Into the Deep
Note moyenne
1,2
92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

21 critiques spectateurs

5
1 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
4 critiques
1
6 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Anne Audrey Robert
Anne Audrey Robert

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juillet 2025
Erreur impardonnable dès le début du film j'ai cru tomber de ma chaise lorsque j'ai entendu bienvenue à la Réunion !! C'est comme si on tournait un film devant la statue de la liberté et qu'on disait bienvenue à Paris ! Cela n'est ni respectueux pour le pays qui accueille le tournage ni pour celui qui est cité de façon mensongère
MLKL
MLKL

7 abonnés 71 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2025
il faut arrêter avec les films de requin surtout si c'est. pour faire se genre de daube les effets spéciaux sont catastrophiques la fin est complètement bidon spoiler:
et franchement spoiler: le requin qui fait du sur place a la femme pour regarder la femme en face a face
c'est n'importe quoi dommage car il y a de l'idée mais c'est tellement gérer qu'on en a vite marre de ce genre de film
Scofield
Scofield

37 abonnés 937 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 juillet 2025
Mauvais film avec les méchants requins de service, auxquels s'ajoutent les trafiquants de drogues. L'histoire est banale, le tout est caricatural, les effets spéciaux pas terribles, bref il n'y a rien à se mettre sous la dent pour les spectateurs. Seuls les requins ont de quoi se mettre sous la dent. C'est assez naze et on se demande ce que Richard Dreyfuss (acteur du film "Les dents de la mer" de 1975) vient faire dans ce film. C'est le deuxième mauvais film de requins que je visionne cette année, à savoir exactement 50 ans après la sortie du film culte de Spielberg. On en parlait à l'époque, c'était justifié, on ne parle pas de celui-là, et c'est aussi justifié. Aussi vite vu, aussi vite oublié.
Michel L
Michel L

12 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2025
que dire que tout est mauvais de chez mauvais ,effets spéciaux nuls acteurs nuls et scénario digne d'un gosse de maternel ,le pire c'est que l'on veut nous faire croire qu'on est à la réunion ,avec des paysages et des locaux d'asie du sud est ,encore un film de requins en carton comme pas mal de ses congénères !!
bien triste de faire du cinéma d'une telle bassesse et d'un telle naïveté !!
La sphère cinématographique
La sphère cinématographique

9 abonnés 189 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 juillet 2025
Un film de requin avec un petit budget qui fait téléfilm, j'ai déjà vu pire, mais bien meilleur aussi.
Les effets spéciaux catastrophiques et les moments de tension sont coupés par des flashbacks de la vie d'enfance de l'actrice principale.
Dans un autre genre de film, je pense que ce genre de flashback pourrait être intéressant mais là, pour le coup, tout marche au ralenti.
Le jeu de certains acteurs est n'est pas bon et le scénario est vu et revu. 
JEAN SM
JEAN SM

6 abonnés 178 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juillet 2025
Peut-on dire qu'un film aquatique est un naufrage ? Je pense que oui, car rarement on avait vu pareil navet, aussi mal joué aussi mal réalisé est mal pensé. Tout y est ridicule, des effets spéciaux, au jeux d'acteur. Vraiment, suivez mon conseil : avec l'agent du cinéma, achetez-vous plutôt un aquarium, le poisson y sera moins féroce, mais beaucoup plus crédible.
FaRem

10 571 abonnés 11 446 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 janvier 2025
Traumatisée par une attaque de requin quand elle était petite, Cassidy accepte de plonger avec son mari avant que leur excursion ne soit interrompue par un autre type de menace... Deux espèces dangereuses pour le prix d'une, mais "Into the Deep" n'est pas un bon film pour autant. La présence de ces prédateurs est atténuée par le traumatisme ultra présent de Cassidy. Christian Sesma passe son temps à revenir dans le passé pour montrer les efforts de la jeune femme pour vaincre sa phobie. Si ça apporte un peu de profondeur au personnage, ça prendre trop de place et ça n'a même pas sa place ici pour ma part. Ce n'est pas le film pour ça... On veut juste de l'action et il n'y en a pas assez. Du moins, rien de soutenu ou d'intense. Malgré la présence clin d'œil de Richard Dreyfuss, ce premier film de requins de 2025 n'offre aucune sensation forte et manque tout simplement d'intérêt.
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 538 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2025
Pire scénario, pire acteurs, actrices pour faire ce film. Impossible de le regarder en entier. Les scènes avec le grand pere on eu raison de moi.
Berserker  1899
Berserker 1899

45 abonnés 298 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 février 2025
Des pirates des temps modernes sont à la recherche de drogues. Ils kidnappent un bateau de touristes et les forcent à plonger dans des eaux infestées de requins pour récupérer la marchandise de contrebande.

