Et bien sur j'ai terminé ma trilogie avec l'épisode 'Les ondes du souvenir' mais là j'ai un peu moins accroché... pourtant on est replongé dans la grande crise de la sidérurgie en Lorraine et ca partait plutôt bien mais je dois dire que l'histoire de radio pirate et de syndicats m'a vite tanné et j'ai moins accroché que pendant les 2 premiers volets... une petite déception de finir là dessus surtout que la flic Clara a commencé à me taper sérieusement sur les nerfs à la fin faque il était temps que ça se termine -_-
Le problème de ce téléfilm, c’est que même si l’intrigue policière est intéressante, tout est gâché par les déboires sentimentaux des 2 protagonistes principaux. Si en plus, on rajoute l’adjoint qui organise son mariage pendant une enquête pour meurtre, ça fini par occuper le tiers de l’histoire et agacer le téléspectateur. Il faudrait une bonne fois pour toute que la scénariste choisisse entre polar et comédie sentimentale.
Absolument nul avec toujours le même scénario présent dans la majorité des séries françaises, et des situations invraisemblables, comme je suis "caché" dans une voiture garée devant le domicile ou le cimetière avec un appareil garni d'un zoom de 40 cm et un collègue en essayant de passer inaperçu mais personne, absolument personne ne nous voit ou ne nous remarque. Faut essayer de faire cela en dehors d'une scène de cinéma et si cela fonctionne je donne 1.000 € =lol