Le Flic de Beverly Hills 2
    3,1
    4965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills 2 ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 avril 2009
    Ce deuxième volet des aventures d’Alex Foley n’est pas à la hauteur du premier film. Le scénario ne se démarque pas suffisamment du premier. Le film n’apporte rien de plus par rapport aux personnages, l’humour fonctionne toujours bien mais le point faible du film reste cette impression qu’on a de voir une copie du premier film. 09 / 20.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 28 février 2010
    Nouvelle enquête d'axel foley, même si sa reste assez classique, on notera qu'Eddy Murphy a tendance a être assez soulant dans cet opus. Le film est sympa, mais pas extraordianaire.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 28 janvier 2007
    peut être le meilleur de la trilogie, avec des scènes d'action efficace, un humour bien dosé, un eddie murphy plus cool que jamais...un bon moment.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 9 janvier 2018
    1 an après le succès de Top Gun, Tony Scott remet le couvert avec le duo Bruckheimer et Simpson. Nouveau succès mais nouveau navet vulgaire. Si la réalisation tient la route, le reste est bien mauvais. Le scénario est faible, on s'ennuie ferme. Eddie Murphy est en roue libre et donc insupportable. Enfin, la musique, véritable playlist des eighties, est très envahissante et mauvaise.
    Bref, si vous voulez du vrai Tony Scott, regardez Les Prédateurs ou True Romance.
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 8 janvier 2017
    Une suite moyenne qui reprend plus ou moins tout les ingrédients du premier. Sympa, mais manque un peu de surprises et le scénario est quand même bien brouillon ...

Publiée le 29 septembre 2021
    Le Flic de Beverly Hills est sans aucun doute un classique et je dois dire que Le Flic de Beverly Hills 2 est à la hauteur du premier raisonnablement. Tout ce que j'ai apprécié dans le premier a été repris dans celui-ci ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient. Un avantage parce que le style du premier était excellent mais un défaut parce qu'il est familier à bien des égards. On a un peu l'impression que si vous avez vu le premier vous avez vu le second. Ceci étant dit ce film est très amusant. L'intrigue est un peu ridicule et n'a pas tout à fait de sens (pour moi en tout cas). Il n'y a rien de très original dans le concept de base et on se sent un peu comme dans un film de James Bond. Le film n'est pas mauvais du tout et se déroule à un rythme rapide avec une bonne variété de séquences d'action de moments comiques et de scènes bien écrites. Les films du Flic de Beverly Hills ne sont pas vraiment axés sur l'intrigue mais plutôt sur Eddie Murphy. Il est drôle et probablement au sommet de son art comique dans les années 80. Son timing comique son langage corporel ses expressions faciales sont inégalables ce qui rend le film hilarant. En fait je pense que l'humour est aussi bon que celui du premier film c'est juste l'intrigue qui n'est pas de la même qualité...
    Komestai
    Komestai

Publiée le 22 juillet 2009
    Le trio de flics est vraiment hilarant, on rigole donc bien devant ce deuxième opus, et on passe un agréable moment... seulement le scénario est légèrement brouillon, dommage.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 14 mars 2008
    Une comédie qui se déroule sans temps morts avec de l'action et de l'humour, mais Eddie Murphy en fait beaucoup trop et manque singulièrement de naturel, quoique c'est peut-être ce qu'il cherche.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 mars 2010
    Un deuxième opus plutôt pas mal. Une bonne mise en scène rythmée, Un bon suspens. Reste dans l'esprit du n. 1. Se voit avec plaisir.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 29 mars 2011
    Une bonne suite qui n’a rien à envier à son prédécesseur. On retrouve avec plaisir la plupart des personnages du premier opus dans un film légèrement plus orienté vers l’action. Les ficelles sont toujours les mêmes mais fonctionnent sans problème.
    14caen
    14caen

Publiée le 9 mars 2009
    Tony Scott prend les commandes du second volet et s'impose avec brio. Une trés bonne suite.
    Publiée le 28 décembre 2007
    toujours dans la ligné du premier ce nouvel opus est toujours aussi drole. les personnages secondaire du premier comme le Detective Billy Rosewood et Taggart prennent plus d'importance et apporte leur touche d'humour notamment rosewood qui est qui est a tomber dans cet episode. J'ai tout de meme enlevé une etoile car la surprise et la nouveauté du premier episode lui valait les quatres etoiles. Mais cela n'enleve rien a la magie de la trilogie.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 6 janvier 2008
    Soyons clairs cette suite n'a pas du tout été faites par Tony Scott mais par ces deux grosses taches que sont Bruckeimer et Simpson.Du soleil,des explosions,et une licence qui rapporterait du pognon Beverly hills cop.Quoi de plus normal que de se faire du pognon avec une suite qui reprend exactement tous les ingredients du précedent opus qui ont marché mais en pire et sans aucune structure constructive.Bref,Beverly hills cop 2 divertit mais décoit étant donné le niveau du divertissement qui malgré un budget plus fort est moindre que le précedent.Le scénario est trop ridicule pour étre suivi (faisant constamment confiance au hasard)mais qui benificie de dialogues dignes des Die Hard et d'acteurs qui se sont améliorés depuis le premier.
    SebD31
    SebD31

Publiée le 3 janvier 2008
    Aussi bon que le premier opus, bien qu'étant un peu plus sombre. Il y a de l'action, c'est drôle, on ne s'ennuie pas une seule seconde! A voir!
    Publiée le 2 juillet 2007
    Honorable suite de Tony Scott, Beverly Hillis Cop 2 est un trés bon film d'action qui met en valeur le personnage de Eddie Murphy(toujours aussi inspirés) mais aussi le personnage de Brigitte Nielsen qui joue la "bad girl"
    Un trés bon film, fidéle au prémier