Anti-Life
    1,1
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anti-Life ?

Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 16 octobre 2022
    Une seule question pour résumé ce film; pourquoi? Pourquoi avoir fait un film aussi minable? Pourquoi un scénario aussi ridicule? Pourquoi des effets spéciaux aussi pitoyable? Et pourquoi Bruce Willis a t'il joué dans ce film? Donc, pourquoi?
    Le D.
    Le D.

Publiée le 6 septembre 2022
    "Anti-Life" est un film que j'ai moyennement aimé. L'histoire est sympa mais fait penser au film "Alien". Une première partie plutôt sympa qui posse la base du film et la deuxième partie est moins bien avec des moments gênants et certain dialogues sont catastrophique. Les acteurs sont à moitié bons dans ce film et j'ai trouvé qui y avais des facilités scénaristes.
    Jeroomu S.
    Jeroomu S.

Publiée le 4 septembre 2022
    Je viens de le terminer et je suis toujours sur le cul. Je ne parviens pas à comprendre ce qui a bien pu motiver qui que ce soit dans ce film à participer... Ca peut pas être le fric ?
    J'aimerais pouvoir croire que les acteurs en avaient quelque chose à faire mais ce qui rend ce film regardable c'est justement de constater à quel point iels s'en foutent !

J'ai vu des décors faire plus d'efforts pour être au moins "agréables" à regarder dans des films d'Uwe Boll... C'est triste de manquer de créativité à ce point là, c'est un peu drôle mais c'est quand même triste.
    Les couleurs sont dégueulasses, l'éclairage est dégueulasse, l'écriture est risible de transparence, les dialogues mous et faibles, comme les scènes d'action et les effets spéciaux ...

Une fois que tout ce qui est évident a été placé, reste un énorme nanar qui conviendra à tous les amateurs de mauvais films sympathiques.
    Vous serez agréablement surpris de voir que Bruce Willis peut EGALEMENT jouer le rôle d'un vieil alcoolique repenti qui tente de créer l'empathie dans la tête de la jeune génération à grands coups de paternalisme suintant la fin des années 80. Dingue, non ?
    Les acteurs s'en foutent à un niveau intergalactique, c'est super drôle à chaque plan de caméra d'essayer de trouver celui ou celle qui s'en fout le plus.
    Je ne connaissais pas Cody Kearsley mais je crois que la palme lui revient, je ne parviens juste pas à comprendre son jeu, c'est vraiment étrange, un peu comme s'il faisait exprès de foirer son timing, ça a un côté fascinant.
    Rachel Nichols c'est l'inverse, elle essaye de bien faire les choses et elle y arrive à peu près donc ça jure avec le reste et ça aussi c'est un peu fascinant mais rassurez-vous, y a des scènes où elle s'en fout clairement elle aussi :)

Y a tellement de choses à dire, j'ai connu de meilleurs nanars mais celui ci a tout le potentiel pour être nominé dans mon top 10. Si les dialogues incohérents et fainéants à bases de sauts quantiques en hyper-vitesse basé sur la fluidité du temps ne vous suffisent pas, dites vous qu'il y a aussi des décors moches et ternes recyclés genre sur toutes les scènes, que les effets spéciaux font penser à vos premiers montages vidéos, les deus ex machina pleuvent, les fusils de Tchekov n'ont jamais été aussi mal dissimulés et la fin est juste grandiose de nullité, se terminant sur un Cliff Hanger fatigué =]

Allez, 3 étoiles !
    Xavier D.
    Xavier D.

Publiée le 2 septembre 2022
    Film ridicule, j'ai beaucoup aimé le début avec ces grilles ridicule pour canaliser une horde de personnes en colère. Décor en carton on voit même des vis qui dépassent bref rien de crédible (les ordinateurs datent des années 80).

