174 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
56 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
0 critique
3
0 critique
2
2 critiques
1
14 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Atila 27
2 abonnés
5 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 juin 2022
Ce film est l'un des pires que j'ai vu.... Effets spéciaux archi nuls, acteurs bas de gamme, plagiat de plusieurs films de "requins. Message pour le réalisateur, change de branche tocard !!!!
Juste AFFLIGEANT. Le début était pourtant original pour une fois, et assez prometteur; mais entre la nana qui passe sa vie a brailler tellement fort qu'on a hâte au choix : qu'elle se noie ou qu'elle se fasse bouffer pour qu'enfin elle se taise, les 2 qui ont toute une maison comme abri mais trouvent le moyen d'y mettre le feu, la nana qui ordonne a son mari de se réveiller alors qu'il s'est fait bouffer vivant par les requins, l'asiatique qui trimballe une encre de 50kg dans son bateau en osier, et les effets spéciaux médiocres, ce film est une torture de bout en bout, et la seule chose finalement réjouissante, c'est le générique qui annonce la fin de ce calvaire !
Nul nul nul, les acteurs sont pas du tout crédible, ça passe le claire de son temps a chouiner et raller, on aperçois une image de synthèse de requin seulement plus d'une heure après le début, mais quelle perte de temps d'avoir regarder ça !
Vraiment c'est pas bien :( Ma curiosité m'a poussé à voir jusqu'au bout mais un vrai calvaire Mais bon il faut bien des films nul pour faire manger tous ceux qui travaillent dans le cinéma
On s'en doutait un peu, vu le titre déjà, mais on a affaire à une belle grosse daube! Des réactions incohérentes (rester dans un bungalow sur pilotis pendant une tempête tropicale, sérieux? mettre le feu à son radeau, sérieux? se jeter à l'eau alors qu'il y a des requins, sérieux?). Ajouter à cela aucune tension dramatique, une pauvre Alicia Silverstone qui fait ce qu'elle peut (c'est à dire pas grand chose), des longueurs à n'en plus finir et un final grotesque et pompé sur "Instinct de Survie". Pourtant avec un peu de moyen et un scénario, y'avait matière à faire quelque chose d'un peu plus consistant. Passer votre chemin!
Mais quel film de M****!!!! Une histoire longue, lente, un titre avec aucun rapport au film. 1h30 de film, 2minutes de requins, qui ne valent rien. Budget merdique qui a valu des décors d'eau aussi fluide que la piscine. Les vidéos de you tube sont mieux faites!!! On s'est cru dans un sauvé willy.
Complètement naze. 50 minutes de film avant de voir un requin. Non seulement c'est un requin blanc utra rare en Thaïlande mais en plus es effets spéciaux sont a chiés. Un requin con comme un manche. Bref un film de série z.
Mais quel ennui !! De quoi faire passer Sharknado pour un chef d'œuvre !! Une histoire cousu de fil blanc. Un couple en difficulté qui se retrouve dans un lieu paradisiaque pour se retrouver naufragés en pleine mer. Madame hurle, Monsieur meurt... Bref, un mauvais remake de The Reef, le requin en moins. Parlons en du requin, sur 90min de film, a peine 5min de requin. Et en guise de requin blanc vendu sur l'affiche, on se retrouve plutôt avec un malheureux requin taupe qui ne sait même pas ce que lui même fait dans ce film !! En résumé, si vous recherchez des sensations, Le Monde de Nemo sera plus indiqué !!
Une honte ! 1h25 de film , on les passe à espèré que l'héroïne se fasse bouffer tellement elle nous enerve. Tout est faux. L océan, la cabane, les acteurs ...
The Requin quoi ? C'est le nom du film, mais je rêve ou bien en une heure de film, il n y en avait pas ? Oui après y en a, un peu, enfin bref mais je croyais que, on était en 2022, pis le graphisme laisse à désirer dis donc ! Je dirais mis à part si vous aimez les cris, passez votre chemin ! Vous allez même gagner 1h25 de votre vie ! On a affaire avec un film d'un très faible budget low cost ! Ce film devrait s'appeler, Cri en Océan ! Merci le réalisateur !
J'avais mis une demi-étoile, et finalement, rien que pour les scènes finales dans la barcasse du pêcheur vietnamien, ça confine au chef d'oeuvre. Rires garantis, après une bonne heure d'ennui... Chef d'oeuvre oui, mais dans le genre nanar bien sûr. Illogique, grotesque, ubuesque, burlesque.
The requin met l'accent sur la mise en scène et la préparation du spectateur sur ce qu'il va découvrir, c'est à dire pas grand chose. Les trois quart du film montre un couple en pleine réparation, un mari qui fait tout son possible pour entraîner sa belle vers les magnifiques paysages du VietNam. C'est un peu long au début mais ça se prépare doucement, à tel point que l'on se demande si on s'est pas trompé de film car on est loin, très loin de probables requins. Les acteurs sont banales, pire la femme a une voix stridente, insupportable (mais faites la taire !). Scènes coupées, raccourcies, dialogues et flashbacks mielleux et rares effets spéciaux très mauvais. Le requin ? Quel requin ? Ah oui, le requin, vers les dernières minutes...je ne vous dis rien mais trembleeeeeeez, non je blague. Les superpositions faites en studio sont affligeantes (notez les vagues au ralenti derrière les acteur en pleine mer), bref, c'est très mauvais, mal fait, mais pas nul non plus.
Incroyable je n'ai pas de mots pour décrire ce... cette chose... Effets visuels incroyablement laids, jeu d'acteurs époustouflant, à vomir. Un vrai et pur nanar qui ne se regarde pas.
Quelle merde. 2min de requin et le reste une femme casse bonbon qui gueule à tout va. Je préfère regarder les dessins animés, c’est mieux réalisé. Je mets 1/2 étoile pour la participation