Un très bon deuxiéme Opus , où on retrouve toute la folie du premier mais avec l'arrivée des parents du marié. Des dialogues savoureux, du comique de situation , de la fantaise . On rigole beaucoup, c'est très efficace. Un scénario ultra solide accompagné d'une interprétation magistrale. Un bon moment de cinéma Hollywoodien.
L'autodérision américaine a du bon autour de cette rencontre entre acteurs de renom. J'aurai bien repris du couple Barbara Straisand Destin Hoffman (en famille d'accueil par exemple) dans une seconde comédie!
Qu'est-ce que j'ai ri! Même si le film n'épargne pas les clichés et enchaîne situations peu vraisemblables, il fait bien rire. Tous les personnages sont comiques et sont campés par de grands acteurs géniaux. Ils arrivent à rendre un film de série B un très bon divertissement à voir le soir en famille ou entre amis. Le film rassemble de très grands acteurs qu'on prend plaisir à voir jouer ensemble : Robert de Niro, Ben Stiller, Dustin Hoffman, Barbra Streisand, Teri Polo, Blythe Danner. Le scénario, bien que déjà vu, se trouve être intéressant grâce à ces acteurs. Deux heures de comédie absolue!
Les années passent, Greg et Pam sont bien ensemble, et décident donc de se marier... Et il est venu le temps pour les deux familles de se rencontrer... Et là aussi, c'est explosif ! L'humour ne baisse pas et comme dans le premier volet, est omniprésente. Celle-ci repose sur un postulat simple mais diablement efficace: la rencontre entre deux familles que tout oppose, aux moeurs et aux personnalités antipodes. Quelque chose de propice à bon nombre de situations cocasses et incongrues entre une famille Furniker délurée et dévergondée à souhait et une famille Byrnes des plus traditionnelle ! En plus de cela, nous assistons à la rencontre ce chien fornicateur et ce bon vieux La Guigne ! Dustin Hoffman et Barbra Streisand sont irrésistibles. C'est jouissif, c'est une heure et demi de rigolade, une heure et demi de plaisir !
Comédie légère et Sympathique accompagné d'un casting prestige , Robert De Niro excellent dans un rôle inhabituel , des acteurs en pleine formes . On rit beaucoup devant de bon gags efficace , bref de quoi vous faire passer un bon moment !
On reprend les mêmes et on recommence, à ceci près que cette fois, Greg Focker présente sa famille à son beau-père toujours aussi dur. S'il on ne rit jamais aux éclats, "Meet the Fockers" demeure sympathique, en jouant principalement sur l'opposition entre les parents conservateurs (Robert DeNiro reprend son rôle), et les parents soixante-huitards (avec un Dustin Hoffman en forme...). On retrouve l'humour pas toujours subtil mais jamais vulgaire du premier film, qui permet de passer un bon moment.
2ème volet avec la rencontre des familles des moments de pure rigolade DE NIRO égal à lui même dans son rôle de beau père dominant DUSTIN HOFFMAN très bien ainsi que barbara streisand dans leur rôle des parents libérés de ben stiller pour se détrendre
Avec mafia blues je voulais vour De niro dznd unr comédie, confirmation, là aussi il fait ses preuves, et avec Ben Stiller, on passe un moment sympa, pas mal donc !
Gros gags sans inventivités,voici le programme de mon beau-père,mes parents et moi. Cette suite ne fait qu'inversé les rôles,en soit ce n'est pas grave mais que l'humour est nul. Si par chance certains gags fonctionnent ils se comptes tout de même sur les doigts d'une main. Celle dont les scénaristes ne sont pas servis pour écrire leurs script. Une comédie franchement passable plus pénible a regarder que drôle.
" Mon beau père , mes parents et moi " bonne suite de " mon beau père et moi " . Greg fockers ( Ben stiller ) et sa petite amie Pamela byrnes ( teri polo ) envisage de se marier prochainement . Mais pour cela ils doivent organiser une rencontre entre leurs deux familles respectives les fockers et les byrnes . Voilà donc Greg , Pamela et ses parents qui partent en week end rendre visite aux parents de Greg ( dustin hoffman et Barbara streisand ). La confrontation entre jack ( Robert de Niro ) le père de Pamela qui est un homme strict et coincer et les parents de Greg qui sont des gens très ouvert et libérer sexuellement fait très vite des étincelles ... Ce 2e volet de la trilogie " mon beau père..." est réussit et toujour aussi hilarant . Cette fois ci les parents byrnes rencontre les parents fockers . Les deux familles sont très differentes et leur rencontre va très vite faire des étincelles pour notre plus grand plaisir en donnant lieu à des moments hilarants . On retrouve avec grand plaisir Ben stiller toujour aussi hilarant dans le rôle du maladroit Greg et Robert de Niro toujour aussi excellent dans le rôle du strict , coincer et parano jack Byrnes son beau père . Sa confrontation avec les parents de Greg fait des étincelles pour notre plus grand plaisir nous regalant de scènes et répliques hilarantes . Il est confronter aux genialissimes dustin hoffman et Barbara streisand tous les deux excellent et hilarant dans le rôle des très ouverts parents de Greg . Une suite toujour aussi hilarante avec son lot de scène cocasse ( Robert de Niro avec sa prothèse mamère ) et de répliques hilarantes . On passe un bon moment .
Vu sur home cinema. Après mon beau-père et moi. De même que pour une série télé, on est content de retrouver les excellents acteurs du 1er. Et de revoir Dustin Hoffman et Barbara Streisand, dont la ressemblance avec Ben stiller pourrait sembler frappante. Bon choix. On rigole, c'est bien lourd, mais c'est un bon moment de détente. C'est une suite qui ressemble au premier, mais pas grave, on a aimé le premier, on aime le deuxième, qui est du même niveau, avec la surprise en moins. Peut-être un peu moins drôle, mais compensé par le talent d'acteur du grand Dustin Hoffman et le charme de Barbara streisand. Quel plaisir de revoir la délicieuse épouse de ben stiller aussi. Une actrice formidable pourtant peu connue.
Les acteurs sont en général convaincants dans leur rôle et arrivent à nous faire parfois sourire (d'où le 1/5), mais c'est vraiment parfois, parce que le niveau des blagues est, comment dire, très bas : on en reste globalement aux blagues scatologiques et assez lourdes. En fait pour résumer, c'est très américain, avec humour américain, bons sentiments et happy end encensé par les violons, donc c'est vraiment pas terrible, limite pas divertissant, et sans la brochette de bons acteurs j'aurais juste écrit "nanar".
Moins bien que le premier, mais marrant quand même. De Niro, dans son emploi comique, est égal à lui-même et le voir aux côtés d'Hoffman et de Streisand vaut le détour.