xXx
Note moyenne
2,3
14010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

358 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
71 critiques
3
59 critiques
2
86 critiques
1
64 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
flo140
flo140

6 abonnés 74 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 décembre 2008
Une étoile et encore je suis sympa, un film au scénario qui tiens sur un post-it (un petit) avec une performance relativement lamentable de Vin Diesel des gadgets ridicule bref un bon gros nanar. Préférer un bon James Bond.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2007
magnifique film d action avec de superbes cascades de la musique qui dechire avec en plus Vin diesel transformée en bad boy.A voir et a revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2007
Un film d'action d'un genre nouveau à l'époque de sa sortie, Vin Diesel excellent en anti-héros et Asia Argento craquante dans l'environnement glacial des pays de l'est.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2007
un bon film d'action...
bobmorane63
bobmorane63

246 abonnés 2 212 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juin 2007
Decevant!!!! Ce film annonçait la couleur lors de sa sortie en salles qu'il mettrait James Bond à la retraite. Je peux dire que le film est au meme niveau de l'agent 007 période Timothy Dalton avec des scenes d'actions grotesques ou le héros Xander Cage, fou furieux tatoué sur tout le corps, se sort brillianment de situations périlleuses abraquadantes. J'ai trouvé ce film trop superficiel, voir trop bourrin, mise en scene par Rob Cohen, habitué a copier d'autres films comme son précédent film "Fast and furious" avec le scenario de "Point Break" de Kathryn Bigelow. Je mets une etoile pour l'interpretation de Vin Diesel qui sauve le film avec son charisme. D'ailleurs, Vin Diesel s'oriente plus aujourd'hui a aller vers de bons projets comme "Babylon A.D", dont j'attends avec impatience, réalisé par Mathieu Kassovitz. Mais "XXX" est une déception. Mieux vaut regarder les James Bond sous l'ere Pierce Brosnan (rire).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juillet 2007
Je pense que l'on touchait le fond avec ce film... Heureusement que maintenant le cinéma Américain à compris que les spectateurs avaient besoin d'un peu de réalisme ! Un Vin Diesel dans un rôle sans aucune profondeur, des effets spéciaux bidons par milliers, un scénario à la mord moi le noeud... Un film déstiné à un public de jeunes rebelles qui veulent dire :""fuck" la société, on est des d'jeuns et on le revendique !". Reste cependant un bon film d'action bien à l'arrache à ranger aux côtés de ses compères avec Steven Segal et autres Wesley Snipes !...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juin 2007
ENORME, des vrais méchants (veut détruire le monde) et un vrai gentil(lui il veut le sauver)! Pleins de muscles, de fille en bikini, de belles voitures, d'explosions, de cascades pour le bonheur des beaufs! Les européens encore les méchants, les gentils sont bien sur les ricains! Du grand n'importe quoi!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mai 2007
Déjà que James Bond c'est exagéré mais la c'est bien pire, c'est ridicule, minable. Rien à ajouter c'est un mauvais film.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2017
Film moyen d'ensemble. Cela se regarde, toutefois ça cela n'a rien de révolutionnaire pour autant. Vin Diesel est relativement intéressant, c'est plutôt décontracté en soi. Cela se regarde sans trop de difficulté.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2007
Un james bond en moin classe et plus musclé!!! Quelque bonne scène de sprot extrème, une bande son agréable: rammstein, linkin park,... par contre les effets spéciaux sont assez mauvais! Beaucoup trop d'explosion et pas assez soigné pour les image de synthèse(scène av l'avalanche)!!! Moi j'ai tout de même passez du bon temps...mais ne vous attendez pas a qqch de réaliste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2007
alrs la le typde f ilm, spectacle et adrenaline garantie.je crois que la ce film je suis dingue , avec des tetes connue comme tony hawk rodney mullen ( enfin je crois ).et bien je croie qe la sa merite quatre etoile
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mai 2007
Un film d'action avec un acteur à la sylvester stallone qui joue plutot bien s'en en faire trop.L'action est a urendez-vous mais le scénario toujours aussi hollywoodien.Rien de bien transcendant.
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Malgré des cascades impeccables (renforcées à coups d’effets spéciaux) et un bon Vin Diesel, « xXx » est quand même un film bien beauf au scénario bien pauvre et aux personnages stéréotypées (les anarchistes russes). En plus, le film met une plombe à démarrer (l’apprentissage de xXx en Colombie). Pas une merde mais pas très recherché non plus !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2007
Gros gros navet.

Ca se regarde parcequ'il y a de l'action mais c'est tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2007
Selon moi , un très bon film d'action... Une histoire sympa , et des personnages charismatiques. Pour les fans du genre , ou ceux de Vin Diesel, ce film est a voir absolument !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse