Les Mystères de l'école de gendarmerie
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères de l'école de gendarmerie ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 27 octobre 2021
    Un énième téléfilm policier sans intérêt et sans idée. Il tente de sortir du lot en s’essayant à des pointes d’humour agrémentant la relation entre les deux enquêteurs mais elles tombent systématiquement à plat.
    bbcinoche
    bbcinoche

Publiée le 26 septembre 2021
    telefilm bourré de clichés . l'intrigue est nulle et surtout on la devine tres vite .
    malgré le jeu des acteurs , le role du policier n'est pas credible.
    entres leurs disputes et le travail , le scenario devient ennuyeux .
    seules les images des paysages sont interessantes
    Luc Ledigarcher
    Luc Ledigarcher

Publiée le 31 octobre 2022
    Mais comment peut-on faire un téléfilm aussi invraisemblable ? Depuis quand la Police Nationale constate-t-elle des suicides dans une caserne de Gendarmerie ? La plupart du temps, lorsqu'un militaire se suicide, il n'en est jamais fait mention dans la presse et s'il y avait la moindre suspicion sur un éventuel homicide volontaire ou involontaire, c'est la Brigade des Recherches, voire la Section Recherches qui procède à l'enquête.
    manon
    manon

Publiée le 15 octobre 2023
    J'adore regarder ce film quand il passe sur France 3. Je ne m'en lasse pas même si je l'ai déjà vu plus d'une fois. Les acteurs sont géniaux et l'histoire est intéressante.
    Guillaume Bertrand
    Guillaume Bertrand

Publiée le 15 octobre 2023
    C'est un film ennuyeux à mourir avec quelques petites blagues qui vous laissent de marbre ou vous remplissent d'un sentiment de consternation.