KPop Demon Hunters
Note moyenne
4,0
2107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

230 critiques spectateurs

5
109 critiques
4
51 critiques
3
32 critiques
2
17 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Un rat🐀
Un rat🐀

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juillet 2025
G vrmt adoré ce film d'animation autant je m'attendais vrmt pas à grand chose autant g été très surprise par le scénario, la fluidité des combats et les persos sont vrmt réussis dommage que les autres saja boys ne soient pas autant décris que jinu (avi perso :j'adore baby il est juste INCROYABLE !!!) on espère un 2 tourné vers l'histoire du père de rumi et des saja boy's ? Bon dans tt les cas foncez vers ce film même si vous n'aimez pas la kpop ce qui n'est pas mon cas (on se comprend les stays) parce que oui c tourné dans l'environnement de la kpop mais c pas un documentaire donc traaannnnquiiiillle.....
Camille Huteau
Camille Huteau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juillet 2025
Ce film est génial, la VF est magnifique entraînant.

Je suis presser de savoir s'il va y avoir suite, et je l'espère fortement
Aurore Coque
Aurore Coque

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juillet 2025
Je me suis régalée. Humour, drame et suspense avec une touche de lolipop, j'adore. J'ai hâte de savoir si il vaut avoir une suite
~Sol~
~Sol~

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2025
Le film est visuellement réussi, même si certains mouvements souffrent d’un léger effet saccadé. L’histoire est intéressante et bien construite, même si le dénouement apparaît trop expéditif et moins abouti. Les personnages sont attachants et souvent drôles, ce qui compense en partie un développement assez faible des antagonistes, malgré quelques tentatives visibles. On sent une volonté, mais cela manque clairement de profondeur côté méchants. Enfin, malgré les codes du public moderne, il manque un vrai souffle romantique qui aurait enrichi le récit.
Maïkel Retel
Maïkel Retel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juillet 2025
Se film est une véritable pépite les personnages sont très attachants ma préférée à été zoey mais elles sont toutes incroyable et l'histoire est très bien écrite les animations sont aussi très net elles sont bien réaliser et tout ça avec une pointe d'humour très bon film je trouve même dommage qu'il ne dure qu'une heure quand au chanson elles sont juste incroyable en VO comme en VF j'ai aimé les deux je le recommande fortement a tous ceux qui aimes les comédies musicale.
Elisabeth MARQUANT (Eli)
Elisabeth MARQUANT (Eli)

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juillet 2025
Il n’y a pas de mots pour qualifier ce film à part incroyable. C’est d’une grande qualité et des détails y sont caché d’une manière très rare. Les chansons nous transportent dans un monde magique. Et les personnages sont très travaillés ce film est un véritable chef d’œuvre. J’espère un 2 prochainement
seiphodias
seiphodias

10 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juillet 2025
Magnifique film d'animation! Une très belle histoire sur la vie, des personnages hyper attachants, même les "figurants" et une bande son (française) généralissime! !!
Les enfants et moi avons regardé 4 fois le film sur une semaine et nous le regardons certainement encore plusieurs fois.
Et la bande son nous sert pour le trajet des vacances.
Blotisserie
Blotisserie

2 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 juillet 2025
visuellement c'est magnifique, fallait s'y attendre de la part de Sony qui je rappelle nous a réalisé ce superbe Spiderman (vivement la suite).
je ne suis pas un fan de k pop ni même m'y intéressait, cependant ce film m'a fait aimer ça, l'histoire est intéressante, je trouve qu'il y a beaucoup de matière et de lore à développer donc je ne serai pas contre une suite dans le cadre ou ceci ne détruit pas ce que ce film a construit et que ce soit à la hauteur.
bref c'était super et cela m'étonne que ce film ait eu une com un peu ratée.
Sarah P.
Sarah P.

