Le Transporteur
Note moyenne
2,9
27665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

537 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
124 critiques
3
115 critiques
2
126 critiques
1
68 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2010
Racé et ingénieux. On ne s'ennuit pas et l'idée même si déjà utilisé auparavant, reste bien abordé et étayée.
il_Ricordo
il_Ricordo

118 abonnés 407 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2010
Enchaînement de scènes d'action hideuses sans la moindre prétention de cohérence ou de bon sens, acteurs-robots qui prononcent les dialogues comme dans un jeu vidéo : Le Transporteur est ce qu'on appelle communément un navet.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2010
Efficace mais accumulant clichés et invraisemblances, ce film est une distraction pour les soirées où l'on a pas trop envie de se casser la tête...
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2009
Bonne surprise car très dynamique et bien chorégraphier on ne s'ennui pas et c'est le principal.
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2009
Une étoile juste pour quelques bastons qui sont pas mal ficelées. Sinon c'est le néant absolu. La palme de l'envie de tarter un acteur revient a berléand.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2009
Un des plus mauvais films d'action des années 2000. Improbable, risible, lourdingue.
L'ECRAN FOU
L'ECRAN FOU

116 abonnés 217 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 novembre 2009
Ce film à l’idée originale est un vrai concentré d’action dés la première scène (fabuleuse d’ailleurs) où un livreur de « colis particuliers » tombe dans un traquenard mortel.Jason Statham pour ce rôle était tout indiqué et ça se voit.Quelle classe!Mais le film part sur plusieurs chemins,parfois inutiles,et suit trop les protocoles des productions Besson.Donc le film s’anticipe trop et les bastons ressemblent plus à de la chorégraphie martiale qu‘à de l‘action.Mais la distraction est tout de même là.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 novembre 2009
Un bon film d'action avec un Jason Statham au top. Malgré un scénario simpliste et sans grande originalité, on assiste à un moment de cinéma divertissant, combinant des cascades renversantes et des scènes d'actions attrayantes. Mais bon, il faut avouer que les dialogues sont assez primaires et que les personnages sont des figures classiques et redondantes de ce genre de film. Au final, on ne retient que les ingrédients du film d'action et on peut dire que "Le Transporteur" reste avant tout un bon moment de détente, plaisant à regarder.
SYNEPHIL
SYNEPHIL

61 abonnés 1 135 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2016
ca reste jusqu'à aujourd'hui hui le meilleur ou plutôt le moins mauvais des scénarios écrit par notre ami Luc Besson ,en même temps il a pas un grand mérite car ca ressemble beaucoup a du copié collé de films US mais on en a pour son argent avec des scènes d'actions a la française bien rythmées et dans l'ensemble assez bien réalisées.C'est certain que l'histoire casse pas des briques mais c'est pas ce que l'on est venu chercher et puis je trouve le héros très charismatique avec ces faux airs de Bruce Willis en baraqué et en tout cas très classe a l'écran ,c'est même bizarre qu'il ne perce pas aux states ,sinon en dehors des 307 de la police la touche frenchie est incarné par Berléand en inspecteur très peu crédible et très mal doublé par lui même puisque le film a été tourné en anglais.
Enarpilod
Enarpilod

36 abonnés 483 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mai 2010
Le Transporteur se laisse regarder, il faut dire que Jason Statham porte à lui tout seul le film sur ses épaules donc c'est bon mais sans plus car le reste ne suit pas. Dommage, l'idée de base était bonne.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 octobre 2009
Un téléfilm d'action
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juin 2010
Une trilogie qui commence bien ! Assez de punch pour séduire et une bonne dose d'adrénaline pour ne pas s'ennuyer. Jason Statham est convaincant et réalise un beau travail.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2010
Dans ce film l'action est au rendez-vous avec beaucup de scènes biens filmé mais appart l'action il n'y a rien d'autres ,un mauvais scénario et de mauvais dialogue .
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 septembre 2009
Le premier du nom et de loin le meilleur.
Un pur divertissement pop-corn.
rugal
rugal

6 abonnés 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 août 2009
Marrant! Rien de bien senssas, mais c'est pas un mauvais film en soit. Quelques idées sympa, un personnage bien froid, pour un film général somme toute classique, mais voilà, c'est ça son défaut. Divertissant, sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse