La Langue des papillons
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Langue des papillons ?

Ce film est plutot bien malgrès sa fin triste et dramatique. La musique convient parfaitement au film. Film a voir!
    Publiée le 14 avril 2013
    Una película excelente con el papel de Gomez y la contextualización histórica.
    Publiée le 30 octobre 2009
    Un film qui ne cherche pas à impressionner son spectateur, de la modestie, de la douceur, de la vérité et de l'humanité tout simplement. Ce film aborde l'avant guerre de 36 en Espagne, recrée le climat particulier qu'il pouvait y régner, sans fioriture mais toujours avec détail et sensibilité. Les acteurs des plus jeunes aux plus âgés sont criants de justesse, la réalisation est soignée, un très beau film.
    Publiée le 25 janvier 2009
    Un film sans intéret ... un jeu d'acteur a mourir d'ennui (surtout quand le petit fait une crise d'ashme, iréel au possible), des dialogues pas très recherché. Bref un téléfilm dans toute sa splendeur. Encor heureu que la mise en scène ne soit pas completment à coté de la plaque.
    je trouve ce film très emouvant ! Nous l'avons vu avec notre école et je pense que c'est bien de le passer ! il y a des scènes érotiques et des scènes très comiques ! Le petit garçon apprend a vivre et ça c'est merveilleux !!!