Mon compte
    Meurtres en Berry
    Bande-annonce Meurtres en Berry
    28 août 2021 / 1h 30min / Policier
    De Floriane Crépin
    Par Natascha Cucheval, Iris Ducorps
    Avec Aurélien Wiik, Fauve Hautot, David Mora
    Presse
    3,2 5 critiques
    Spectateurs
    3,0 49 notes dont 1 critique
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Bois de Chanteloube. Le corps d’Antoine Noiret, éminent professeur en oncologie, est retrouvé dans la Mare au Diable. Des signes rituels retrouvés laissent penser que la victime a été sacrifiée à la faveur d’un Sabbat, une cérémonie de sorcellerie. Véritable sacrifice humain ou débordement tragique d’une manifestation culturelle organisée par des artistes locaux ? Pour Basile Tissier, policier à Bourges envoyé sur l’enquête en tant qu’observateur, les investigations commencent au cœur de la campagne berrichonne, celle de son enfance et qu’il a fuie. Une campagne où le rationnel se dispute à l’irrationnel des magnétiseurs et des sorciers, et où George Sand a laissé durablement sa marque. Heureusement, il peut compter sur l’aide et la clairvoyance de Solène Durel, médecin de campagne, qui connaît très bien les gens du coin mais aussi… la victime.

    Bande-annonce

    Meurtres en Berry Bande-annonce VF 0:34
    Meurtres en Berry Bande-annonce VF
    6 451 vues

    Dernières news

    Acteurs et actrices

    Aurélien Wiik
    Rôle : Basile Tissier
    Fauve Hautot
    Rôle : Solène Durel
    David Mora
    Rôle : Stéphane Beaumont
    Boris Terral
    Rôle : Antoine Noiret
    Casting complet et équipe technique

    Critique Presse

    • Télé 7 Jours
    • Télé Z
    • Télé Câble Sat
    • Télé Loisirs
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 articles de presse

    Critique Spectateur

    manon
    manon

    36 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 13 août 2023
    Très bon film policier. Que ce soit les acteurs, l'histoire et les décors. Les brûlures d'Aurelien Wiik sont très réalistes. Ça change de voir Fauve dans la peau de son personnage.
    1 Critique Spectateur

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité France
    Distributeur France 3
    Année de production 2020
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Télefilm
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2020, Meilleurs films Policier, Meilleurs films Policier en 2020.

    Commentaires

    Voir les commentaires
    Back to Top