Fantômas se déchaîne
    3,3
    7998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fantômas se déchaîne ?

Franck V
    Franck V

Publiée le 19 août 2009
    Un grand classique mais quel bonheur de le revoir à chaque fois. Du grand comique à la française avec des acteurs merveilleux. On ne s'en lasse pas...
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 1 mai 2013
    Après un générique de début qui retrace le premier film de façon burlesque,
    on reprend l’histoire un an après et ce second opus est absolument remarquable.
    La tension ne se relâche pas. Quel merveilleux divertissement pour ces soirées d’été caniculaire ! J’adore toute la partie du tournage à Rome. De magnifiques décors comme la courte scène sur la terrasse d’une villa entre Hélène et Fantomas.
    Mylène Demongeot qui était une potiche dans le premier film, gagne en présence et en intérêt avec des émotions à jouer.
    Le nouveau décor du repaire de Fantomas dans la montagne, est prodigieux et peut plaire à la nouvelle génération qui doit découvrir ces films cet été grâce à France2.
    Il y a bien entendu la scène d’anthologie où la DS de Fantomas se transforme en voiture volante. Je ne pense pas acquerir un jour le modèle réduit car c'est un
    objet vendu toujours très cher.
    Et la musique de Michel Magne est magique, évocatrice des grands films des années 60, rappelle celle des ANGELIQUE MARQUISE DES ANGES qu'avait composée Michel Magne aussi...

Elle était ressortie en Cd il y a 5-6ans mais je ne trouve pas ce cd ....
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 18 août 2009
    Un film tres sympathique avec un tres bon duo que forme là Marais et De Funès. Il y a de tout de l'humour, de l'action et une histoire assez rocambolesque. Avoir et revoir!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 18 août 2009
    toujours aussi bon que le premier,reprenant exactement les mêmes ingrédients, le duo Jean Marais/Louis de Funes fonctionne toujours magnifiquement !!!
    yayo
    yayo

Publiée le 11 août 2009
    Une suite tout autant plaisante que le premier. Et le thème de Fantomas est géniale.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 3 novembre 2009
    TRES DROLE. SURTOUT LOUIS DE FUNES.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 29 octobre 2010
    Pour moi, le meilleur des trois ! Un cocktail d'humour, d'action, d'aventure, un petit côté James Bond avec ses gadget tellement drôle... Que dire... Je t'aurais, Fantômas, Je t'aurais ?
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 25 mai 2009
    Mon film préféré de la série ! Pas de doute, on a vraiment l'impression de voir un James Bond à la française ! Gadjet omniprésents (dans les deux camps en plus !!), humour hilarant, intrigue gentillette et amusante (fantomas se sent seul, comme c'est romantique !), et la base finale du bandit, ainsi que sa voiture, sont autant d'éléments qui rendent le film sympathique. Il vaut largement le premier.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Encore un bon Fantômas.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 16 avril 2009
    Une suite plus drôle et plus riche en gags dans la mesure ou la comédie prend le pas sur l'intrigue policière par rapport au premier épisode. Cette suite est aussi plus rythmé avec toujours de l'action et l'intrigue est plus intéressante. On prend beaucoup de plaisir à retrouver Louis De Funès dans le rôle du commissaire Juve ou il est plus déchainé que jamais. Le meilleur des trois films de la saga.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 5 janvier 2009
    Pas indispensable...
    Publiée le 11 juillet 2012
    Suite du premier opus et on rigole toujours autant avec fantomas qui rigole sans cesse et qui énerve Louis de funes aprés. Jean Marais avait une grande allure d'un James Bond et un coté charismatique développé on peut rien reprocher à la saga Fantomas même si celui-ci est le moins bon!
    Publiée le 7 novembre 2009
    génial, Louis de Funes ne sera jamais démodé!!!
    Humour, action, glamour: bref un James Bond à la française avec un méchant terrifiant (quand j'étais jeune): ça a de la gueule!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 18 juillet 2011
    Un peu moins bon que le premier. De Funès est toujours aussi excellent mais le scénario manque quand même d'un petit quelque chose car quelques fois, il ralentit. Mais le film est très drôle tout de même.
    Publiée le 27 octobre 2008
    Sans aucun doute le moins bon des trois. Opportuniste comme pas deux, Fantômas Se Déchaîne veut s'emparer du succès de James Bond qui fait alors fureur, en intégrant à son scénario une parodie du célèbre agent 007.
    Ce qui, non content de tirer ce film vers le bas, l'éloigne en outre d'autant plus de l'univers de base de Fantômas. On ne retiendra à nouveau que le comique de De Funes pour permettre au film de survivre (et le charme de Mylène Demongeot).