Laisse parler ton coeur
    4,2
    322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laisse parler ton coeur ?

Amalia S.
    Amalia S.

Publiée le 23 janvier 2021
    Je ne me lasse pas de regarder ce film. Tout y est beau: l'histoire, les personnages, les acteurs, la photo, la musique...
    Film émouvant, admirablement bien joué , autant par les acteurs.principaux que secondaires , bien construit, très plaisant.
    C'est une extraordinaire réussite qui préfigurait celle du 2d film de Karan Johar: " La famille indienne".
    Un bijou.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 20 février 2020
    Immense classique du bollywood, "Kuch kuch hota hai" est toujours un pur bonheur à regarder même si le démarrage est un peu lent et qu'il faut passer le cap d'une bonne demi-heure avant d'entrer véritablement dans le film. Après, c'est un festival de moments cultes faits de rires, d'émotions et on comprend qu'on regarde un film qui annonce une nouvelle ère dans le cinéma indien : c'est moderne et rafraîchissant, du moins pour l'époque, car le film commence à prendre quelques rides. "Kuch kuch hota hai" est pour moi la porte d'entrée dans le bollywood, il permet de comprendre que le cinéma non-occidental et indien en particulier, existe et qu'il permet de voir des œuvres originales, surprenantes et dépaysantes pour nos esprits occidentaux.
    Publiée le 16 janvier 2018
    Ce n'est pas que je suis une fan inconditionnelle des films bollywoodiens, mais Kuch Kuch Hota Hai est parmi ceux que j'adore. Une histoire qui prouve que l'amour vrai peut se trouver n'importe où et n'importe quand. Ce n'est un film pour ceux qui préfèrent une idylle tumultueuse à une idylle qui perdure dans le temps. Les acteurs principaux savent montrer parfaitement, si je puis dire, leurs émotions. Un chef-d'œuvre, tout simplement.
    Publiée le 6 janvier 2015
    Un chef d'oeuvre indien.
    A la fois comédie romantique et dramatique, c'est film est un devoir de mémoire.
    Publiée le 19 octobre 2014
    Un classique du genre j’ai envie de dire, mais quel classique ! Kuch Kuch Hota Hai est un des films majeur du trio SRK-Kajol-Rani Mukerjee qui leurs permis à tous les 3 de faire connaitre tout leurs talents pour la suite de leurs carrières. Un grand merci donc à Karan Johar, génial réalisateur, qui regroupe les ingrédients habituels (couleurs, danses, décors kitchs…) en les saupoudrant d’une magnifique mélodie-thème qui y est aussi pour beaucoup dans la réussite de ce film. On se laisse ainsi bercé tranquillement par cette longue et belle histoire qui se termine de la meilleure des manières (n’en déplaise aux anti-happy-end et au amateurs de film d’1h30) avec une image désormais rare : King Khan & Salman Khan dans un même film !

A voir et à revoir ! (13,5/20)
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 7 novembre 2011
    Une excellente histoire, malgré quelques longueurs. On est pris dans la tourmente, les couleurs, les chansons et les danses. Un vrai bon Bollywood movie avec trois des plus grosses stars du cinéma indien. A voir sans hésitation.
    velocio
    velocio

Publiée le 27 octobre 2011
    Comme d'habitude chez Bollywood, une bonne demi-heure pour rentrer dans le film et puis, petit à petit, on se laisse gagner. Pas le meilleur du genre, mais c'est bon quand même !
    Publiée le 15 novembre 2013
    magnifique film à regarder plusieurs fois, en 3h il ya du rire des larmes de la dance...bref J'ADORE
    Publiée le 27 octobre 2009
    Un film magnifique où l'on peut retrouver le couple mythique Kajol/Shah Rukh Khan. Rani Mukherjee qui fait ses débuts, elle est superbe! J'adore ce film, c'est l'un de mes préférés. Je trouve Sana Saeed, la fille de SRK et Rani dans le film super! Karan Johar a fait fort avec ce film, je le conseille à tous. Je l'ADORE!!!
    Publiée le 7 septembre 2009
    Une fois de plus je mets 4 étoiles aux films venant de l'Inde. Ceux ci ont le don de vous faire rêver, de vous emporter dans un autre monde.....celui des rêves où tout devient possible.

L'histoire du triangle amoureux qui réunis SRK , Kajol et la magnifique Rani Mukherjee qui a tout juste 20 ans et qui est convaincante pour ses débuts.

