2787 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
345 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
132 critiques
3
75 critiques
2
40 critiques
1
19 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ML Martin
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 avril 2024
C'est la première fois que je poste une critique tant il n'est nécessaire de dire combien ce film est...nul. Comment des acteurs aussi subtiles qu'Isabelle Carré et Bernard Compans se sont fourvoyés dans ce guet apens. Il y a 3 répliques bien écrites, le reste n'est que sous entendus graveleux. Le tout dans un huit clos étouffant avec zéro scénario. Pauvre cinéma français...
Allez , bon ; on y va pour rire et ...On rigole !!! C'est de la comédie de boulevard à l'ancienne , on se retrouve au théâtre ce soir mais , c'est marrant , il y a qques répliques qui font franchement rire !! C'est pas la comédie de l'année mais Isabelle CARRE et Bernard CAMPAN c'est du solide (on est loin du romantisme doux amer de "La Dégustation") Le couple N°2 (Julia Faure & Pablo Pauly)est pas mal non plus Il pas mauvais cet Olivier DUCRAY , déjà son : " Jumeaux mais pas trop "c'était bateau mais bien amené et là , je vous conseille d'aller voir "Et + si affinité" franche poilade assurée!
Un très bon film où l'on rit, ça fait du bien. Le timing est bon, ça ne traine pas en longueur Les acteurs sont parfait dans leur rôle. L'histoire n'est pas celle que l'on croit en arrivant, les sentiments sont là. A voir absolument !
Super moment passé aux côtés de ce quatuor de comédiens tous excellents ! Ça fuse, ça rit beaucoup mais pas que… bref, ça fait mouche. Une vraie bonne surprise.
Un scénario et des dialogues hilarants, servis par 4 acteurs au sommet de leur art, sous des caméras magiquement placées. Un huis clos bourré de finesse qui évite magnifiquement la vulgarité. A voir deux fois pour mieux déguster le gigot de 7 heures.
Bon petit film bon jeu d acteur passer un bon moment sans se prendre la tête c edt deja pzs Pablo pauly super craquant Bernard campant et Isabelle carré au top
Trop drôle ! Acteurs et répliques vraiment géniaux Un grand moment de drôlerie et de légèreté mais pas seulement. Malgré le thème aucune vulgarité et au contraire beaucoup de finesse. J’ai adoré la fin et la musique de fin. Bravo À voir absolument !
Dans la veine du Prénom, du Jeu, de Cuisine et dépendances, du Diner de cons Une vraie réussite et des comédiens au top Beaucoup de rires dans la salle
J’avais espéré retrouver la même connexion entre Carré et Campan que dans La Dégustation (2022). Et c’est chose faite. Rajouter à cela un Pablo Pauly incroyable de talent et d’humour, une Julia Faure tout en subtilité et des répliques qui fusent et vous obtenez une belle comédie. Conquis !
D’autres critiques sur le compte IG : lecinema.clement
Un film assez subtil, que je conseille, car il montre qu'une vie sexuelle est plus qu'un mot, qu'elle est réalité;. Ce film risque de vous chambouler le cerveau, au moins de vous travailler.....Partouzer n'est pas qu'un mot pour certains, que faire quand on a une proposition, que le couple se déchire ? Bravo aux acteurs Isabelle Carré, Bernard Campan, les innocents et le couple audacieux ( Julia Faure, Pablo Pauly).....c'est un huit clos, une pièce de théâtre probablement, et tout se passe autour d'un diner....C'est vrai q'on peut se poser des questions sur ses sentiments et son courage dans la vie...Comme dit Isabelle j'ai épousé depuis trente ans un homme aigri;. On ne rit pas souvent (j'étais hélas seul dans la salle à 11H) mais on réfléchit " et si ça nous arrivait ?" ça reste une comédie, avec parfois de bonnes réplique ( Beethoven ?), un film sans temps mort, et qui je me répète vous met un peu de désordre dans la tête, parfois c'est pas plus mal, je crois....Même s'il ne faut pas tout prendre au premier degré, j'ai passé un bon moment...Je conseille sans insister, attention à la morale, et Jacques Brel de toute façon a le dernier mot...
1h de delire de rires suivi de 17 minutes d'émotion pure!! J'ai encore kiffé cette 2nd comédie signee Meance W. Et Ducray O. Ces 2 là ont l'art de la comédie dans le sang!! Réal impecc, image et cadrage au top avec un montage qui fait monter le rire des la 2eme seconde du film! Campan et Carré au top ainsi que Pablo Pauly dans un rôle de sexman trop delirant!! A voir absolument on en sort léger et bien.