Heureux les fêlés
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heureux les fêlés ?

Odile Desgardin
    Odile Desgardin

Publiée le 10 novembre 2022
    Humainement splendide, un film qui vous emmène dans les turbulences et les magies de la vie...incitant chacun à allumer son étoile, développer son talent, oser vivre pleinement au delà des obstacles...un film de rires et de larmes, d'émotions et de créations, d'artistes et ..d'Amour...nul besoin de millions pour faire une magnifique oeuvre..la preuve 💓
    ghislaine dezenaire
    ghislaine dezenaire

Publiée le 10 octobre 2021
    Robert Coudray un poète qui embellit ce qui est laid
    Un poète qui nous entraîne
    Dans des émotions en chaîne
    MERCI de nous rappeler ce que nous offre la Vie : Amour, Amitié, Adversité, Combativité, Résilience
    Chaque jour est une nouvelle aventure ....
    Corinne TUAL
    Corinne TUAL

Publiée le 12 novembre 2022
    Bien évidemment j'étais au Cinéville Parc Lann de Vannes le 9 novembre pour la sortie officielle du film 💜 en présence de l'Enchanteur Robert Coudray. Immense gratitude !!!
    C'est un super film ESPOIR, qui parle de la puissance des rêves que nous portons en nous, dès l'instant où nous osons quelques pas 💙 dans leur sens, en intimité avec notre Lumière intérieure 💛
    Sylhier
    Sylhier

Publiée le 7 novembre 2022
    Un film qui fait du bien, à l'image de Robert Coudray, ce "poète ferrailleur". Un film artisanal, poétique, inattendu. Un film de copains, d’utopistes, qui croient en leur rêve et parfois vacillent, puis rebondissent et repartent, vont de l’avant. Un film qui donne espoir, touche au cœur et dans nos fêlures et nous murmure qu'il y a de la magie et de l'enchantement malgré les difficultés de la vie... et ça c'est du bonheur que le cinéma peut nous offrir
    Rosypose
    Rosypose

Publiée le 16 janvier 2023
    Un film qui boost l'envie de vivre le plus fidèlement à soi-même, s'autoriser la liberté de poursuivre ses rêves sans craindre ce qu'on pourrait penser. Un film généreux qui rappel aussi que l'accueil de l'autre est "tout bénéf!"
    Martine Gatar
    Martine Gatar

Publiée le 22 janvier 2023
    Il faut absolument aller voir ce film ! c'est une merveille d'humanité ! il m'a profondément touché , rire et larmes se sont bousculés en moi participants émotionnellement à ce récit qui interroge notre réalisation personnelle, la re-quête de nos désirs refoulés, la solidarité, notre humanité dans ce qu'elle a de plus essentiel : la joie de partager ce qui nous constitue , la lumière qui se dissimule derrière chaque difficulté à tailler notre diamant brut, l'expérience de la vie au quotidien, dans les toutes petites choses et même celles qui semblent les plus vilaines! ce film est rayon de soleil exponentiel qui vient réchauffer le coeur de celui qui s'y plonge .
    Jacqueline Jagut
    Jacqueline Jagut

Publiée le 10 novembre 2022
    C'est un film qui fait beaucoup de bien et qui transmet beaucoup d'émotions et beaucoup d'espoir. À recommander à tous ses amis
    AnneC.
    AnneC.

Publiée le 7 janvier 2023
    Je n'y croyais pas et pourtant ils l'ont fait ! Ce film ne raconte pas une histoire banale ! Non, il raconte l'aventure, et les mésaventures, de personnes toutes aussi originales, marginales les unes que les autres et heureuses de s'être rencontrées ! Car c'est ensemble qu'ils vont construire le rêve d'une vie ! Tout n'est pas simple, tout n'est pas rose....
    C'est ensemble qu'ils vont arriver, chacun avec sa sensibilité, son caractère, à surmonter tous les obstacles !
    BRAVO, les ...«fêlés» car quand même, il faut l'être un peu pour se lancer dans un tel projet et arriver à cette magnifique histoire de vies !
    Quelle belle leçon d'entraide et d'amitié !
    Croire en ses rêves et aller au bout du chemin !
    Marie
    Marie

Publiée le 10 novembre 2022
    Se laisser porter et emporter...Accepter d'être bouleversé(e) par ces émotions qui chamboulent notre Etre. Merci Mr COUDRAY de nous embarquer dans votre univers....Notre Univers !
    Découvrir ce film et se découvrir :-)
    Sandrine Bluteau
    Sandrine Bluteau

Publiée le 28 novembre 2022
    J'ai adoré! Cette histoire de vie... toute simple... La venue du réalisateur... qui nous explique le budget! Et le déroulement du tournage! Et... On l'avait déjà vu dans le film... la recherche de salles pour la diffusion...
    Franchement? J'aimerais voir plus de films comme celui-ci dans les salles, pas de morale, pas de sensationnel, juste la vie, La Vraie VIE!
    Stan56
    Stan56

Publiée le 7 novembre 2022
    Je suis heureux d'avoir eu la chance de voir en avant-première ce film magnifique et boulversant d'espoir sur un parcours fait de bric et de broc.
    Corinnemeyer11
    Corinnemeyer11

Publiée le 10 novembre 2022
    Très beau film touchant, émouvant et plein d'humanité de Robert Coudray qui nous emmène dans son univers poétique tout en touchant avec justesse le réel. Ce film est un hymne à la vie et à l'espoir. Du rire aux larmes, en passant par la joie, durant toute la projection hier soir à Vannes, je recommande vivement ce film qui mérite d'être connu et reconnu. Un immense merci à Robert Coudray et toute son équipe.
    Romane Chante
    Romane Chante

Publiée le 13 novembre 2022
    J'ai été très touchée et enthousiasmée par ce film, une création 100% artistique et 100% humaine.

Il parle de la Vie, avec ses hauts et ses bas, et de la pratique Artistique, freinée par les doutes et les questions financière... mais aussi tellement unificatrice, et tellement réparatrice aussi, essentielle en somme.

Chapeau Monsieur Robert Coudray.
    Et chapeau les acteurs.
    Maryanick Calloch
    Maryanick Calloch

Publiée le 16 novembre 2022
    J ai été profondément touchée par ce film,, j ai aimé l atmosphère, la photo,, les personnages, les mots sont justes, et je veux revoir ce film pour reentendre le texte.
    Bravo Monsieur Coudray
    Kalongwez
    Kalongwez

Publiée le 30 janvier 2023
    Un très beau film, poétique, grave, joyeux également, revigorant car donne de l'espoir pour réaliser nos rêves malgré les fêlures de notre vie. Ce sont ces fêlures que nous sommes amenés à transformer d'où la lumière... Un fil continue nous le demontre tout au long du film. Bien rythmé, un son impeccable, une chouette musique. Très émouvant. Bravo à son réalisateur et son équipe d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce rêve avec l'univers du Poète ferailleur de Lizio avec très peu de moyens. Merci 🙏