Je ne parle pas des chants et danses qui sont sublimes mêlant avec aisance de l'Occiendentale et de l'Orientale!Sublime

Alors oui c'est niaiseux, oui il n'y a que des happy-ends dans les films Bollywoodiens MAIS c'est excellent!
    Publiée le 11 août 2009
    Ah que ça fait du bien d'avoir vu ce film sur grand écran !!! Merci au Brady pour ce cycle bollywood pendant l'été ! Décidemment Kuch Kuch Hota Hai est certainement mon film préféré ! On retouve ici l'histoire du triangle amoureux. Comment ne pas succomber au charme fou de Shahrukh Khan et de la sublime Kajol (mes deux acteurs préférés) sans oublier Rani et Salman qui font aussi une très bonne performance. Une première partie moderne très pop (avec d'excellents morceaux musicaux comme Koil mil gaya, Ladka hai deewana et le poignant Tujhe yaad na meri aayee) où on nous présente l'histoire des personnages avec un flash back et la deuxième partie (très forte en émotion) plus traditionnelle avec les géniales chansons comme Saajani ghar aaye et Ladki badi Anjali hai. Bien sur on ressort avec en tête le titre du film Kuch kuch hota hai !! Très bonne bande son donc ! Un film vraiment magnifique à voir d'urgence pour oublier tous les problèmes !
    Publiée le 10 août 2009
    Tout simplement le plus beau film de l'histoire du cinéma.
    Splendide film de Bollywood
    Publiée le 7 août 2009
    LE film culte et un des meilleurs Bollywood pour moi si ce n'est le meilleur !
    C'est le 1er que j'ai vu et il m'a vraiment marqué..merci d'ailleurs Arte pour me l'avoir fait découvrir!
    Une fois qu'on l'a vu , impossible de l'oublier, on est marqué par cette histoire d'amour..

Ce film est grandiose tout simplement..au début on se dit "ouh là c'est quoi cette parodie d'Helene et les garcons?" mais quand a véritable intrigue se met en place avec le triangle amoreux (mon dieu QUEL triangle amoureux!! ) on est completement emporté!!
    On rigole, on pleure,on chante ,on danse et ça m'a fait un bien fou!
    En plus,le dénouement final est celui espérer, que demander de plus?
    Avec son lot de scenes cultes...Rahul qui exprime son amour envers Tina en serrant une Anjali dévastée dans ses bras..Anjali qui voit Rahul à la télé...les retrouvailles au camp d'été..la danse sous la pluie (arghhhhh^^)..le I love you façon language des signes..
    Les chansons sont aussi géniales les unes que les autres..du coté de celle qui bougent bien : Kol mi gaya et Ladki Bani Anjani Hai sont tout simplement enormes...et Kuch Kuch Hota Hai pas besoin de décrire...
    Pour moi c'ets le meilleur film du duo fantastique Kajol/Srk meme si DDLJ n'est pas tres loin!
    A voir sans modération!!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    Qu'il démarrait bien pourtant ce "Kuch kuch hota hai"! Car si l'on excepte bien sur la niaiserie propre aux productions Bollywoodiennes et quelques passages un peu irritants, l'oeuvre sait se faire rapidement des plus touchantes, nous offrant une joie de vivre et une bonne humeur des plus communicatives. Coloré, très rythmé et plutôt bien joué, le spectacle s'avère ainsi particulièrement réussi dans ses deux première heures! Et quels numéros!! Formidablement chorégraphiés et musicalement irrésistibles, il sont incontestablement le point fort du film, certains nous restant même en mémoire longtemps après la diffusion. Hélas, la troisième s'avère nettement moins réjouissante (pourquoi d'ailleurs s'obstiner à garder des films dans un format aussi longs alors qui seraient bien meilleurs avec une heure de moins), le happy-end s'avérant lui bien décevant et quelque peu en rupture avec tout ce qui nous avaient été offerts jusque-là. "Kuch kuch hota hai" n'en demeure pas moins un fort bon moment à passer ainsi qu'un spectacle de qualité : on peut donc tout à fait s'y aventurer sans grande inquiétude.
    bikomi
    bikomi

Publiée le 29 novembre 2008
    Un excellent film, grand classique des films hindi. C'est une très belle histoire d'amour, avec d'excellentes performances d'acteurs. On pourra notamment voir le couple préféré des indiens, Shah Rukh Khan et Kajol, ainsi que la encore toute jeune Rani Mukherjee. La petite Sana Saeed fait également une belle prestation. C'est aussi le premier film de mon réalisateur préféré Karan Johar.
    C'est personnellement un de mes films favoris. J'ai beaucoup pleuré les deux premières fois que je l'ai vu! :)