Je ne peux apporter un critique positive à ce film. Pour c'est un simple Navet. Film incomplet d'un pseudo-artiste avec des troubles psychiatriques. Le scénario n'a pas été relu.Il ne reflète aucunement la vie réelle des individus. Quelle horreur je vais aller voir un autre film vite fait je ne peux pas rester sur une telle déception cinématographique
Je suis partie avant la fin...et pourtant je m interdis ce genre d action par respect pour toutes les personnes qui travaillent sur un film... Mais là...impossible de tenir en éveil jusqu'à la fin Désolée...
Thriller psychologique bien mené, bien filmé, du bon Guillaume Canet, à voir. Malgré les avis plus tôt défavorables, j'ai suivi ma 1ère idée, je n'ai pas regretté !
Quelle déception.... je ne rate jamais les films de Guillaume Canet et là LUI m'a tellement déçu, le film m'a donné l'impression de durer des heures et des heures !!!! J'ai voulu partir de la salle de cinéma à plusieurs reprises.... mais malgré tout je voulais voir la fin !!! Tous ces personnages qui apparaissent et réapparaissent c'est pénible et d'une longueur à n'en plus finir. Guillaume Canet nous a donné l'habitude à d'excellents films comme les petits mouchoirs. Par contre il est excellent comme acteur - comme toujours - dans le film LUI.
Mon dieu quel navet...Excepté les belles images bretonnes tout est nul...Tout est superficiel...creux...la réflexion sur soi est pathétique...même les acteurs souffrent d énoncer leur tirade...à éviter...pour éviter qu il reommence
Heureusement l'OBS le classe dans la catégorie "raté". Quand Guillaume Canet se copie lui même pour faire "les petits mouchoirs 2" c'est déjà pas terrible, mais quand il essaye de copier Bertrand Blier cela ne m'emballe pas du tout. Petit film écrit et tourné rapidement pendant le confinement = petit résultat.
Quelle frustration de voir tant de bons acteurs pour un film raté. Ce n'est pas un thriller comme annoncé. Et cette idée de faire apparaître les personnages de ses pensées est complètement raté. On décroche très vite en attendant la fin.
Effectivement, film assez atypique de Guillaume. Je me suis même demandé qu'est ce que je faisais là... Puis au film des minutes je suis rentré dans son délire, qui sommes toutes n'en est pas vraiment un, mais bien un miroir de nos propres humeurs, de propres ressentis..... Un film assez fin. Je lui mets 3 étoiles
J'écris pour contrebalancer les critiques négatives, que je trouve non méritées. Pas de surprise, difficile de crier à l'arnaque, on sait ce qu'on va voir, et moi qui déteste les films de Bertrand Blier je voudrais rassurer ceux qui sont dans mon cas : ici c'est différent. On est avec lui dans sa tête, on voit ses pensées personnifiées, oui c'est auto-centré, c'est le principe, mais c'est intéressant, on peut y retrouver des éléments qui nous parlent personnellement : je pense qu'on a tous, caché au grenier, un personnage comme celui du film ;o) J'aime Canet, il est sans fard, son personnage n'est à mon avis pas schizophrène et ne cherche pas à représenter cette maladie, il est humain, il vieillit, et moi ça m'a rassurée de me sentir moins seule ! Bonne séance aux volontaires.