Météors
Note moyenne
3,6
1162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

265 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
67 critiques
3
53 critiques
2
24 critiques
1
53 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jeanne
Jeanne

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2026
Sous forme de huis clos, le filme présente une version intime et experte de l'alcoolisme, de l'intensité, de l'acceptation de soi et de son identité sexuelle.
Guevillelaure
Guevillelaure

45 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2026
un film presque hors du monde, ancré dans une marginalité qui dérange autant qu’elle bouleverse. Il y a quelque chose de brut, d’âpre, mais profondément humain.
C’est un film qui touche en plein cœur. Une amitié forte, intense, presque vitale. On sent que ces personnages se tiennent debout grâce l’un à l’autre. Leur lien est bouleversant parce qu’il est sincère, sans artifice, sans héroïsme.
Et puis qel duo d’acteurs. Leur complicité crève l’écran et donne au film une vérité rare.
Je le dis à chaque fois mais on décidément une jeune génération d’acteurs incroyables. Idir Azougli confirme encore et toujours. Il est magistral dans la simplicité, dans la profondeur, dans cette intensité contenue qui finit par submerger. Il bouleverse sans jamais forcer l’émotion. Je crois que c’est mon acteur préféré en fait 狼
Que c’est beau et à ressentir.
mat niro

462 abonnés 2 158 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2025
Hubert Charuel (le fameux "Petit paysan") signe un film où plusieurs thématiques s'entremêlent. Il est avant tout question d'amitié entre Mika (Paul Kircher) et Dan (Idir Azougli) qui vont se retrouver devant la justice avec obligation de soins suite à une virée nocturne agitée. Le troisième larron, Tony (Salif Cissé) va leur proposer de travailler sur un chantier de déchets nucléaires. Tourné en Haute-Marne, on sent chez ces jeunes, et surtout chez le personnage de Dan une vie rêvée et fantasmée, compensée par une consommation d'alcool pour adoucir sa frustration. On ne comprend pas toujours le message du cinéaste dans un ensemble qui peine à décoller mais qui accouche d'une fin bien sentie et très émouvante.
D.yaaa08
D.yaaa08

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 décembre 2025
Le film est super! Il évoque plusieurs sujets a la foie, et les répercutions que l'alcool peut avoir sur notre santé. c'est un film assez touchants, c'est assez sentimental, mais aussi assez drôle. Il y a des passage assez sympa.
Melinehbt2
Melinehbt2

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2025
Ce film m’a profondément marqué. Il m’a permis de comprendre de nombreuses choses et de mieux saisir ce que représentent les vraies valeurs. Il fait ressortir une grande variété d’émotions, et le jeu des acteurs est tellement réaliste. C’est un film fantastique.
Kelly Seaume
Kelly Seaume

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2025
Météors est un film très intéressant, qui nous montre la valeur de l'amitié et l'addiction à la drogue
c27ysl
c27ysl

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2025
Un film efficace et captivant ! "Météors" maintient le souffle du spectateur grâce à un rythme soutenu, des scènes impressionnantes. Clair, net et divertissant : un très bon film .
Elena
Elena

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2025
J'ai adoré ce film !!!!! C'est une histoire très touchante et réaliste, je conseil absolument ce film
Dluka3146
Dluka3146

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 décembre 2025
franchement, ce film est magnifique, il passe de beaux messages de prévention, il mélange addiction et amitié, je conseille ce film! Hubert Charuel est très sympa, je l'ai rencontré avec mon lycée et sincèrement c'est un grand homme, je lui souhaite tout mon bonheur!
Klehacarolle12
Klehacarolle12

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2025
Ce film est fort en émotions , l'amitié entre Dan et Mika est génial .Météors cache une belle morale.
 Emma
Emma

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2025
Très bon film qui nous montre que dans une amitié il faut faire des sacrifice pour parvenir aux besoin
Manonjacquemin51
Manonjacquemin51

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2025
C'est un film fort en émotions, les addictions et la complicité entre Dan et Mika est exceptionnelle. Il y a une très bonne morale finale qui se cache. Très belle découverte.
PAULINE
PAULINE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2025
Ce film m'a beaucoup plus et j'ai aimé la relation entre Dan et Mika. Une belle morale se cache derrière ce film.
Barry Barry
Barry Barry

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2025
J'ai apprécié le film et l'échange très sympathique qui a suivi avec Hubert Charuel, notamment quand il nous a partagé l'idée que le principal c'était de ne pas abandonner ses rêves et toujours d'essayer.
14rayan1009
14rayan1009

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2025
Ce film met en valeur ma ville et j'ai bien aimé le personnage de Mika pour son honnêteté. Je le recommande vivement !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse