Le Jeu de la mort
    1251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Jeu de la mort ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 29 juillet 2010
    un film asse rate entache par la mort de lee on voit bien sa doublure film tre rate
    salm360
    salm360

Publiée le 30 juin 2010
    Niveau histoire, c'est honteu, avec des acteurs moyens, une mise en scène à revoir et des doublages calamiteux.L'hsitoire est floue, mal interprétée, peu mise en valeur.... Le seul interet du film réside dans les combats, agréables et biens mis en scène.Zappez le reste, ça ne vaut pas le coup.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 4 novembre 2011
    Faire le film alors que Mr. Bruce Lee est mort pour le fric, pour lui rendre hommage ou un peu des deux. Ce film reste un OVNI, avec plusieurs acteurs qui doublent le défunt maître des arts martiaux selon les plans (large ou gros). Reste un combat devenu culte entre Bruce Lee him- self et Kareem Abdul-Jabbar. Ainsi, que la tenue jaune devenu légendaire et indissociable de Master Bruce Lee.
    Publiée le 5 avril 2010
    Un film plein d'action avoir,toute mon enfance :D
    cine94200
    cine94200

Publiée le 3 mars 2010
    quel dommage seul le combat avec karim abdul jabbar vaut le coup d'etre vu dans ce dernier film de bruce lee mort pendant le tournage du coup son style de combat est presque totalement remanie, on dirait qu'il fait du catch a certain moment!! et le doublage est a gerbe !! mais bon il nous aura illuminé de ses quatre autres films!!
    Publiée le 26 février 2010
    Un film plein d'action avoir
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 18 octobre 2009
    Seul les combats avec la présence de Bruce Lee dont celui de Kareem Abdul Jabar qui est superbe m'ont plu. Quelques montages sont vraiment pas top. La scène avec les motards vers la fin du film est assez réussi.
    Publiée le 5 octobre 2009
    cinephiles psychos amateurs effets speciaux s'abstenir.pour puristes d'arts martiaux un film decevant car on a voulu a tout prix le sortir en 1h20 (commerce oblige) et le scenario trop decousu s'en ressent pour 15mm relles et c'est loupe car bruce lee est un des seul capable d'ateindre le sommet de son art.correct pour un film de ce genre avec une doublure qui lui ressemble peu et loin du vrai.les derniers combats ou Bruce Lee (le vrai) monte les étapes sauvent tout et la musique qui va bien.
    Publiée le 2 octobre 2009
    On sent la différence, les changements d'acteurs, de manière de tournée. C'est pas du pur Bruce Lee, juste une imitation, avec un scénario à l'américaine, très éloignée des premiers. Le concept du film reste basique mais sympa.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 4 août 2009
    4 étoiles pour le travail de Bruce Lee - ZÉRO pointé pour l'horrible carnage qu'est le film au final...
    Publiée le 28 juillet 2010
    Bruce Lee n'est même pas dedans sauf a la fin.
    Celui qui le remplace est assez nul en combat.
    En plus les combats ne sont pas très beaux.
    Regarder plutôt " La fureur de vaincre", "Opération dragon".
    ce film est très mélangé, calculé, incompréhensible
    a travers les histoires de harcèlement.
    Ils ont repris des images des autres films avec bruce lee pour "le jeu de la mort".
    Même le personnage principal m'agaçe a la base.
    Avec les lunettes de soleil durant tout le film.
    Il n'y a que la fin qui est bien en faite.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Quel scandale d'avoir continué ce film malgré la disparition tragique de son acteur principal qui n'est autre que Bruce Lee, également réalisateur. Ayant principalement tourné l'intégralité de son film, il décide de suspendre le tournage pour Opération Dragon. Son décès précipité l'a donc empêché d'achever ce qui devait être une immense démonstration de tous les arts martiaux réunis autour d'une histoire d'aventure moderne. Les producteurs ayant "perdu" les archives du film, il n'est resté quelques minutes de combats. Et de cette histoire originale qui mettait en scène Lee et une poignée d'alliés passant une série d'épreuves pyramidales dans un pagode, on se retrouve en face d'un scénario totalement remanié où un acteur du nom de Billy Lo doit se faire passer pour mort et affronter un gang de mafieux. Mélangeant maladroitement des passages historiques de la vie de Bruce Lee à une pseudo-enquête vengeresse, Le jeu de la mort est un ratage intégral. Entre les différentes doublures du Petit Dragon, les scènes d'archive incongrues et collages grossiers du visage de Bruce Lee sur la doublure (du jamais vu dans le domaine du ridicule), le long-métrage devient très vite une blague sur pellicule, le point d'honneur revenant à l'intégration des propres images d'archive de l'enterrement de Bruce Lee. Ainsi, Le jeu de la mort se plante naturellement et aurait du rester à l'état de film mort. Et ce n'est pas les merveilleux combats cultes de Lee en tunique jaune qui relèvera le niveau de cet incommensurable navet.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 2 septembre 2009
    Alors attention, ici je note le film sortie en Dvd pour les 30ans de la mort de Bruce Lee qui contient les bandes perdus( on sait pas ou elles etaient tout ce temps mais bon..) et donc avec la vraie vision que Bruce Lee avait de son film et donc avec des combats magistral!! Et non pas la version sortie a l'époque aprés la mort de notre Bruce Lee et qui etait vraiment désastreuse!! Bref, ce film pas totalement fini , à cause de sa disparition est toute de meme superbe, les combats sont superbe et combat d'anthologie celui avec le basketeur Abdul Jabbar!! Un pur moment de film d'action qui sera la dernière apparition de Bruce Lee qui nous laisse donc ce film en hommage....Paix a ton ame! Tu as révolutionné la vision du monde!
    Publiée le 20 novembre 2008
    j'ai une question pour AntoineRenaud j'aimerait s'avoir quelle est le titre de la chanson que l'on entend pendant le combat
    sinn super film j'ai trop aimé
    Publiée le 23 septembre 2008
    Ca aurait pu être le plus grand film d'arts martiaux de tous les temps. Normalement Lee et 2 de ses élèves doivent parvenir en haut d'une tour où chaque étage est gardé par un maître. Les 2 élèves se font massacrés par chaque maître et ensuite le dieu entre en piste et livre un combat d'anthologie. Mais le film ne s'est pas achevé comme il l'aurait fallu et Bruce Lee est mort. La production veut quand même le finir, change les idées de Lee, intègre par ci par là des scènes d'autres films et le reste est joué par quelqu'un d'autre. Quel dommage ... A voir quand même pour la fin avec le combat contre le maître du nunchaku, du judo et contre le basketteur Abdul-Jabbar. Par contre la musique est très réussie.