8 femmes
Note moyenne
3,4
20465 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

419 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
133 critiques
3
63 critiques
2
56 critiques
1
36 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2008
Film à voir absolument !!
Les actrices jouent divinement bien et leurs chansons sont entraînantes. L'histoire est très captivante . Franchement, c'est un film à ne pas rater .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2008
Unique, novateur, intriguant, un scénario intéressant et de très bonnes actrices.
Voici le savant mélange présenté ici et il marche du tonnerre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2008
8 actrices formidables coincées dans une grande maison qui se livrent un combat sans merci. Des belles chansons. Une histoire originale. A voir.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 février 2008
Ce film est un bon film d'enquete policière, poignardé par des musiques (environ 8). Je trouve ça terriblement dommage, car le scénario est interessant, et la fin nous réserve un coup de théatre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2008
Très bon film français, de l'action, du susupense, de très bon acteurs, de très belles musiques. à voir et revoir.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 février 2008
L’idée de base pouvait être intéressante mais Ozon ne parvient à dépasser le stade du conventionnel, du prévisible, du caricatural. A part le numéro d’actrices, je ne vois pas trop l’intérêt d’un tel film. D’ailleurs l’erreur est peut-être là : la présence d’une telle brochette d’actrices connues a sans doute sclérosé le film, l’empêchant de décoller…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 février 2008
Très bon film français... A matter pendant les vacances de noël , sous une couette bien chaude ! Les actrices sont toute epoustoufflantes, particulierement Fanny Ardent que je trouve vraiment belle et attirante parmis 7 autres belles femmes. L'histoire est amusante , Ludivine Sagnier l'est aussi. ON passe deux heures sympa à découvrir le meurtrier de "monsieur" , seul homme du film qu'on ne nous révele jamais . Le scénario est franchement intélligent , les répliques fusent et nous on se marre. A voir !
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2009
Visuellement très beau et très très bien joué.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2008
superbe film,gai et entrainant,les comédiennes s'en donnent à coeur joie.vraiment brillant.
Bobby Sander
Bobby Sander

68 abonnés 506 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2008
Vraiment excellent et peu commun pour notre époque. Une plongée dans un univers policier vraiment convaincant, à l'inverse de ce qu'on connaît aujourd'hui. Mais rien de "C'était mieux avant", non simplement original et envoutant, je dirais même à juste titre captivant ! Emouvant aussi.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2007
Attention, film musical! Donc réservé exclusivement aux amateurs du genre. Une petite étoile pour le réalisteur qui a réussi la proeusse de réunir autant de talents...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 décembre 2007
Malgré la lourdeur du cinéma français (au pire dans ses tentatives de musical), le film se laisse absolument regarder, grâce à un scénario bien construit et simple qui nous fait plonger dans cette histoire qui illustre le monde pervers des femmes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2007
Mais quuuuuuuuel plaisir!!!
J'adore voir des films francais reussis!!!
Cest tellement rare que j'aime ca!
Merci merci, toutes les actrices sont PARFAITES dans leurs roles, les musiques sont entrainantes et sont devenues tres connues ds ma propre vie (je suis un peu jeune dc je connaissais pas tt)
Bref, intrigue mortelle! Dialogues bien trouvés
Film a voir ABSOLUMENT
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2007
Un plaisir pour les yeux avec de superbes actrices, une ambiance feutrée et kitsh à souhait; la photographie et les musiques si bien choisies nous plongent à merveille au coeur du conflit. Un vrai film de cinéma sobre et déjanté à la fois qui joue avec le spectateur et lui procure un plaisir énorme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2007
Le film que j'ai du voir le plus dans ma vie!
Scénario incroyablement bien ficelé, répliques cultes, ce film satyrique sur les femmes, leurs ambitions, leur vénalité, leur comportement vis à vis de l'argent, entre elles est carrément ingénieux!
Les actrices sont toutes aussi douées les unes que les autres... François OZON a signé là son plus grand chef d'oeuvre! L'esthétisme de ce huis clos est vraiment de bon goût et colle parfaitement à l'ambiance faussement sirupeuse et totalement malsaine!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse