Self Control
    1859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Self Control ?

plaxis
    plaxis

Publiée le 15 juillet 2009
    De bons moments de rigolades avec un Nicholson qui efface littéralement un Sandler aussi fade que d'habitude.
    Publiée le 19 mars 2011
    voila un film que je qualifierait d'on ne peux plus moyen. Acteurs en demie teinte (avec une tendance pour Jack Nicholson à sur-jouer comme rarement il l'a fait), scénario un tantinet foireux, blagues qui tombent parfois à plat, scènes inégales. Ce n'est pas un chemin de croix que de regarder ce film mais ce n'est pas non plus des plus jouissifs (j'aurais sans doute pu utiliser mon temps à meilleur escient).
    Publiée le 22 août 2007
    Commence assez bien mais difficile de sourire par la suite , et rentre dans des blagues foireuses vers la fin.
    Publiée le 8 juillet 2007
    1. Adam Sandler, rien que ce nom devrait vous faire fuir.
    2. On se demande comment Jack Nicholson se retrouve la dedans (sûrement le nombre de 0 sur son chèque)
    3. Scénario catastrophique
    4. Gags qui tombent à plat
    5. Adam Sandler, je comprend pourquoi il ne perce pas en France.
    Publiée le 17 août 2010
    Une très bonne comédie avec un très bon Adam Sandler et un très bon Jack Nicholson dans leur rôle respectif.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 29 décembre 2019
    Le film commence bien avec son humour très décalé. Mais plus on avance dans le film et plus on tombe dans une comédie romantique banale et ennuyante. Dommage il y avait du potentiel mais il a été mal exploité.
    Excellente comédie bourée de gags délirants et cauchemardesques, orchestré par un Mister Jack au meilleur de sa forme.
    le duo d'acteurs est bon ,la qualité de la comédie aussi ,mais certains gags tombent parfois à plats et c'est cela qui fait perdre de l'interêt au film ,mais bon.
    cela reste un bon film à aller voir.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Ce n'est pas un grand film mais il a le mérite de nous faire sourire et parfois même rire. On reste dans le potache mais il n'en reste pas moins que 'on passe un agréable moment.
    rugal
    rugal

Publiée le 2 août 2009
    Qu'est ce que j'ai rigolé devant ce film! Un must de Nicholson, au sommet se son savoir faire. Avec son début qui paye pas de mine, pourtant, le film au fur et à mesure s'agrémente et s'achève sur un final pas si mal pensé que ça, qui fait passer le film de simple 2 étoiles à 3 étoiles

à voir, même si ça date
    coco2bordeaux
    coco2bordeaux

Publiée le 18 juillet 2007
    C'est pas mon genre de film du tout ; ça m'a pas fait rire ; j'ai trouvé ça long, lourd voire grotesque ; bref, pour moi c'est... nase !!
    Je ne le conseille pas !!
    Publiée le 18 avril 2009
    Autant le dire d'entrée, je ne suis pas fan de Sandler, mais il s'en sort sans être trop énervant. Par contre, le casting à ses côtés est de choix, avec notamment Jack Nicholson qui trouve un rôle génial. Certaines scènes sont hilarantes, c'est un film qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir sans être un chef d'oeuvre.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Un film bon sur lequel on rit! un nicholson au top de son rôle de fou, l'un des seuls films d'humour que j'apprécie avec The big Lebowski des frères cohen! A VOIR
    Publiée le 18 février 2008
    Sympathique pour une soirée-télé-fatigué. Dommage pour la fin quand même, je peu comprendre que le "happy end" soit un passage obligé pour ce type de comédie, mais là c'est trop.
    Publiée le 15 novembre 2009
    Très bonne comédie menée par le comique d'Adam Sandler et l'excellent Jack Nicholson. A voir !