La Petite
    3,3
    1179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite ?

Sundada
    Sundada

Publiée le 3 octobre 2023
    Le film est extrêmement touchant. Un Luchini très juste dans son interprétation pour un sujet de société qu'il est intéressant d'aborder. A voir absolument.
    Frederique Ziolko
    Frederique Ziolko

Publiée le 30 octobre 2023
    J'ai beaucoup aimé. Le sujet est original et l'intrigue bien menée, même si le dénouement est assez peu crédible. Les acteurs sont très bons surtout Luchini qui ort de zone de confort sans cabottiner.
    Martial Perz
    Martial Perz

Publiée le 17 avril 2024
    Une belle histoire portée par un Fabrice Luchini touchant, laissez vous bercer par ce moment d'humanité...
    Mimi621
    Mimi621

Publiée le 30 octobre 2023
    Un sujet contemporain et plutôt bien traité. Le déroulé est un peu lent mais correspond bien au contexte.
    Lucchini est magistral. Il fait tout en retenue, en pudeur, en sensibilité.
    Un film délicat sur un sujet sensible avec un interprète au mieux de son art.
    Punchi
    Punchi

Publiée le 29 septembre 2023
    Un joli film émouvant très bien joué. Le sujet de la gpa, de la filiation est abordé avec beaucoup de sensibilité et de tolérance.
    Deborah Goguilly
    Deborah Goguilly

Publiée le 27 septembre 2023
    Je n'ai pas vu passer le temps, très belle interprétation de Fabrice lucchini, très touchant.
    La mère porteuse et sa fille sont elles aussi très touchantes
    GEOMAR
    GEOMAR

Publiée le 28 septembre 2023
    Sujet grave avec des sentiments remarquablement bien révélés. Les acteurs sont en adéquation parfaite bonne soiree
    Sabine Nelson Lacaille
    Sabine Nelson Lacaille

Publiée le 1 octobre 2023
    C'est un navet.... heureusement qu'il ya Luchini pour vaguement sauver ce film qui n'a aucun intérêt
    Lilou12
    Lilou12

Publiée le 3 octobre 2023
    un rôle sur mesure pour Fabrice Luchini. le scénario ne verse jamais dans trop de sentimentalisme, les acteurs sont tous excellents jusqu'à la fille de la mère porteuse. Tous les dialogues sont bien vus.On se laisse porter par une histoire peu courante mais qui donne matière à réflexion
    Carine E
    Carine E

Publiée le 3 octobre 2023
    Film très sympathique ou Fabrice Luchini joue un rôle qui lui va très bien.
    C'est un film qui se laisse voir avec de très bons sentiments.
    Il n'approfondit pas la problématique mais ça reste un bon film
    QUETAND Jérôme
    QUETAND Jérôme

Publiée le 21 septembre 2023
    Film au scénario creux et sans intérêt. On s'ennuie et Luchini est égal à lui même mais sans plus . Ça ne sera certainement pas le film de l'année !
    Didier Clerot
    Didier Clerot

Film sympa et divertissant
    Fabrice lucchini est touchant dans ce rôle et nous offre un spectacle agréable à voir !
    Fleur77
    Fleur77

Publiée le 5 octobre 2023
    Un rôle très convaincant de Fabrice Luchini et plusieurs idées intéressantes mais pas vraiment convaincue par le film, plusieurs invraisemblances.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 22 septembre 2023
    Un film très touchant, bien réalisé et avec des bons acteurs. Un sujet difficile, qui fait réfléchir sur la position des mères porteuses.
    Mamadoska
    Mamadoska

Publiée le 21 septembre 2023
    Un très beau moment de cinéma, des personnages touchants et des dialogues tout en délicatesse. La quête de Joseph nous étonne, nous émeut et nous comble. J'ai adoré, pleuré et rit, un enthousiasme partagé en famille !