Le Transporteur
Note moyenne
2,9
27665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

537 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
124 critiques
3
115 critiques
2
126 critiques
1
68 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 375 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2007
MARJOLAINE ET LES GARCONS. Qui dit production Besson, dit film d'action.... qui se ressemble.
rogertg2
rogertg2

34 abonnés 762 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 octobre 2007
Résumé du scénario : une poursuite en voiture, une explosion, une bagarre, une poursuite en voiture, une explosion, une bagarre, une poursuite ne camion, une explosion, une bagarre... et ce pendant 105 mn. Ah ! j'oubliais ! une scène de dégueulis en gros plan au début... Beaucoup d'action, mais ça ne vole pas haut.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 octobre 2007
Une grosse production made in Besson, sans autre but que celui de distraire et qui y parvient fort bien. De l'action spectaculaire servie par un gros budget, des acteurs bien choisis (Berléand dans le rôle du flic c'est autre chose que Bernard Farcy...) et un scénar qui évite (de justesse) de sombrer dans la bouffonnerie. Ce n'est pas du grand cinéma mais Jason Statham et sa BM passent bien mieux que l'autre tocard en 406.
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 octobre 2007
Un bon gros film d'action comme on les aime. Il y a tout ce qui faut, des explosions, de la violence, des combats, des courses poursuites, TOUT. Mais il y a aussi des passages qui frisent le ridicule et des personnages pas tout à fait aboutis qui gâchent un film qui aurait pu gagner en réalisme. Du côté des acteurs pas de problème, c'est du très bon. Dans tout les cas, un premier film assez réussi pour Leterrier.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 octobre 2007
Un pur produit Besson, c'est à dire un scénario qui tient sur 1 page, des voitures qui foncent dans tous les sens, un héros super balèze et des méchants très méchants. Les amateurs d'action s'amuseront peut être mais le tout est très convenue sans originalité et pas vraiment amusant même si c'est un chef d'œuvre par rapport à ses suites.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2007
Baston et action sont au rendez-vous, pas le scénario. Tant pis, mais j'en espérai déjà pas autant !
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 décembre 2010
Un film d'action produit par Luc Besson qui est vraiment très bon mais un peu court.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2007
Jason Statham interprète comme il se doit le transporteur, un personnage sérieux, propre, ayant son sens de l’humour et son sens de l’action. De l’action, il n’en manque absolument pas dans ce film sans temps mort, où tout s’enchaîne à un rythme hallucinant. Le scénario n’a pourtant rien de fabuleux ni de révolutionnaire mais sert parfaitement les courses poursuites en tout genre et les combats à mains nues impressionnants. Bref voici un très bon film d’action avec de bons acteurs et où on ne s’ennuie pas, loin de là.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2010
Arrêtez les film d'action de merde, au scénario abracadabrantesque. Jason Statham se démène comme il peut au milieu de situations de plus en plus improbables. A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2007
Les scènes énergiques du début laissent entrevoir un espoir vite déçu. Ce film s’averre insipide, le scénario bien peu crédible n’offre aucun intérêt, les personnages n’ont aucune consistance. On assiste aux mêmes cascades du début à la fin. C’est une production de Besson bien décevante et ça n’est pas la première du genre. On croit avoir touché le fond mais le deuxième opus semble encore repousser les limites de la nullité. Bravo !
Florian P
Florian P

64 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 septembre 2007
bon;dés le début du film ça sans la production bessonienne à plein nez:poursuites de voitures qui rapellent taxi,flics ridiculisés,personnages secondaires caricaturaux scénario sans surprise et bande son pour jeune.néanmoins le film a quelques qualités notamment l'originalité du personnage principale ,un transporteur hyper maniaque.la seconde qualité réside dans les combats.Le héros utilise tout ce qui lui tombe sous la main pour se battre chandelier,tee shirt,pédale de vélo et huile de moteur(je sais ça parait bizarre comme ça^^)tous les méchants en prennent plein la tronche,y a de la tole froissée ;on en attendait pas plus et on est servi par ce sympathique film d'action.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2007
Franchement c'est une grande reussite.C'est vraiment LE film d'action de l'année.Les scenes d'action sont vraiment très bien tournées.Un grand bravo aussi a Jason Statham qui a devoilé tous ses talents dans cette superproduction.4 étoiles
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2007
Que dire ..... Rien c'est nul a chier
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2007
De l'action, de la vitesse, un très bon acteur, un grand réalisateur...
Pour moi, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée !
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 août 2007
Sur le fond l'histoire est bien, mais c'est la broderie autour de celle ci qui va pas du tout; les repliques un peu cul-cil, les combats trop exageres, et puis le flic sympa qui croit sur parole la parole d'un ancien militaire, un héros ; ca aussi, c'est un bon cliché. Une mise en scene un peu baclée donc, dommage
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse