1853 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
361 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
58 critiques
1
97 critiques
0
130 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pseudo 34
1 abonné
22 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 15 août 2022
Wow belle amélioration après cette bouse qu'a été son dernier film j'y suis allé à reculons mais franchement c'est très sympa il y a pas mal d'action il y a de la tristesse une histoire qui tient debout et qui passionne certe le requin a encore le défaut de Teddy (de très mauvais effets spéciaux) mais franchement vous pouvez aller le voir les yeux fermé
Un film très curieux, une sorte de "dents de la mer", revisité, et qui nous met immédiatement mal à l'aise, en porte à faux, entre "lourde" parodie ou version très sérieuse.....Avant tout, parce que Maya ( Marina Foïs) est une comédienne maniant l' insolente ambiguïté à merveille. Mais ce scénario finit par s'écrouler, comme tout le reste par des prestations trop limitées. Thierry ( Kad Merad) ne relève pas le niveau général assez faible au fur et à mesure que le film se déroule, non plus la voix off très gênante, pour quel message au final ? Très déstabilisant, ne vous faites pas avoir par la BA.... trop décevant.....!!**
Alors que la Gironde aura fait les gros titres cet été avec ses feux, c'est de l'eau que vient la menace dans ce film des frères Boukherma. Que j'avais découverts avec Teddy qui m'avait plus avec son humour singulier et son mélange des genres audacieux et réussi. Ici c'est un peu la même recette mais la mayonnaise ne prend pas, l'humour fonctionne par moment, notamment avec l'émission radio de Bernard et Bernard qui surfe sur le même ligne éditoriale que Sud Radio & CNews, mais la partie horrifique ne marche pas du tout, et fait même un peu pitié. Les dents de l'amer.
Tout était en route pour que nous passions un bon moment avec ma fille Orane … ALERTE PUBLICITÉ MENSONGÈRE !! Nous pensions aller voir un film comique comme indiqué dans la miniature du film, plus de peur que de rire. Même un -12 n’aurait pas convenu pour ce film terrifiant A bon entendeur
Ce n'est pas le film du siècle, ce n'est pas les dents de la mer, mais ce n'est pas aussi mauvais que la moyenne des notes. J'ai passé un bon moment. Par contre je ne pense pas le voir une seconde fois.
Le pire film de tout les temps !!!!!!!!!! Je déconseille, le film commence en 7 min, aucun suspens, ce film a détruit Kad Merad !! scénario bâclé, effets spéciaux nul, des années 70, on ne voit quasi pas le requin, c'est pas du tout comme les dents de la mer !!!!!!!!
Le navet de l'année un film décevant pour des acteurs de cette envergure. On s'attend à une comédie en voyant l'affiche et la bande annonce et on se retrouve avec un film creux mal interprété. A éviter vu le prix d'une place de cinéma!
Au secouuuuuuuurs le film à atteint le summum de la nullité tellement qu'il est PAS DRÔLE d'un poil & très mal joué même si d'habitude Kad Merad & Marina Foïs ont l'art & la manière de nous faire passez un agréable moment Alors m'a fois j'en est pas l'habitude mais j'ai faillit me barrer avant la fin
Comment dire... Les deux seuls vrais acteurs du film, malgré le talent dont ils nous ont déjà fait preuve, ne suffisent pas à rehausser un scénario sans intérêt. Comédie ??? Je suis habituellement bon client mais là... Je vais revoir La cité de la peur puis Hot Shot pour m'en remettre.
Nous nous attendions à passer un bon moment avec une bonne comédie. Ce n'est pas drôle du tout. Du sang, beaucoup de sang, des cadavres et des membres humains déchiquetés, et quelques vannes. Âmes sensibles s'abstenir. N'y emmenez pas vos enfants surtout. On se demande où ils ont voulu en venir. Comme comédie c'est mauvais, comme film d'horreur c'est mauvais, comme parodie c'est mauvais.
C’était nul nul nul. Ni drôle, ni émouvant, ni effrayant, ni palpitant il procure aucune émotion positive ou négative. Tout le long du film mon visage n’a pas bougé. 1h30 d’attente pour que ça finisse. Les acteurs n’étaient vraiment pas à la hauteur de leur nom. Les personnages étaient tellement creux qu’après le film je me sens creuse aussi. L’année du requin qu’on pourrait également appelé le navet de l’année.
Ne pas écouter certaines critiques. C'est un film qui oscille entre la satire et le thriller, et trouve une voie originale pour dépeindre un petit coin de l'âme française.
bien démoli par la critique spectateurs sur Allociné, donc ça m'a donné envie d'y aller d'autant que j'adore Marina Fois. Au final pas déçu par ce film inclassable, avec quelques idées kitsch mais du tonnerre (le requin d'opérette, quel bonheur!) Inclassable parce que drôle, beauf (dans le bon sens du terme) et follement inventif. Que dire de la BA, qui te traine entre les oreilles très longtemps après le visionnage !