Le Train
    505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Train ?

Rocla
    Rocla

Publiée le 6 novembre 2023
    Film parfaitement réalisé dans les moindres détails techniques, historiques et comportementaux. Le jeu des acteurs est à la hauteur d'un scénario qui ne ménage aucun temps mort, tandis que les images sont magnifiquement tournées. A bout portant ou sous des angles à la façon d'un Jean-Pierre Melville, elles servent un film qui se termine en apothéose à travers un quasi duel d'une portée symbolique émouvante. Le résultat est crédible sur tous les plans. Splendide et puissant
    Wilson4444
    Wilson4444

Publiée le 22 mai 2024
    Classique absolu du cinéma de guerre et en particulier de la résistance. Le film est proprement dramatique sans trop en faire. Tout y est bon, les décors et l'utilisation de véritables trains sont un plus indéniable. Pour une fois je plébiscite la version française, qui a fait l'effort du doublage des acteurs en allemands.
    bernard routier
    bernard routier

Publiée le 1 novembre 2021
    Je trouve ce film ennuyeux!!je n ai jamais pu le regarder jusqu a la fin!!!!je trintignant n à pas de présence et à l air de s ennuyer lui même!!