Rien que pour vos yeux
    3,3
    Votre avis sur Rien que pour vos yeux ?

Régis B
    Régis B

Publiée le 29 septembre 2012
    Encore un james B. moyen. Mais ce dernier est moins matcho, que 2 conquetes en 2 heures, ça change des 2 par scene !!
    Publiée le 29 novembre 2012
    Le pauvre James Bond (Roger Moore) repart dans ses travers. Nous avons un scénario mollasson et sans intérêt; Carole Bouquet (fade) me fait penser à Sophie Marceau dans le monde ne suffit pas; Le méchant n'est pas crédible; et la fin (pour couronner le tout) est ridicule (Le perroquet qui dit j'sais plus quoi). Encore un faible 007..
    ludovicpeltier
    ludovicpeltier

Publiée le 12 octobre 2011
    Il fait partie de mes favoris. C'est un tres bon James Bond. Des cascades des courses poursuites de l'action et de la romance. Bref que demander de plus ...
    manu3
    manu3

Publiée le 18 juillet 2011
    Un Roger Moore un peu mou, une intrigue quasi similaire a celle de "From Russia With Love", des "vilains" pas terribles et des effets spéciaux qui datent des années 60 font de ce film un très mauvais Bond .
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 23 décembre 2020
    Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, John Glen signe le douzième opus de la saga « James Bond ». Sorti en 1981, on retrouve Roger Moore qui assume désormais pleinement son rôle avec charme, élégance et humour. A la recherche d’un système de lancement de missile coulé au fond l’océan, le célèbre agent secret est accompagné d’une James Bond girl (Carole Bouquet) plus consistante que d’habitude. L’action pleine de rebondissements s’appuie sur un scénario solide dans lequel les nombreux « méchants » rivalisent d’ingéniosité. Les fameux gadgets sont également moins présents dans cet épisode, offrant même la part belle à une mémorable course-poursuite en Citroën 2CV.
    POLICEMAN
    POLICEMAN

Publiée le 1 novembre 2008
    la meilleure interprétation de moore dans le rolle avec une belle bond girl cependant il y a moins d'action que dans les autres
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 20 juillet 2009
    Excellent film , comme beaucoup de James bond !
    Publiée le 28 juillet 2014
    12e volet de la saga culte James bond. Un excellent James bond. Le scénario est efficace. James bond part a la recherche d'un bateau espion britannique qui a couler pour récupérer a son bord le système atac qui permet le lancement de missile avant que celui ne soit récupérer par les russes. Roger Moore incarne toujours bien James bond. Il est accompagner de la très belle Carole bouquet sublime james bond girl. Les seconds roles sont tres bons nottament celui qui incarne le mechant muet. L'humour est souvent présent . L'action aussi avec de très belle scènes d'action assez mémorable comme la course poursuite en 2 chevaux ou la poursuite a ski et a moto sur les pistes de neiges. Le film est assez rytmer. On ne s'ennuie pas a suivre les peripethie de notre 007 preferer. dépaysement garantit grâce au nombreuses escales de bond à travers le monde, notamment sur les piste de ski d'Italie ou en Grèce ou les paysages sont magnifique surtout les magnifique decors sous marin. Moins de gadget pour bond dans ce volet, mais c'est pas spécialement grave. ne pas oublier aussi la magnifique chanson du générique.
    Cloverfield_007
    Cloverfield_007

Publiée le 9 février 2008
    Ce film regroupe une fois de plus les memes caractéristiques des autres opus mais en plus,ici on peut etre fier de retrouver une James Bond Girl française.Bref sinon c'est un excellent James Bond,bravo...
    lord.saviur
    lord.saviur

Publiée le 5 juillet 2007
    Ce "Rien que pour vos yeux" est un James Bond honnête sans grande surprise...Très axé action, il met l'histoire d'amour et les James Bond Girls en retrait pour se recentrer sur le héros, à savoir un Roger Moore efficace mais qui reste encore trop fade. On peut cependant noter quelques scènes sublîmes, d'une rare poésie (la plupart étant sous-marines) accompagnées par une excellente bande son. Pour ce qui est de l'action, les scènes sont superbement réalisées bien qu'un peu longues...mais la poursuite à ski est à coup sur une des meilleures de la série. Certaines scènes apparaissent aussi très angoissante et parviennent à vraiment surprendre le spectateur (à l'image de la scène de la récuperation de l'ATAC ou de l'escalade de Ste Cécile). Enfin le décor final est vraiment bon mais trop peu exploité pour qu'il marque vraiment le public. Il est bien dômmage que toutes ces bonnes idées se soit retrouvées mélées à un scènario si fade...
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 16 février 2009
    Ca y’est James Bond rentre de plein pied dans les années 80 avec Carole Bouquet en 1ère james bond girl française, fille de bonne famille. Cette fois Rodgeure doit retrouver un navire perdu et son système « ATAC ». On retrouve le général Popov pour les russes (comme ds « l’espion qui m’aimait) sauf que russes et rosbifs ne collaborent pas cette fois-ci et reprennent les bonnes vieilles habitudes de la guerre froide. La course poursuite en 2CV, l’identigraphe de Q et qqes autres gadgets agrémentent cet opus un peu mou. Par moment on dirait que Carole Bouquet ne double même pas sa propre voix en français tellement ses répliques sonnent faux. Encore une fois 007 nous montre l’étendue de son talent : champion de ski (même quand on lui tire dessus) et alpiniste hors pair, en plus James lui quand il va dans une station de ski il a toujours une place pour garer sa voiture !. La musique commence à sentir le kitch des années 80 et Carole bouquet ne laisse pas une impression très positive.
    Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 23 novembre 2019
    Horrible ! Ce Bond est le plus nul et de loin ! Le thème musical est nul et omniprésent donc extremement agaçant. Carole Bouquet est niaise et agace autant que la musique. Bond est carrément gnangnan - mielleux avec elle et agace tout autant. Le méchant n'est pas machiavélique, il n'est dans le scenario pas à la hauteur d'un méchant de Bond. Bref un ratage de A à Z. Je cherche mais ne voit pas une scène ou un élément qui sauverai quelque peu le film... vraiment à oublier !!!!
    Tout ou presque y est excellent, mais c'est là que je n'ai plus supporté Moore qui n'arrête pas d'ouvrir ses yeux grands comme des soucoupes; agaçant!J'arrive pas à l'ignorer.
    Pavel L.
    Pavel L.

Publiée le 28 juillet 2016
    Franchement, je trouve que c'est l'un des meilleurs James Bond de toute la saga. Roger Moore et Carole Bouquet, quant aux autres acteurs ils sont plutôt pas mal, en bref un bon casting. De plus, il y a un bon scénario donc on ne s'ennuie pas. Le doublage français reste correcte, à part qu'il y a des fois les paroles ne correspondent pas ( spoiler: tout à fait )
    au mouvement de la bouche, mais cela ne se voit pas trop d'autant plus que ce n'est pas facile à faire. Je le recommande vivement, mais comme dans tous les cas pour les films étranger, il vaut mieux les regarder en version originale sous-titrée.
    colonel o neill
    colonel o neill

Publiée le 5 septembre 2010
    un retour a un james bond plus (realiste) moins bd roger moore se pose moins de question est tire un peu plus ca le fait sympa