La Disparue
    3,2
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Disparue ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 novembre 2008
    ce thriller est je pèse mes mots exceptionnel dans sa conception et on peut s'apercevoir qu'un inconnu peut réaliser sous des pulsions des actes insensés.
    c'est dommage que pour la morale le film finisse un peu prévisiblement mais l'ensemble bien structuré est captivant et angoissant.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    un thriller puissant où on a envie d'aider le pauvre gars, dont sa femme s'est faite kidnapée ! Ce thriller possède pas mal de suspense et une fin exceptionnelle.
    Publiée le 21 janvier 2008
    Thriller 4 étoiles, avec le génial Jeff Bridges. Un film de fou.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    un thriller plaisant à regarder possédant une bonne interprétation. Dommage toutefois que tout est prévisible.
    Publiée le 30 avril 2007
    Un film correct, bien interprété par notamment Jeff Bridges, mais le sujet du film, la disparition, y est abordé dans une histoire et un scénario trop peu légers.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 août 2013
    Et ben c'est carrément pas mal ce film! On veut absolument connaître la fin car on se trouve dans la même situation que Kiefer Sutherland qui ne sait pas ce qu'il est arrivé à sa compagne (Sandra Bullock). On est bien pris dans le jeu des acteurs. Jeff Bridges est excellent comme c'est assez souvent le cas d'ailleurs. Un bon petit film à découvrir...
    moket
    moket

Un bon thriller qui joue parfaitement avec les nerfs du spectateur. Le scénario est bien construit, la réalisation bien maîtrisée et les interprètes très bons.
    Caine78
    Caine78

Un film remarquable. La mise en scène est très bonne et le scénario retors et brillant. Les personnages sont très bien typés et on est admiratif devant l'interprétation, particulièrement celle de Jeff Bridges, époustouflant. A voir!!