1906 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
155 critiques
4
125 critiques
3
41 critiques
2
25 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Raphael M
10 abonnés
24 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 janvier 2023
Excellent moment nous avions eu l'occasion de voir la pièce qui déjà été pas mal mais remis dans un environnement plus local cela donne encore un peu plus de peps à l'histoire un excellent casting : On ne change pas une équipe qui gagne !!!!
Un peu septique avant d'aller voir le film et pourtant c'est le meilleur film comique français depuis des années ! J'avais un peu peur que ce soit encore un film cliché sur les corses ce qui n'est pas le cas. Il n'y a pas une scène sans partie de rigolade avec des blagues simples mais terriblement efficaces. Quelques sujets de société y sont abordés au plus grand plaisir du public Pour les cinéphiles le retour de Sophie Marceau sur grand écran fait un bien fou avec un petit rôle qui lui colle à la peau ! Seul bémol pour le jeu d'acteur de Eric Delcour qui ne colle pas avec le film Film à voir absolument
Film qui devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement que l'on rigole. Un pur moment de bonheur. Film qui fait du bien un lâché prise total. Merci
Comédie sans prise de tête, drôle du début à la fin, dans laquelle nous sommes heureux de retrouver toutes l'équipe déjà présente dans la pièce de théâtre du même nom.
Très drôle du début à la fin, la bande annonce ne rend pas hommage au film, ne vous fier pas à la bande annonce qui ne m'a pas trop fait rire personnellement, aller le voir. J'ai rarement entendu attend de gens rire dans une salle !!
Franchement j’ai bien rigolé du début jusqu'à la fin, une bonne comédie tiré de la pièce de théâtre au niveau de dîner de con et le père est une ordure.
Une équipe de ''Tontons Flingueurs'' corses aux citations les plus hilarantes les unes que les autres. Enfin une vrai comédie d'une grande efficacité,pas un instant de répit, j'en ai pleurer de rire du début à la fin. Merci Mr Eric Fraticelli,ainsi que toute la bande, continuez à nous faire rire!!!
Ce film est génial. Si vous avez envie de rire et que vous savez rire il faut absolument y aller. Il y a bien longtemps que nous ne nous étions pas amusé comme cela au cinéma. Merci à l'équipe du film !