Un bon film du lundi soir, avec une réalisation digne de Joséphine, ange gardien et un acteur principal complètement perdu dans ce scénario. Mais qu’allait il faire dans cette galère ?
un film qui se laisse regarder même si au niveau originalité on peut mieux faire on comprend très vite ce qu'il se trame de bonnes scènes mais parfois l'ensemble semble un peu décousu je n'ai pas trop été convaincu par V. Belmondo dont le personnage est plutôt fade et sans intérêt on peut se permettre malgré tout de le regarder jusqu'au bout et passer un bon moment de divertissement dans un registre vu mainte et mainte fois
Je suis resté sur ma faim. Et pourtant cela démarrait très bien. Le scénario aurait dû développer le groupe recrée. OLIVIER a conclu son film de la même manière d'un de ses téléfilms. Dommage !
Hallucinant, j’aime pourtant Olivier Marshal, mais là, ce film va devenir un cas d’école. Scénario archivé pauvre vu et revu et surtout des acteurs qui d’habitude sont plutôt excellents comme Y Attal et meme le jeune Victor Belmondo et qui sonnent totalement faux ici, une direction d’acteurs complètement ratée, un scénario plus que pauvre, des dialogues tout aussi pauvres…..Que s’est il passé ?
Vraiment pas terrible. Peu d’action si ce n’est la première poursuite à moto. Lumière très noire, dialogues en post production font faux, scénario pas clair, fin pathétique. Musique de Michel Fugain surréaliste.
Décidément Olivier Marshall vieillit mal!! On était habitué a voir a peu près le même film, mouture après mouture,mais là ça devient de la caricature !!! Scénario improbable, rythme soporifique a part les 20 premières minutes, acteurs qui jouent sans aucune conviction,des dialogues qui feraient sourire si ils n'étaient pas aussi prévisibles. Bien entendu la belle histoire d'amour épisodique comme a chaque film,des policiers véreux,d'autres integres histoire de donner un peu de suspens,bref un bon navet a la sauce Marshall.... Le pauvre Belmondo n'est jean Paul et on voit bien qu'il essaye de se créer un personnage, malheureusement dans une soupe pareille il ne risque pas de devenir une tête d'affiche. Monsieur Marshall devrait se remettre en cause,certes ses premiers films avaient au moins l'avantage de surprendre un peu par rapport au cinéma bobo de ces dernières années,mais là je pense qu'il est arrivé en bout de courses,sa diffusion sur Netflix en est la preuve. Donc si vous n'avez rien a faire un soir,et que vous avez envie de passer un moment soporifique,ou envie d'un moment de rigolade,tant ce navet digne est d'une série zen , n'hésitez surtout pas. Peut être monsieur Marshall devrait retourner dans la police,lui qui en est parti tant le métier était difficile pour lui,et ainsi réviser ses gammes,pas sûr qu'ils veuillent encore de lui.
Encore un nanard d'Olivier Marchal, en panne d'inspiration, un scénario pauvre avec dés le début des situations peu crédibles, une accumulation de clichés...à regarder avec une zapette en moins de 20 mn !!
Tout sonne faux dans ce film. Le scénario trop invraisemblable pour qu'on puisse se laisser aller à y croire, et que dire du jeu des acteurs ! On pourrait croire qu'ils avaient un prompteur devant les yeux tellement les dialogues sont récités.
J’ai aimé la majorité des films d’Olivier Marchal mais vraiment celui ci est une énorme déception. Hors mis le fait qu’on soit dans la répétition du même type de synopsis, les scénarios sont insipides et le jeu de Belmondo une catastrophe… sans parler de son manque de charisme. Absolument pas crédible dans tous les aspects du personnage. J’ai coupé le film au bout de 10 min
Olivier Marchal a fait de très grand films... Pas cette fois! Le problème principal, Victor Belmondo, pas crédible, (très) mauvais acteur, il entraîne le film dans l'ennui... après les bonnes 15 premières minutes
Je pense qu'Olivier Marchal et les autres devraient lever le pied avec ce genre de film , tant on a l'impression que c'est toujours la même chose , avec toujours des scènes complètement incrédibles de bagarre , ou le héros se fait défoncer et ressort frais comme un gardon 2 heures après; Et la fin , inutile de la regarder , on la devine une demi-heure avant.