Ticket To Paradise
    2,6
    2429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ticket To Paradise ?

Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 8 octobre 2022
    Une film tres sympathique qui fait passer un bon moment. Un plaisir de retrouver Julia Roberts et George Clooney dans une comédie romantique rappelant le début des années 2000. Un beau moment de nostalgie pour ma part. Et c'est un film très drôle, beaucoup de rires dans la salle.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 9 octobre 2022
    J’avoue difficile de ne pas craquer pour aller voir ce film qui donne clairement envie entre Georges Clooney et Julia Roberts. Le pitch en plus était clairement génial, deux divorcés qui essayent de s’entendre pour empêcher leur fille de se marier et de gâcher sa vie à Bali plutôt que de suivre le chemin qu’elle avait déjà commencé à tracer. Et forcément, ils ne s’entendent clairement pas ces deux-là donc ça donne de très bonnes réparties et de bons passages bien drôles. Mon préféré reste quand même la partie de bière pong que j’ai trouvé géniale. Plutôt pas discrets en plus dans leur méthode, ils créent alors des situations très cocasses. Pas facile de vouloir gâcher la vie de leur fille parce que finalement cela leur rappelle bien des choses de se revoir, et si tout cela n’aurait pas dû se finir comme ça a été le cas. De bons sentiments, des réparties très drôles, des passages loufoques, des passages plutôt réussis, il manque un petit quelque chose pour en ressortir satisfaits à 100%. Peut-être que justement c’est le duo Clooney/Roberts qui fait le tout et que le reste parait un peu trop fade et le rythme un peu trop lent au milieu de tout cela.

En résumé, Ticket to Paradise est une bonne comédie romantique qui bien que assez téléphonée, reste plaisante à regarder avec surtout quelques très bonnes scènes bien drôles. Il manque quand même un petit quelque chose pour passionner totalement le spectateur, un peu trop de lenteur par moment quand le duo n’est pas là principalement même si les autres personnages restent intéressants. C’est juste dommage, cela faisait longtemps que l’on avait pas eu ce genre de films et j’espérais peut-être rigoler un peu plus même si certains étaient très bons.
    Steve R.
    Steve R.

Publiée le 19 octobre 2022
    j'ai bien aimé ce film. Ca m'a fait rire du debut à la fin. Dommage qu'il n'y a pas plus de critiques positives.
    Celine M.
    Celine M.

Publiée le 5 octobre 2022
    Hormis un casting 5 étoiles on peine à rire et à sourire comme si les scènes avaient été coupées au montage. Dommage...
    Mélidanse
    Mélidanse

Publiée le 3 octobre 2022
    Joli film avec des acteurs prestigieux et des décors somptueux sur fond d'histoire romantique. Je le recommande !
    patosud26
    patosud26

Publiée le 21 octobre 2022
    Ticket to Paradise
    C’est déjà un plaisir en soi de retrouver Julia Roberts et Georges Clooney ensemble. Pour le reste, c’est une comédie romantique légère qui apporte rire, sourire et émotion. Les personnages évoluent dans un décor de rêve qui ne laisse pas indifférent et donne envie de prendre le premier avion pour Bali. C’est réellement dépaysant !
    Arnaud Dorge
    Arnaud Dorge

Publiée le 8 octobre 2022
    Plein d'émotions et de tendresse. Très beau duo d'acteurs sans tomber dans les clichés. Film pétillant.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 11 octobre 2022
    C’est une réalisation d’Ol Parker qui renoue avec la comédie romantique seize ans après Imagine Me and You. Il a écrit le scénario avec Daniel Pipski. Ticket To Paradise a été produit par Working Title à qui on doit entre-autres 4 mariages et un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill, Le Journal de Bridget Jones et Love Actually. Cette comédie romantique américaine est sortie le 5 octobre 2022 en salle.

Avoir au casting George Clooney et Julia Roberts est un argument indéniable pour donner envie de voir une comédie romantique. Les deux amis de longue date ont déjà prouvé qu’il pouvait régaler ensemble.

Nous ne sommes clairement pas devant la comédie romantique de l’année, mais c’est tout de même bien divertissant. À plusieurs reprises, on va rigoler devant ces parents tentant de tout faire pour que leur fille n’épouse pas cet homme idéal rencontré en vacances à Bali. Les tentatives sont souvent attendues, mais ça n’empêche pas l’amusement.

