Bad Company
    2,3
    1620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Company ?

Publiée le 30 décembre 2016
    Un mot décrit ce bad compagny : ennui. Je me Suis ennuyée en voyant ce film avec un goût de déjà vu et bien trop long.

L'histoire est déjà écrite des le premier quart d'heure et tellement prévisible. La première partie est plutôt prometteuse avec un scénario qui aurait pu être original mais le film s'essouffle vite en tombant dans le cliché américain : un pauvre type qui devient hero avec l'aide d'un mentors qui tout autre qu'anthony hospskins. ... Ce rôle lui va très mal on y croit pas une seconde.

L'humour est présent mais pas spécialement bon .. bref film rébarbatif ennuyeux et prévisible avec des méchants ridicules. Quasi un navet mais peut se regarder de justesse. Beaucoup trop cliché.
    hermes7517
    hermes7517

Si vous aimez les jeux vidéo... C'est pour vous, le scénario est celui d'un jeu, il faut résoudre des énigmes, régler quelques problèmes en un temps donné, et puis tirer à droite, à gauche, en haut, en bas, pour tuer les méchants qui sortent de partout. Les personnages tiennent leurs rôles, et puis voilà !
    Publiée le 7 janvier 2008
    Film mélangeant humour et action : très bon film a voir
    ChrisWalker
    ChrisWalker

Un film assez décevant au scénario trop léger et prévisible. Les scènes d'action n'impressionnent pas et l'histoire a déjà été vue des centaines de fois. Chris Rock est mauvais acteur et pas drôle du tout. C'est juste bon pour passer le temps.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Avec "Bad Company" on est bien dans le ton d'un film de J. Schumacher où se mélange action et humour. Chris Rock retrouve un personnage tel qu'on s'en souvient dans "L'arme fatale", en tête d'affiche cette fois-ci. Dommage toutefois que le charisme et le talent d'A. Hopkins soient sous-employés. Un bon divertissement qui se regarde avec plaisir sans laisser un souvenir impérissable.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Film bien marrant, Chris Rock fait bien marré avec ses répliques tordu. On passe un bon moment et c'est l'intérêt d'un film donc 3 étoiles.
    Alors là on s'attaque à une bombe! (c'est le cas de le dire!) Ce film est pour moi excellent avec des acteurs parfaits (Anthony Hopkins et Chris Rock), une histoire intéréssante (bien que peu originale) et des situations caucases comme nous les aimons. Explosif!
    Publiée le 17 mars 2009
    Une horreur, vraiment.
    Je n'appelle pas ça du cinéma, voir Chris Rock débiter des conneries de manière insupportable tout au long du film est é-pui-sant ! Hopkins récite son texte et passe à la caisse.
    Histoire, acteurs, réalisation, tout est à jeter, ça plaira surement aux gros bouffeurs de pop-corn sans rien dans le cerveau qui apprécient les films américains à gros bugdet.
    J'ai vu ce film y'a au moins 1 an et aujourd'hui encore, rien que le fait d'y penser m'énerve, c'est dire !
    Marvel
    Marvel

Publiée le 2 avril 2013
    film sympathique mais l'acteur principal n'en reste pas moins lourd et peu intéressant.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Hopkins: pour le sérieux, l'action, et Rock pour l'humour, très bon mélange, j'en garde un très bon souvenir!
    genre de film qu'on peut conseiller à tout le monde!
    Amaury V
    Amaury V

Publiée le 5 avril 2010
    Film décevant.
    Publiée le 3 juin 2009
    Peu d'originalité mais duo intéressant tout de même. Scènes de tirs convaincantes. Rien de bien extra mais çà se regarde assez facilement.
    film très plaisant, la réalisation est efficace et le duo d'acteur s'entend très bien.L'intrigue est intéressante et tous les seconds rôles sont eux-aussi très bons.
    Bref un bon divertissement qui vaut la peine d'être vu.
    Nul, nul et nul, c'est clair ? J'ai quand même adoré la mercedes qui rentre dans un arbre qui ressort avec le pare-choc nickel et également les agents de la CIA se faisant bleuffer par une feinte digne d'un enfant de 10 ans...
    Publiée le 7 janvier 2008
    Bon petit film d'espionnage comme je les aime, à l'image de la recrue, spy game, ou autre ennemi d'état.
    Vaut le coup d'être vu pour ceux qui sont adeptes du genre !