Ticket To Paradise
    2,6
    2429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ticket To Paradise ?

Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 16 octobre 2022
    Ce film n'est clairement pas un chef d'œuvre mais dans une période si compliquée que l'on vit aujourd'hui avoir une bouffée de positif fait du bien. En effet les acteurs sont tous attachants et sont globalement bien situés dans une histoire cohérente et agréable à suivre
    Claude C.
    Claude C.

Publiée le 7 octobre 2022
    Pas de surprise dans cette bonne vieille romcom. Le scénario est cousu de fil blanc. Si vous aimez Julia Roberts ou George Clooney, vous pouvez peut-être y aller. Il y a aussi de très beaux paysages. À voir, si vous y tenez, sur grand écran.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 30 juin 2023
    Une comédie d'été plaisante qui fait rêver. Le pitch est assez simple, deux ex -conjoints (Clooney et Roberts) s'envolent pour Bali pour assister au mariage de leur fille unique avec un jeune homme rencontré à peine quelques semaines plus tôt. Bien qu'ils ne supportent pas, ils décident de s'allier pour faire capoter le mariage. Le couple vedette est charismatique et fonctionne vraiment bien. Les décors sont paradisiaques et il y des moments assez drôles. Bref de quoi se vider la tête et se croire en vacances.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 18 octobre 2022
    Aligner Julia Roberts et George Clooney n’est pas garantie de réussite. Difficile d’imaginer à quel point les dialogues sont mauvais dans cette comédie américaine. Film plat, sans saveurs, enchaînant banalités et clichés. Nul.
    Ghyslaine Stepanian
    Ghyslaine Stepanian

Publiée le 2 novembre 2022
    j'ai adoré... les paysages sont magnifiques, on ressent la complicité des comédiens. On rigole de bon coeur.. bon moment assuré
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 avril 2023
    Une comédie romantique avec deux acteurs charismatiques... Cela donne envie et l'ensemble matche parfaitement. C'est drôle, on connait la fin dès le début, puisque c'et une comédie romantique, mais on y va, on rentre dedans et on ressort enjoué au milieu de ces décors paradisiaques.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 10 août 2023
    Une comédie romantique dans un décor carte postale avec un scénario paresseux, portée par le cabotinage poussif du couple Roberts / Clooney. Ça a du leur faire de bonnes vacances tout frais payés, c’est déjà ça de pris !
    moket
    moket

Publiée le 5 juin 2023
    Une comédie romantique prévisible et qui coche toutes les cases du genre mais assez charmante et qui doit beaucoup à l'évidente alchimie entre George Clooney et Julia Roberts.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 16 novembre 2022
    Ticket to EHPAD. Sortons nos lunettes de soleil, car on ne sait pas ce qui essaie de nous éblouir le plus dans ce Ticket to Paradise, entre les plages de rêve (ils ont mis le paquet pour que l'Australie - lieu de tournage - ressemble à une carte postale de Bali) et les deux vedettes étoilées qui composent l'affiche pimpante (parfaite pour attirer le chaland de quarante ans et plus, ou ceux qui veulent "déconnecter" : le public-cible dont on ne se cache jamais). Seulement voilà, ce scénario à la Eyjafjallajokull (les deux parents divorcés qui sont obligés de se supporter pour aller au mariage de leur fille à l'autre bout du monde) n'a rien de surprenant, ne tente jamais rien d'autre que des situations téléphonées de flirt "je t'aime moi non plus" (dont on connaît pertinemment la fin) entre Julia Roberts et Georges Clooney (en très petite forme, plus pantouflards, on meurt) et quelques gags très simples ( spoiler: ils dansent en se ridiculisant, le petit ami se fait mordre par un serpent, puis se cogne dans le nez de Roberts...
    Bref, on est loin d'une comédie fine et bien écrite). Mais le dépaysement est complet (il y a même des dauphins...qui aiment le short de Clooney, ah on se sent moins seul), et un ou deux gags nous ont fait sourire (quand ils échangent de chambre à la va-vite, quand ils s'envoient des vacheries), mais malheureusement on s'essouffle très vite sur la durée, la faute à une envie de vacances qui se ressent sur l'ensemble de l'équipe technique (pas de mise en scène, acteurs à deux de tens', gags simplets, fin toute trouvée...). On filme Roberts et Clooney comme deux stars sur la fin, limite ringarde (et ça fait mal au cœur si vous êtes fan), et on repense alors fortement à Marie Sauvion (Télérama) qui avait l'impression qu'on la traitait de "dinosaure" par procuration, ce à quoi on compatit amplement (on a cette sensation que le film nous tend une paire de pantoufles pour suivre en déambulateur le couple de vedettes). Pour notre part, on va enfiler nos baskets et courir après les vrais bons films.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 19 juin 2023
    Rien à tirer de cette comédie romantique sans aucune originalité.les 2 acteurs principaux ont beau déborder de charme et le duo est certes d'une alchimie quasi-parfaite cela n'empêche pas le naufrage...
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 9 février 2023
    Il ne faut évidemment pas bouder son plaisir face à un tel couple-mégastar (il n'y en a pas tant que ça!) au charme encore intact (encore moins...) dans ce qui semble être une screwball comedy moderne. Au final, rien de moderne là-dedans, c'est même plutôt ringard et terriblement daté en termes de scénario, lequel n'est qu'un pauvre prétexte à une poignée de dialogues vifs typiques d'un genre qui a connu son heure de gloire dans les années 30-40. On se dit forcément que les deux stars méritaient mieux... et nous aussi!
    Guillaume A.
    Guillaume A.

Publiée le 9 octobre 2022
    Je ne m’attendais à rien en allant voir cette comédie romantique des années 2000, et le constat est que je suis quand même déçu. Le duo fonctionne mais le synopsis est vu et revu, pourtant fan d’humour « simplet » j’ai à peine esquissé un sourire en 1h45 de film. La fin est presque ridicule tellement elle était prévisible, même le bêtisier à la fin semblait surfait. Pas ouf.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 18 novembre 2022
    Ce film est très décevant. Par le passé ces 2 acteurs principaux nous ont fait rêver surtout en choisissant de belles histoires et accessoirement de bons metteur en scène. Voilà donc une production qui ne va pas améliorer leur cote. Tant pis pour eux et surtout tant pis pour nous.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 24 octobre 2022
    Un bon compromis entre comédie & romance, avec un duo Roberts / Clooney plaisant à voir. Pour être parfait, j'aurais aimé plus de scènes / textes comiques, je pense qu'il y avait la place, mais c'est avant tout l'histoire qui prend le dessus dans ce film. C'est peut être pas un ticket pour le Paradis, plutôt pour un bon bon moment en salle (ce qui est déjà très bien)
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 25 octobre 2022
    Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise : une histoire attendue, quelques bons mots, plein de bons sentiments, de beaux paysages et des couchers de soleil. La petite déception est qu'on est loin de l'humour du "Père de la mariée" ou de "Mon beau-père et moi" sur un thème similaire. Ce n'est pas un grand film mais cela fera les belles soirées de W9 un jeudi soir.