La Fulgurée
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fulgurée ?

w kzw
    w kzw

Publiée le 16 mai 2024
    L'idée de base est bonne mais tellement mal traitée. Est-ce un débutant qui a fait le film ou un habitué des nullités?
    Les paysages sont magnifiquement filmés mais en plans trop serrés.
    Les actions sont hélas ponctuées de plusieurs flashs, signe d'un mauvais réalisateur qui emploie des procédés faciles et détestables ou passe son temps à s'abrutir en discothèque. C'est chiant à regarder. Le spectateur n'est pas si bête et sait différencier le passé du présent si c'est amené subtilement, mais le réalisateur n'est subtil.
    On se demande comment peut-on être aussi débile pour rester sous un arbre en plein orage?
    Ah oui , les parents n'éduquent plus leurs enfants et l'école non plus!
    Les personnages et les actions ne sont pas crédibles et même stupides. On prend le spectateur pour un imbécile.
    De plus, les acteurs ne semblent pas du tout y croire, le son est mauvais et les acteurs n'articulent pas.
    Côté suspens c'est zéro.
    Orens Pasqueron De Fommervault
    Orens Pasqueron De Fommervault

Mauvais, tout simplement.
    Décousu, scénario peu crédible et jeux d'acteurs pas vraiment convainquant
    gambilleur
    gambilleur

Publiée le 17 mai 2024
    Un problème de son récurant tout au long du film rend l'écoute difficile à certains moments. Un jeu très moyen des acteurs avec une palme spéciale pour le policier assez peu crédible. Une intrigue qui ressemble à un mauvais Agatha Christie, bien que soit inspiré d'une histoire vraie.
    Vincent Griveau
    Vincent Griveau

Publiée le 18 mai 2024
    Je veux bien que la presse aide les films français en mettant des bonnes notes , mais là, c’est grotesque.
    Les dialogues, l’histoire jusqu’au pauvre jeu des acteurs… la musique sauve un peu cette heure et demi à souffrir en attendant la fin.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 27 juin 2024
    Un coup de foudre le jour de son mariage prive Lucie de son mari et frappe 5 autres fulgurés avec elle de diverses séquelles. Ils se retrouvent 2 ans après dans la même auberge pour disperser les cendres du foudroyé. Mais un mystérieux tueur en série se met alors à les éliminer l'un après l'autre comme dans les "Dix petits nègres." Un scénario original au suspens haletant.
    Seb N
    Seb N

Publiée le 20 mai 2024
    Les paysages sont beaux mais l'histoire qui, au depart, semblait intéressante, est décousue.
    Le jeu des acteurs n'est vraiment pas terrible
    Emmanuel Fontaine
    Emmanuel Fontaine

Publiée le 16 mai 2024
    le synopsis décrit bien le film mais la mise en œuvre du 1er meurtre est très longue. c'est glauque et ça n'apporte pas grand chose même dans l'intrigue . m'en inquiète n'est pas réellement une enquête, c'est grâce a la mémoire de Lucie que l'enquête avance. Sans plus...
    elise d.
    elise d.

Publiée le 15 mai 2024
    Film policier de France 3 typique mais qui a quand même pour originalité de montrer les effets que peuvent ressentir les gens qui survivent après avoir été foudroyés par un orage (maladies physiques, mentales et stress post traumatiques etc)
    Marc Mariani
    Marc Mariani

Publiée le 23 mai 2024
    Très bon film. Le scénario est bien ficelé et crédible. Le décor de la région est magnifique. Excellente intrique qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
    Severine Delgado
    Severine Delgado

Publiée le 19 mai 2024
    Comme tous les téléfilms français la mise en situation est très longue et le dénouement très rapide de plus personnelleme des que j ai vu la distribution, j'ai su qu'il était le coupable il faudrait peut-être que l'acteur en question fasse d'autres rôles que celui de méchant. Au suspens.
    Lalyne69
    Lalyne69

Publiée le 17 mai 2024
    Si je n'avais pas su que ce film datait de 2024, j'aurais facilement pu croire qu'il s'agissait d'un film des années 90 au niveau du décor, des acteurs, et du scénario. même si on ne se doute pas au départ d'un polar, je trouve l'intrigue assez creuse et facilement résolue. Bien que le jeu d'acteur soit très bien, je n'ai pas du tout accroché avec ce film
    Patricia20
    Patricia20

Publiée le 15 mai 2024
    Inaudible obligée de faire marche arrière pour comprendre.les dialogues

Dommage

Acteurs agréables sinon
    webgoliath
    webgoliath

Publiée le 22 juin 2024
    Diffusé le 14 mai 2024 sur France 3, ce téléfilm policier se passe dans des magnifiques paysages. L'intrigue tient la route.
    Jean-Pierre Kadeyan
    Jean-Pierre Kadeyan

Publiée le 9 juin 2024
    Une très bonne idée, de très bonnes images, un scénario branlant, des dialogues catastrophiques, un acteur principal ne comprenant en rien son rôle de gendarme ... un gros dommage.