Niveau scénario et jeux des acteurs c'est juste nul et pour finir une bande son finale atroce
    superseby
    superseby

Publiée le 28 août 2022
    STOP, ce film est la preuve que le casting ne fait pas un (bon) film. Mais comment Bruce Willis peut se retrouver dans un navet comme ça. J'ai tenu 55 min 05sec et puis j'ai eu une pensée pour tous les réal qui cherchent des financements pour leurs films. Bref non, vous n'allez pas rire pour cette série B ou z mais pleurer pour avoir perdu 1h15.
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 8 août 2022
    Nul nul nul de chez nul !
    Scénario calqué sur tout ce qui a déjà existé avec des improbabilités à outrance et une fin naze.
    Même les effets spéciaux sont mauvais.
    J'ai pas du tout aimé.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 18 juillet 2022
    J'ai beaucoup hesité avant de lancer le film : je savais que c'était un navet mais que voulez-vous, un film de science-fiction avec Bruce Willis...Ma curiosité m'a donc amené à voir un film avec un scénario calqué sur plein d'autres films, avec des presque acteurs, des presque décors (faut pas trop taper dans les portes en carton...) et des effets spéciaux du même acabit (pas de chance pour les 10 dernières minutes de film il devait rester 10 euros de budget...c'est à mourir de rire... bon, bah j'ai eu ce que je méritais finalement!
    ffred
    ffred

Publiée le 28 juin 2022
    Un vulgaire plagiat de Pandorum (critiqué juste avant). Exactement la même histoire à quelques détails près. Sauf que tout est raté, de la mise en scène à la direction artistique, du scénario à l’interprétation. On dirait que tout le budget est passé dans le cachet de Bruce Willis. On se demande d'ailleurs s’il n’est pas venu là que pour cachetonner. Au final, une parodie d’Alien et tous les films du genre, qui en devient presque drôle tellement c’est mauvais. Un bon gros navet donc...
    Romain F
    Romain F

Publiée le 24 juin 2022
    on n'est clairement pas sur le film de l'année...
    Un Nieme remake d'alien avec une histoire qui tiens à peine en haleine et des effets spéciaux à pleurer de rire.
    Loalie1975 S
    Loalie1975 S

Publiée le 6 juin 2022
    Bonne idée, même si déjà traitée.
    Effets spéciaux limites, certains passages longs quand sont traités trop rapidement.
    Enfin, c'était divertissant...
    YVES PUJOL
    YVES PUJOL

Publiée le 19 mai 2022
    Alors là, on touche le fond ! Mauvais scenario, mauvais effets spéciaux, mauvais jeu d'acteurs, c'est le grand chelem !!!
    Franck Johan
    Franck Johan

Publiée le 12 mai 2022
    En fait ils ont essayé de refaire Alien mais ils ont lamentablement échoué. Ce film est une panoplie de déjà vu mal orchestrée, mal jouée et qui met du temps à partir. Tout est pathétique. J'ai perdu 1:30 de ma vie.
    J P
    J P

Publiée le 10 mai 2022
    Bon, je n'ai pas regardé jusqu'au bout ! Pourtant je suis fan de sf. On va pas revenir sur le scénario, mais je suis particulièrement outré de voir Bruce Willis tous les 2 ou 3 plans picoler à ça mignonnette, c'est quoi l'image là !
    Bon je pense qu'il faut penser à une bonne retraite... Et je n'ai rien contre cet acteur...
    Ahmed S
    Ahmed S

Publiée le 10 mai 2022
    vraiment nul. Long et complètement inutile à regarder.
    J ai littéralement perdu 90 minutes de ma précieuse vie.
    A éviter sauf si vous êtes soit un amateur de Bruce Willis soit un amateur de navets
    VénérableJorgé
    VénérableJorgé

Publiée le 9 mai 2022
    Je pensais que Bruce Willis avait touché le fond avec Cosmic Sin mais non non il y a encore de la place pour descendre ! encore un pur n’avait on se demande qui peut acheter des films pareils…