Le Transporteur
Note moyenne
2,9
27664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

537 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
124 critiques
3
115 critiques
2
126 critiques
1
68 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 avril 2008
Alors si vous avez trouvé ce film sympathique sans plus je peux comprendre,mais si vous avez adorer ce film au point de le citer en exemple c'est que vous êtes un kéké,ce film a été fait pour vous donc c'est normal:explosion,jolie filles et grosse voiture qui font vroum vroum.Un film que je place a la hauteur des des Taxi donc autant dire dans les plus profond abysse de l'océan.
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2008
Un très bon film d'action avec des combats trop stylés. J'adore Jason Statham.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 avril 2008
Un film d'action assez efficace. Jason Statham est convaincant dans ce rôle de transporteur et a un sacré charisme.Les cascades sont efficaces même s'il y a mieux. Cependant, le scénario est simplet. Mais comme c'est un divertissement avant tout, l'ensemble reste correct.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2008
Bah... on a fait mieux dans le genre.
En tout cas, il ne m'a soulevé presque aucune emotion, parce qu'il n'en communique aucune d'une part et parce que la grosse scene d'action surproduite toute les deux minutes a eu raison de ma sympathie...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2008
NUL NUL NUL!!!! Le scénario sort tout droit d'un james bonde des années 50 avec toujours le gentil amériain (avec un tête de con) et les méchant mafiaux. Les vanes font vraiment pitié surtout quand le "héro" veut paraitre cool. A EVITER ABSOLUMENT!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2008
Du pur Luc Besson. Scénario inexistant (je me demande même s'il les écrit encore ou s'il fait tout au feeling sur le plateau), personnages complètement creux avec Q.I de bulot, scènes d'action ridicules, musiques abrutissantes, dialogues... non, pas de dialogues, juste des mots comme ça pour étoffer le vide.
Etron cinématographique, panthéon des nanars assuré.
Ps: Que quelqu'un réveille Jason Statham (on ne peut pas avoir fait Snatch et se fourvoyer dans ce genre de film).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
Un bon film d'action.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 avril 2008
Ce film ne sert à rien...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2008
J'ai trouvé ce film bien, marrant, et bien fait! C'est vrai que l'histoire n'est pas poussé, mais bon, c'est comme même un bon film!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2008
Film d'action produit par Luc Besson,
Jason tiens bien son rôle, Humour stupide parfois, et des scènes d'actions qui décoiffe. Malgré quelques scènes comment dire ? Trop Trop Trop Exagéré
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2008
Autant le dire de suite, le transporteur est un bon film d'action. Le gars est très bon (et heureusement, ya plein de méchants) et surtout professionnel. On a l'impression de voir un peu un james bond. L'apparitio de françois berléand est bienvenue. L'action est bien du début jusqu'à la fin. à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 février 2008
... Super mitigé.
J'ai beaucoup aimé, et il faut aussi avouer que ce film est une grosse daube. Mais on s'éclate: J.S. a de la gueule, les cascades sont sympa (Enfin... Sans plus), ca va à fond la caisse.
Bref, de bons moments de rigolades mais il faut l'avouer, ce n'est pas un super grand film..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 février 2008
Un scénario correct et de bonnes cascades de voitures.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 février 2008
un film d'action banal, remplis d'adréaline et d'effets spéciaux et d'un (figurant) Berléand...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2008
Voila un excellent divertissement.Le film n'est pas long et il est bien chargé...De l'action pure et dure Jason Statham est au plus haut niveau difficile de faire mieux!Il y a de l'explosion et des combats epoustouflants avec un poil d'humour j'adore sa!!L'histoire est basé sur un sujet sensible : le clandestinage.Bref sinon difficile de trouver plus original pour un film.Je le recommande pour tout le monde!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse