucune subtilité, et ne fait que conforter les clichés racistes, cela devient totalement contre-productif!
    De nombreux passages malaisants qui sonnent absolument faux, et n'apportent aucune réflexion.
    L'antiracisme politique est dépeint comme quelque chose de ridicule et absurde. Le communautarisme blanc n'existe pas dans ce film.
    Bref, un film oubliable à tous les niveaux.
    Publiée le 21 mars 2021
    Je n’ai pas accrocher à ce film du tout j’ai pas réussi à regarder jusqu’au bout j’ai pourtant essayé deux fois. je m attendais à bien mieux déçus. Pour le casting était pas mal dommage
    So Ben
    So Ben

Publiée le 16 mai 2023
    Je n'es jamais vu un film aussi naze!!! Pourtant je rigole sur tout et n'importe quoi mais la c'est affligeant......
    Harry Gmt
    Harry Gmt

Publiée le 13 octobre 2023
    Très décevant, l'affiche vendeuse ne correspond en rien au film, qui est ennuyeux et malaisant. Malgré d'excellents acteurs il manque une trame, on ne sait pas ou le film veut nous emmener, nulle part en fait.
    Publiée le 17 novembre 2020
    Tout simplement nul !!! Film ridicule, aucun fond. Le scénario a du être écrit très rapidement. Film bâclé !