Meurtres en Berry
    2,9
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres en Berry ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 27 octobre 2023
    Téléfilm policier avec Aurélien Wiik, et Fauve Hautot. Intéressant d'apprendre que la mare au diable existe réellement. Scénarios quand même assez basique, le plus a été les visions du policier.
    Karo L
    Karo L

Publiée le 20 janvier 2024
    Scenario parigot bobo qui fait vraiment passer les berrichons pour des illuminés et qui mélange allègrement fous de sorcellerie, adorateurs de satan et guérisseurs. Autant dire que le scenario a été fait par des experts dans le domaine !
    Je remarque aussi que la géographie n'est pas le fort de ces scénaristes qui parlent de Bourges, située dans le Cher, alors que George Sand et la Mare au Diable sont situées près de Chateauroux, dans l'Indre.
    Bref un florilège de médiocrité.
    Je ne sais même plus quoi écrire tellement c'est rempli d'erreurs de scenario et d'interprétations proches du néant.
    Bref, un scenario degré zéro, un acteur principal qui n'a pas étudié son rôle et ne joue pas, il s'ennuie.
    Comment peut-on sombrer aussi bas tant au niveau scenario qu'acteur(s)...
    manon
    manon

Publiée le 13 août 2023
    Très bon film policier. Que ce soit les acteurs, l'histoire et les décors. Les brûlures d'Aurelien Wiik sont très réalistes. Ça change de voir Fauve dans la peau de son personnage.