Vu en Vo hier soir, le scénario ne vole pas très haut, dans ce film qui fait très petit budget, les effets spéciaux des squales ne sont pas mauvais encore.
Les acteurs essais de sauver les meubles, au minimum, mais cela n'est meme pas suffisant, pour arriver a la moyenne.

2/5* pas terrible pour les vrais amateurs de White Shark. 
Mhuryel
Mhuryel

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2025
Quel navet ! John Seda (Antonio Chicago Police) a perdu un pari pour jouer dans ce film ? Les effets spéciaux étaient mieux fait dans les dents de la mer (1975). Bref, rien ne va.
Seaboy444fuck
Seaboy444fuck

5 abonnés 62 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2025
Amazon Prime nous propose du grand spectacle.
Le jeu d’acteur -> une catastrophe mélanger à une mise en scène inexistante,
Les effets spéciaux sont n’y fait Ny a faire .
Un gros Gag bourrer d’incohérence sponsorisé Lidl.
AlbertJeanJean
AlbertJeanJean

7 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2025
Un personnage en urgence absolue est en train de mourir, il vient d'être mordu par un requin et il se vide de son sang. On appelle un autre bateau à l'aide et les sauveteurs prennent le temps de présenter tout l'équipage tranquillou billou. Ensuite, penché sur l'homme qui a besoin de soins urgents, le sauveteur armé jusqu'aux dents commence une discussion sur la migration des requins dans les eaux froides en prenant tout son temps et en oubliant totalement le blessé hors champ.
Un extrait du dialogue : "dire qu'un requin ne peut pas voyager dans les eaux froides, c'est un peu comme dire qu'un Marseillais ne peut pas visiter Paris un jour de Noël sous prétexte qu'il fait trop froid dans le Nord". Pendant cette magnifique tirade, le blessé est évidemment mort, faute de soins.
Par moment je croyais avoir affaire à "y a t il un flic pour sauver la reine" sauf que le film n'a rien d'une parodie.
Des acteurs capables comme Stuart Townsend ou John Seda paient certainement ici le prix fort une probable dette de jeu pour se retrouver dans un tel nanar de l'espace. Richard Dreyfus en grand père sénile façon Werthers répète plus ou moins la même phrase pendant tout le film à sa petite fille à plusieurs moment de sa vie sans bouger d'une ride mais affublé d'un collier de requin pour faire plus jeune. Il déblatère un message écolo tout le long du film et lors du générique final, raison probable de sa présence ici et grâce à laquelle la production a réussi à l'apater sournoisement pour mettre son visage sur la jaquette. Tellement mauvais que c'est bon. Désolé pour l'équipe et ceux qui ont essayé de bien faire leur travail, mais une demi étoile pour les tranches de rire.
Laurentflizot
Laurentflizot

3 abonnés 29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 août 2025
Mais qu'est venu faire Richard Dreyfuss dans ce film ? 50 ans après les dents de la mer. Ce film est nul, l'idée du scénario à la base pouvait être bonne. Mais le développement est catastrophique, les effets spéciaux honteux, les scènes avec le grand père pratiquement aucun intérêt (à par insérer Dreyfuss dans le film). Risible la scène de la patrouille Maritime qui débarque à une dizaine sur un bateau ressemblant à une pirogue pour se faire allumer comme à la kermesse. La liste des scènes absurdes est longue. J'ai fini par regarder la fin en accélérer histoire de dire que je l'ai vu jusqu'au bout.
Noël.pascal Vercruysse
Noël.pascal Vercruysse

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2025
Un film plutôt moyen mais j'ai déjà vu pire, quelques références aux dents de la mer avec la présence de Richard dreyfuss et la cage aux requins.
Certains acteurs sont convainquants, d'autres beaucoup moins, les requins sont réels et plutôt flippants mais au final les scènes d'actions entrecoupées de flashback ralentissent le tout et c'est plutôt désolent
Astrapios
Astrapios

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2026
C’est un film qui se laisse voir. Beaucoup d’action, des rebondissements et de bonnes prises de vue.
Les meilleurs films de tous les temps