Chien & Chat
Note moyenne
2,2
1678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mariam Carkha
Mariam Carkha

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 février 2024
Franchement, j ai passé un très mauvais moment avec ce film que j ai été voir en famille avec ma petite et mes ados.on s était dit que le synopsis était adapté à la famille et on aime les animaux donc ça pouvait être sympa. Erreur fatale : les blagues sont de niveau pipi caca ou très vulgaires...qui rigole encore avec les pets ou une religieuse enfermée dans des toilettes...ou encore sur le reniflage du derrière par un chien sur la chatte...qui donne droit à des commentaires salaces...j étais gênée pour mes enfants, personne n a rit dans la salle qui était pourtant bondée a cause des vacances scolaires et de la pluie...on aurait mieux fait de rester à la maison. Je ne comprends pas qu on fasse des répliques aussi nulles et de bas niveau. On est plus dans les années 80. Enfin bref si vous êtes fan de l humour Bigard Dubosc vous apprécierez peut être sinon, fuyez !
Christian Michelvillaz
Christian Michelvillaz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2024
Si vous voulez passer un bon moment avec votre famille,mais aussi seul , avec vos amis je vous conseille chien et chat ce film réunit tous les ingrédients pour passer de bon moments.des moment de rire des moments touchant on voit que c est un film fait avec passion et l envie de nous divertir nous les spectateurs. Reem y a mis tout son cœur
Est ce que je le recommande assurément
Michèle C.
Michèle C.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 février 2024
J'y suis allée avec deux de mes petits enfants, fille de 8 ans et garçon de 10 ans. On a passé un très bon moment.
PATRICK R
PATRICK R

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2024
Un super moment de franche rigolade, pour petits et grands, parfois même d'émotion, très belle réalisation
Léo Bruneau
Léo Bruneau

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 février 2024
Un bon film français, humour, et quelques stéréotypes, de quoi passer un bon moment dans les salles obscure. Bonne séance.
Acsandra98000
Acsandra98000

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2024
Un très bon moment en famille cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à regarder un film au cinéma… mes ados ont adoré, ma dernière de 8 ans a adoré et moi je me suis éclatée! Le temps a défilé vitesse grand V !!!! Merci à la réalisatrice qui a su allier rire, action, suspense, tendresse, morale, émotion… et qui a résumé avec justesse la réalité des réseaux sociaux… je le conseille vraiment à tout le monde! Heureusement que je ne me suis pas fié aux commentaires malveillants et que j’ai fait confiance à mon intuition.
Merci à la réalisatrice qui a beaucoup donné de sa personne ainsi que les autres acteurs belle continuation à cette équipe
kloujul
kloujul

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2024
Très bon film familial! Mes enfants de 5 et 7 ans ont adoré ! Surtout l aînée qui a pleuré d émotions pendant les aventures de Diva et Chichi! Bravo à Rheem Kerici et à son équipe pour ce très beau rendu,,la technique!!
mrldst
mrldst

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2024
Un très bon moment passé en famille !! Un super film, rempli d’humour. À regarder sans modération !!
Jean Paul Camiade
Jean Paul Camiade

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2024
plutôt pas mal fait avec de très bon effets spéciaux pour chat et chien ! digne d'une production hollywoodien ! un bon film pop-corn avec ma petite fille ! vivement le 2 !
Ridjy C
Ridjy C

35 abonnés 206 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2024
Sur un scénario basique et quelque gags tout au temps, cette sympathique comédie réussie à atteindre ses objectifs. La réalisation est soignée. Nous y avons été en famille et avons tous apprécié. Je ne habituellement pas un grand fan de Franck Dubosc mais la je l'ai trouvé très bon malgré les gags déjà vu ( le faux aveugle, le cambrioleur appelé le chat). Même que ça été déjà vu, ça passe bien. Une bonne comédie d'animation française avec des décors canadien et américains ce qui change agréablement de d'habitude. Et puis Rheem Kherici réussi très bien autant devant que derrière la caméra, on sent une touche de son acolyte Lacheau qui règne actuellement sur la comedie française.
Et le doublage d'Inès Reg est parfait, très bien choisit. Un bon moment.
guy guy
guy guy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2024
Sympa j'ai passé un bon moment ! Un film à voir en famille sans se prendre la tête avec de bon gags.
Utopik006
Utopik006

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2024
Excellente surprise !
J y allais pour faire plaisir à mes enfants et je me suis poilé du début à la fin ! C’est une comédie à l’américaine ! Bravo et merci de faire des films pour toute la famille !
Stéphane Allanore
Stéphane Allanore

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 février 2024
Dommage l’idée était sympathique, mais gags à 2 balles, le rire est bas de gamme, on a le droit aussi d’offrir un spectacle de qualité aux enfants mais ce film est nul, j’ai hésité à partir avant la fin, il y a de bons effets spéciaux mais les dialogues, répliques nagent dans la médiocrité, fuyez…. ☹️
Marinecoroller
Marinecoroller

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 février 2024
Un excellent moment en famille où nous avons tous beaucoup ri! Le film a beaucoup de rythme , de bonne humeur,On sort de la avec le sourire, en étant bien et en ayant ri et ça, ça fait du bien !! Diva et Chichi sont hyper attachants en plus. On a hâte de voir d’autres aventures avec eux :-) on y a été nombreux et on a tous adoré . À voir à tout âge !!
Nicolas Angevin
Nicolas Angevin

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 février 2024
Pour les grands et les petits !

C'est la première fois qu'un film d'animation français sort dans les salles et c'est la réalisatrice Reem Kherici qui s'y colle et ouvre le bal ! 3ème film après Paris à tout prix et Jour J, Reem nous prouve une nouvelle fois qu'elle excelle dans le domaine de la comédie, même en dirigeant des acteurs poilus (non, je ne parle pas de Franck Dubosc !).

Un paysage canadien sous la neige, en guise de décor, à couper le souffle (ça change de Paris, ça rafraîchit et ça fait du bien), des situations toutes aussi comiques et cocasses, et le casting qui vient s'ajouter à tout ça : au côté de Reem, Philippe Lacheau qui joue un méchant pour la première fois mais qui perd pas son manque d'habileté qu'on lui connait, et puis Franck Dubosc qui joue un personnage plus doux que ce que l'on a eu l'habitude de voir, et c'est plutôt agréable. Pour doubler Diva et Chichi, Inès Reg et Artus, qui ont tout de suite capté la personnalité des protagonistes et donnent de la saveur aux personnages avec leur travail formidable.

Pour terminer, je souligne le travail fou des équipes qui ont travaillé sur ce projet pendant 7 ans ! Du début à la fin, bravo Reem, d'avoir raconté les aventures de Diva, telle qu'on la connait à travers les réseaux sociaux.

Allez voir ce film qui fait du bien, qui fait sourire, rire, voyager, miauler? aboyer ?
Échappez vous de la réalité pendant 1h30, un bol d'air frais, parlez-en autour de vous et kiffez !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse