The Requin
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Requin ?

Lady Delf
    Lady Delf

Publiée le 18 juillet 2022
    Ma fille n'a pas arrêté de rien devant le film , que dire d'autre ....a éviter , d'un ennui et ce sont les effets spéciaux qui font peut ...
    Ayleena Lsl
    Ayleena Lsl

Publiée le 29 décembre 2023
    Mon dieu que c'est mauvais. Commençons par la base, ce n'est PAS un film de requin. 56 minutes pour apercevoir le moindre aileron de squale, c'est tout bonnement de la fumisterie. Surtout quand on sait que tout le reste est bon à jeter. Scénario bourré d'incohérences, effets spéciaux d'une laideur sans nom et jeux d'acteurs risibles, voire carrément insupportable concernant l'héroïne. Fuyez ce film, à défaut de fuir les requins.
    Alexyalexy727
    Alexyalexy727

Publiée le 24 mai 2022
    Franchement pire film de requin jamais vue le titre « The requin » tu vois 3 petit requin sa dure 5 min a tout peter et terminer . Tout le long du film tu entend juste une femme qui fais que de gueuler, crier , hurler… Franchement déconseille vraiment ce film c’est une grosse perte de temps
    Md.06
    Md.06

Publiée le 31 août 2022
    Alors oui mais non. Where is the shark? Dans ce navet, nous avons droits à 20 min de dauphins et 10 min de requin.. C'est du jamais vu dans un film de requin et puis parlons de la performance de l'actrice principal.. Je dois rire ou pleuré? Insupportable du début à la fin, elle pleure, crie, repleure et incapable elle et son mari de prendre des bonnes décisions.. Ils ont même foutu le feu à leur seul chance de survivre. En tout cas je remercie le réalisateur de m'avoir fait perdre plus d'une heure pour un film que j'aurais espéré bien... Si j'avais su. Et puis la vf dégueulasse.. C'est trop ne regarder pas à part si vous voulez vous taper une barre.
    Nina Ressaissi
    Nina Ressaissi

Publiée le 24 mai 2022
    Ce film s’appelle “the requin” or nous ne voyons que 2 minutes de requins sur 1h30 de film.. le reste du temps c’est une femme qui s’énerve et pleure sur la situation.. super..bref ce film est un navet à ne pas aller voir ! Perte de temps
    Brionalo55
    Brionalo55

Publiée le 24 mai 2022
    Quelle merde. 2min de requin et le reste une femme casse bonbon qui gueule à tout va. Je préfère regarder les dessins animés, c’est mieux réalisé. Je mets 1/2 étoile pour la participation
    Thomas Prescod
    Thomas Prescod

Publiée le 28 mai 2022
    Mais quel ennui !! De quoi faire passer Sharknado pour un chef d'œuvre !!
    Une histoire cousu de fil blanc. Un couple en difficulté qui se retrouve dans un lieu paradisiaque pour se retrouver naufragés en pleine mer. Madame hurle, Monsieur meurt... Bref, un mauvais remake de The Reef, le requin en moins.
    Parlons en du requin, sur 90min de film, a peine 5min de requin. Et en guise de requin blanc vendu sur l'affiche, on se retrouve plutôt avec un malheureux requin taupe qui ne sait même pas ce que lui même fait dans ce film !!
    En résumé, si vous recherchez des sensations, Le Monde de Nemo sera plus indiqué !!
    melek istif
    melek istif

Publiée le 3 janvier 2023
    Ne prenez pas la peine de regarder ce semblant de film. "The requin" on voit des """ requins """ seulement vers la fin du film. Bref je n'ai pas de mots.
    Evan Geanas
    Evan Geanas

Publiée le 27 janvier 2023
    Insupportable, l'actrice beugle pendant 1h30, on ne voit jamais les requins, scénario à la ramasse. Sans intérêt
    Daniel G
    Daniel G

Publiée le 28 mai 2022
    Une honte ! 1h25 de film , on les passe à espèré que l'héroïne se fasse bouffer tellement elle nous enerve.
    Tout est faux. L océan, la cabane, les acteurs ...
    Theo Pujol
    Theo Pujol

Publiée le 27 décembre 2023
    C'est une honte de faire un film comme ça en 2021. J'ai perdu 1h30 de ma vie à regarder cette crotte cinématographique. Les effets spéciaux sont trop nombreux et ne servent à rien. On voit que le réalisateur aime bien les effets de fumées. La voix de crécelle de la doubleuse est insupportable du début jusqu'à la fin. J'ai du prendre un cacheton au terme de ce film. Le meilleur conseil que je peux vous donner est de ne surtout pas le regarder car vous pourrez vous brûler les yeux tellement c'est nul
    Es-T-Ban ElSablito
    Es-T-Ban ElSablito

Publiée le 13 juin 2022
    Mal fait, fond vert à foison, aucun scénario, la fille tue des requins avec une poignée de corail, elle nz fait que hurler et pleurer tout le long du film, le plus mauvais film du genre je pense...
    Laura Lee
    Laura Lee

Publiée le 21 juin 2022
    Nul ... Très déçue.
    Film long au démarrage, requin qu'on aperçoit a peine 3 secondes avant la fin du film, image franchement pas top .
    Jeu des acteurs ... A chie*
    Bref, pas la peine de perdre votre temps !
    Koralie Moumounette
    Koralie Moumounette

Publiée le 29 mai 2022
    Complètement naze. 50 minutes de film avant de voir un requin. Non seulement c'est un requin blanc utra rare en Thaïlande mais en plus es effets spéciaux sont a chiés. Un requin con comme un manche. Bref un film de série z.
    Manon Dsns
    Manon Dsns

Publiée le 6 juin 2022
    Nul nul nul, les acteurs sont pas du tout crédible, ça passe le claire de son temps a chouiner et raller, on aperçois une image de synthèse de requin seulement plus d'une heure après le début, mais quelle perte de temps d'avoir regarder ça !