Six jours sept nuits
    2,4
    3341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Six jours sept nuits ?

L'histoire, la bande annonce étaient prometteuses mais ce film est d'un barbant.
    Manque totalement d'action et d'aventure.
    Harrison Ford pourtant habitué a des roles d'action (indiana jones, star wars) me déçoit totalement, il est molaçon. Anne Héche est à mourrir d'ennuie.
    C'est un des films les plus médiocres que j'ai pu voir d'Harrison Ford voir même de ma vie.
    Aucun intéret de voir ce film à part si vous n'avez pas dormi pendant longtemps.
    Un film sympa. Un homme et une femme bloqués sur une île tandis qu'il y a des "méchants". A la fois amusant, avec une touche de suspens. Ce film nous divertit, et on est content de voir ça.
    A louer sans problème.
    Même si l'intrigue reste assez mince, six jours sept nuits reste un film drôle et aux répliques qui font mouche.
    Caine78
    Caine78

Une superbe comédie d'aventures, se regardant avec grand plaisir. Les relations entre les personnages sont fines et droles, et les scènes d'action sont fort bien réalisées. Ford et Heche bien. De la belle ouvrage.
    Publiée le 18 septembre 2009
    Un film sympa à regarder qui n'entrera pas dans l'histoire du cinema, mais ce n'est pas là sa prétention. Un scénario et une réalisation classiques.

Un Harrison Ford égal à lui même le mec sympa mais grognon, une Anne Heche qui casse les oreilles, mais c'est là bien son rôle, mais un David Schwimmer qui vient gâcher la fête. Même s'il joue le rôle d'un débile profond, ça ne le fait pas et il ferait bien de se contenter des séries TV.

bon film ;)
    Un film classique pour un Harrison Ford moyen, on est loin de ses grandes performances. Ivan Reitman ne signe pas son film le plus divertissant, mais ça reste quand même satisfaisant. Faut dire qu'avec le scénario, c'est pas dur de ne pas faire un gros navet, ce genre d'histoire, ça plait au spectateur et c'est vrai qu'on ne s'ennuit pas. Mais le film en lui même ne mérite pas 3 étoiles et ne peut pas non plus être décrit comme mauvais ou ennuyeux.
    Un film très sympa, à voir quand même une une deux fois pour le plaisir. L'histoire est bien faite, et se retrouver sur une île déserte avec Harrison Ford n'est pas pour déplaire !
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Un film sans prétentions mais très agréable à regarder. Deux acteurs sympathiques. Un bon divertissement humoristique,exotique,romancé,rafraichissant et presque trop court...
    J'ai bien apprécié ce film même si ce n'est pas ce qu'Harrison Ford a fait de mieux. L'histoire est distrayante et nous fait passez un bon moment, sans plus.