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juillet 2025
Superbe en tout point, j'ai adoré, les personnages au top, l'humour, les décors, l'histoire, les musiques, c'est un sans faute. J'espère qu'ils feront une suite!!
nini29830
nini29830

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juillet 2025
un chef-d'œuvre dans le milieu de l'animé les chansons excellente hâte qu'ils seront sur Spotify en français film vu 3 fois je m'en lasse pas hâte de savoir la suite
Noobgameur &Noobgameuse
Noobgameur &Noobgameuse

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juillet 2025
Super film ! Les chansons en français sont un vrai chef d’œuvre ! Pour une fois, c’est mieux en VF qu’en VO je trouve même haha. Le film est super sympa à voir, bel hommage à la K-POP et trop bien d’avoir mis au goût du jour ce style musical qui est tant apprécié aujourd’hui. Les graphismes et les animations sont parfaites, le côté « chibi » est absolument incroyable ! On attends d’autres films sur la thématique de la KPOP
J31frites
J31frites

15 abonnés 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juillet 2025
Moi qui n’aime pas du tout la Kpop j’ai trouvé ça long mais pour les fans ce doit être efficace, rendre hommage brillamment. L’animation est réussie, designs coréens également, et l’histoire n’est pas trop mal foutue non plus, proposant de belles métaphores de la tentation et de ce qui conduit au mal, et un suspense grimpant, si on oublie le sacrifice cliché de fin, pourquoi ne pas avoir plutôt fait chanter les deux groupes en même temps contre Gwi-Ma ? Le chat-tigre est trop chou !
Valouchatou
Valouchatou

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2025
C'est beau, les paroles (en VF) des chansons ne sont pas gniangniante ou ringarde. J'attends qu'une chose, la suite !
Onyx
Onyx

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2025
Les graphismes sont bons, et l’une des chansons est bonne et bien écrite. Fin.
Je me suis lancé dedans tout à fait ouvert d’esprit et en m’attendant à quelque chose de bien.
Mais terrriiiible. Un message naïf pour 8-10 ans, des chansons à paroles vraiment vides et niaises, quelle peignée…
J’aime plusieurs films d’animations et ne suis pourtant pas fâché avec les films / comédies musicales style Disney, mais là…c’est vide et niais comme je l’ai rarement vu, bien dommage, car encore une fois les graphismes sont bons et les interactions des personnages très marrantes !
KNJ
KNJ

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juillet 2025
// Un très bon film familial, bien ficelé, touchant, et surtout plus profond qu’il n’y paraît. //

K-pop Demon Hunters est clairement une production bien huilée, avec ses moyens, ses codes et son efficacité. Mais ce qui m’a marqué, c’est tout ce qu’il arrive à glisser entre les lignes : les névroses des personnages sont claires, actuelles, bien identifiées sans être trop appuyées. Le film aborde des problématiques très simples (pression, solitude, sincérité…), mais le fait avec une démarche artistique et scénaristique étonnamment juste pour un tout public.

Il y a plusieurs niveaux de lecture vraiment bien pensés : les enfants peuvent y voir des héroïnes impressionnantes, les ados s’identifier à des modèles, les adultes reconnaître les dynamiques de groupe ou de carrière, et même les plus âgés y trouver un moyen de comprendre les codes des jeunes générations.
Et au-delà du classique bien vs mal, le film propose une vision intéressante : le positif circule à travers les émotions sincères, le négatif à travers le mensonge et le repli. C’est simple mais efficace, et surtout universel.

Les trois personnages principaux incarnent des profils très différents dans un groupe, autant en tempérament qu’en vulnérabilités, ce qui donne une vraie richesse dans leur dynamique. La romance entre spoiler: Rumi et Jinu
est très bien traitée aussi, avec des codes de dramas coréens utilisés avec intelligence. C’est doux, simple, mais juste.

Et évidemment, tout ça est soutenu par une direction artistique au top : animation sublime (merci au studio derrière Spider-Verse), body language expressif, designs soignés, couleurs maîtrisées, rythme solide. Les chansons VO (anglais/coréen) sont incroyablement bien produites, fidèles à la K‑pop actuelle, avec des toplines qui n’ont rien à envier à du Disney ou à d'autres artistes internationaux. On retrouve des voix comme EJAE, Audrey Nuna et Rei Ami, ainsi que Andrew Choi derrière la voix de Jinu : un casting musical aussi solide que celui d’un véritable groupe K‑pop. Par contre, gros bémol sur les traductions FR des paroles : vocabulaire pauvre, rimes faciles, niveau trop enfantin, alors que la VO porte plusieurs niveaux de lecture, parfois très matures et qui laisse la porte ouverte à une évolution interprétative.

Pour ma part, K-pop Demon Hunters m’a vraiment surpris : un film familial à la fois divertissant et riche de sens, qui plaira autant aux fans de K-pop qu’aux amateurs d’animation soignée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse