Jumeaux mais pas trop
    2204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumeaux mais pas trop ?

Sébastien D.
    Sébastien D.

Publiée le 11 octobre 2022
    C'est l'exemple même du film ou il ne se passe rien avant les 20 dernières minutes.
    Pourtant l'idée de départ est étonnante mais ils arrivent à la rentre inexistante, sans intérêt....
    Heureusement qu'il y a des seconds rôles intéressants voir topissimes comme l'assistante parlementaire Pauline Clément et bien-sûr le génial Nicolas Marié tjrs au top, l'étonnant François Bureloup et enfin
    Claude Perron qui enfin apporte de l'émotion, vraie, touchante, débordante...
    a voir quand il passera sur W9 ou un dimanche après-midi tout gris de décembre sur TF1...
    Boris W.
    Boris W.

Publiée le 20 septembre 2022
    Scénario relativement simple mais évitant les clichés. Bonne comédie avec beaucoup d'émotion transmise par un casting très efficace ! A voir !
    Mathieu C.
    Mathieu C.

Publiée le 2 octobre 2022
    Film au top !!!!
    Cinq étoiles ⭐️
    Rires et émotion dans ce beau film !
    Tous les acteurs jouent bien
    Fatima Monsif
    Fatima Monsif

Publiée le 19 septembre 2022
    Super film 🎥 à voir vous allez pas être déçu. Fais beaucoup rire et aussi beaucoup d'émotion à la fois
    Shannon Bennett
    Shannon Bennett

Publiée le 18 septembre 2022
    Magnifique Film ♥️
    J'ai beaucoup rigolé et il y avait beaucoup d'émotion.
    Je vous conseille d'aller vous d'entendre devant ce film ♥️
    Thierry dit karpov
    Thierry dit karpov

Publiée le 16 octobre 2022
    un film plein de surprises, sympathique, tendre, drôle, un très bon film français, pas déçu de l' avoir vu
    Cleqio
    Cleqio

Publiée le 4 octobre 2022
    Le pitch du film pourrait laisser penser à un film de plus sur les clichés racistes, dans le style "Qu'est ce qu'on a encore refait une deuxième fois au bon dieu 2". Heureusement il n'en est rien, le film ne tombe à aucun moment dans les clichés de ces comédies françaises bas de plafond. Le duo Ahmed Sylla / Bertrand Usclat est fantastique et fonctionne merveilleusement bien. L'histoire est profonde par moment mais le film reste léger à regarder. On ne peut que passer un bon moment devant ce film !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 avril 2023
    Une comédie de bas de gamme qui ne fait pas beaucoup rire et c'est un peu embêtant pour un comédie. Aussi vite vu, aussitôt oublié.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 5 juin 2023
    Une comédie très téléfilm, assez poussive et paresseuse dans l’ensemble malgré quelques phases marrantes mais si peu !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 janvier 2023
    Jumeaux mais pas trop, une comédie quelque peu brouillonne durant la première partie, la seconde émouvante. Trois étoiles.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 4 octobre 2022
    "Jumeaux mais pas trop" est un film que j'ai trouvé assez sympa. L'histoire est intéressante et l'humour est plutôt bien placé. Par contre j'ai trouvé un peu trop de scènes gênantes et les acteurs sont pas toujours convaincants.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 8 janvier 2023
    Bien écrit, des moments absolument hilarants, ça se laisse regarder et ne traîne pas en longueur.
    La séquence où ils chantent est juste incroyable.
    Fritz Denim
    Fritz Denim

Publiée le 1 octobre 2022
    Une belle histoire, un casting top (avec des seconds rôles parfaits et une mention spéciale pour Jean-Luc Bideau et Nicolas Marié) et quelques très bons gags. Bref, un film drôle et émouvant, c'est rare et ça fait du bien !
    Sebastien PAYET
    Sebastien PAYET

Publiée le 1 octobre 2022
    Excellent !! j'ai vraiment passé un super moment. Une vraie comédie avec des moments d'émotions !! C'est le genre de film où on rigole et qu'on peut aller voir une deuxième fois sans problème.
    Francois-xavier Dumenil
    Francois-xavier Dumenil

Publiée le 28 septembre 2022
    Drôle , émouvant, à voir en famille !
    mes enfants de 7 et 10 ans ont adoré , moi aussi , un super casting , une belle réalisation