Il faut dire que le duo fonctionne bien. La complicité de George Clooney et Julia Roberts fait son effet. Ils sont le véritable attrait de Ticket To Paradise. En revanche, leur fille n’a pas grand intérêt. Kaitlyn Dever est fade dans ce rôle. Avec son fiancé, ils forment un duo sans saveur. Dommage, car le franco-indonésien Maxime Bouttier ne tire pas son épingle du jeu. Le meilleur atout du casting secondaire est sans conteste le français Lucas Bravo. On prend plaisir à se moquer de son personnage.

Cette comédie romantique n’arrive pas à se rénover. Elle ne mise pas suffisamment sur l’aspect asiatique. On ne sent pas la volonté de jouer avec la culture balinaise pour apporter un plus. Le décor aurait pu être au Canada ou en France, le dérouler aurait été le même. Les seuls passages qui sont plus dans l’état d’esprit local, comme le temple, sont efficaces.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 16 octobre 2022
    « Ticket to Paradise » constitue un véritable petit plaisir coupable. La recette est parfaitement maîtrisée avec du rythme et beaucoup d’humour. La complicité du duo CLOONEY-ROBERTS fait vraiment plaisir à voir. Les deux acteurs excellent dans l’autodérision. C’est drôle et émouvant. À défaut de révolutionner le genre, Ol PARKER propose une comédie rafraichissante.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 10 octobre 2022
    Les deux amis dans la vie, Julia Roberts et George Clooney sont réunis à l'écran pour incarner un couple divorcé depuis un moment et voyant leur fille, fraîchement diplômée en droit, vouloir épouser un jeune homme rencontré lors de vacances. De ce fait, ils décident de se rendre à Bali dans l'espoir de faire capoter le mariage prévu. Le film repose presque exclusivement sur le binôme cher à Hollywood qui ne va cesser de se quereller dans un premier temps. La suite étant prévisible, l'ensemble se contente de dialogues insipides filmés dans des décors paradisiaques en ...Australie, et non à Bali. Seule la partie de bière-pong sur une musique rétro avec les deux stars déchaînés vaut le détour. Sinon, le charme des deux acteurs ne comble pas le vide du scénario dans cette comédie romantique sans saveur.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 8 octobre 2022
    Ils sont forts ces américains quand même !
    Ils prennent 2 stars US au top du glamour dans la tranche 50-60 ans (Mister Nespresso et Miss Pretty Woman), ils inventent une petite histoire archi prévisible et pas super originale dans laquelle un couple ne se supportant plus depuis des années (divorce) est obligé de faire équipe de façon exceptionnelle afin de gérer le futur mariage de leur fille unique, et ils placent tout ce beau monde dans un décor paradisiaque : Bali.
    La recette est basique, voire même grossière, mais le pire, c'est que ça fonctionne !
    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une salle de cinéma presque pleine rire autant de bon coeur, je me suis moi même bien amusé de ces coups de griffes perpétuels entre ces deux ex-époux aux caractères bien trempés (la partie d'Arrack-Pong est jubilatoire !!).
    Certes, cette comédie romantique réalisée par Ol Parker ("Mamma Mia ! Here we go again" en 2018) est cousue de fil blanc, mais si vous voulez juste vous détendre et vous distraire dans un cadre idyllique avec des comédiens délicieusement drôles, foncez !
    Un feel-good movie bourré de soleil, de peps et de charme : le petit coup de coeur du moment !
    Aristw
    Aristw

Publiée le 9 octobre 2022
    Excellent film qui fait du bien!! Les acteurs au top, l'histoire et l'humour au top! tout est parfait!
    Un vrai bon moment pendant tout le film, ressenti aussi par les spectateurs de la salle de ciné.
    Hâte de le revoir en dvd
    Debo
    Debo

Publiée le 25 octobre 2022
    Quel film agréable à voir, les acteurs le décor, l'histoire, tout y est. C'est une bonne comédie dans laquelle on rit, contrairement à ce qui est sorti ces derniers temps. Et quel plaisir de revoir Julia Roberts et Cloney :)
    Jonathan Louis
    Jonathan Louis

Publiée le 10 octobre 2022
    ce film dont la narration dramatique est bien ficelée nous donne ce sourire de trouver ce casting incroyable. De l'amour incompris, perdu et à se retrouver car parfois nous écoutons malheureusement plus nos blessures que ce que l'on vit vraiment. émouvant, juste, drôle.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 octobre 2022
    Comédie romantique classique. Enlevez le couple principal et leur charme et le film serait sans intérêt. Pour les fans donc sinon quelconque.