14010 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
358 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
71 critiques
3
59 critiques
2
86 critiques
1
64 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
flo140
6 abonnés
74 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 10 décembre 2008
Une étoile et encore je suis sympa, un film au scénario qui tiens sur un post-it (un petit) avec une performance relativement lamentable de Vin Diesel des gadgets ridicule bref un bon gros nanar. Préférer un bon James Bond.
Un film d'action d'un genre nouveau à l'époque de sa sortie, Vin Diesel excellent en anti-héros et Asia Argento craquante dans l'environnement glacial des pays de l'est.
Decevant!!!! Ce film annonçait la couleur lors de sa sortie en salles qu'il mettrait James Bond à la retraite. Je peux dire que le film est au meme niveau de l'agent 007 période Timothy Dalton avec des scenes d'actions grotesques ou le héros Xander Cage, fou furieux tatoué sur tout le corps, se sort brillianment de situations périlleuses abraquadantes. J'ai trouvé ce film trop superficiel, voir trop bourrin, mise en scene par Rob Cohen, habitué a copier d'autres films comme son précédent film "Fast and furious" avec le scenario de "Point Break" de Kathryn Bigelow. Je mets une etoile pour l'interpretation de Vin Diesel qui sauve le film avec son charisme. D'ailleurs, Vin Diesel s'oriente plus aujourd'hui a aller vers de bons projets comme "Babylon A.D", dont j'attends avec impatience, réalisé par Mathieu Kassovitz. Mais "XXX" est une déception. Mieux vaut regarder les James Bond sous l'ere Pierce Brosnan (rire).
Je pense que l'on touchait le fond avec ce film... Heureusement que maintenant le cinéma Américain à compris que les spectateurs avaient besoin d'un peu de réalisme ! Un Vin Diesel dans un rôle sans aucune profondeur, des effets spéciaux bidons par milliers, un scénario à la mord moi le noeud... Un film déstiné à un public de jeunes rebelles qui veulent dire :""fuck" la société, on est des d'jeuns et on le revendique !". Reste cependant un bon film d'action bien à l'arrache à ranger aux côtés de ses compères avec Steven Segal et autres Wesley Snipes !...
ENORME, des vrais méchants (veut détruire le monde) et un vrai gentil(lui il veut le sauver)! Pleins de muscles, de fille en bikini, de belles voitures, d'explosions, de cascades pour le bonheur des beaufs! Les européens encore les méchants, les gentils sont bien sur les ricains! Du grand n'importe quoi!
Film moyen d'ensemble. Cela se regarde, toutefois ça cela n'a rien de révolutionnaire pour autant. Vin Diesel est relativement intéressant, c'est plutôt décontracté en soi. Cela se regarde sans trop de difficulté.
Un james bond en moin classe et plus musclé!!! Quelque bonne scène de sprot extrème, une bande son agréable: rammstein, linkin park,... par contre les effets spéciaux sont assez mauvais! Beaucoup trop d'explosion et pas assez soigné pour les image de synthèse(scène av l'avalanche)!!! Moi j'ai tout de même passez du bon temps...mais ne vous attendez pas a qqch de réaliste.
alrs la le typde f ilm, spectacle et adrenaline garantie.je crois que la ce film je suis dingue , avec des tetes connue comme tony hawk rodney mullen ( enfin je crois ).et bien je croie qe la sa merite quatre etoile
Un film d'action avec un acteur à la sylvester stallone qui joue plutot bien s'en en faire trop.L'action est a urendez-vous mais le scénario toujours aussi hollywoodien.Rien de bien transcendant.
Malgré des cascades impeccables (renforcées à coups d’effets spéciaux) et un bon Vin Diesel, « xXx » est quand même un film bien beauf au scénario bien pauvre et aux personnages stéréotypées (les anarchistes russes). En plus, le film met une plombe à démarrer (l’apprentissage de xXx en Colombie). Pas une merde mais pas très recherché non plus !
Selon moi , un très bon film d'action... Une histoire sympa , et des personnages charismatiques. Pour les fans du genre , ou ceux de Vin Diesel, ce film est a voir absolument !