Self Control
    1857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Self Control ?

Self control : un film qui porte bien son nom tant il est difficile de regarder le film jusqu'au bout sans montrer de signes d'ennui et d'agacement.
    Ennuyeux et grotesque sont les deux termes qui le décrivent le mieux : ennuyeux par son scenario, et son "humour" ; grotesque par son chauvinisme, et le jeu des acteurs qui sont obligés d'en faire des tonnes pour sauver le spectateur du coma . A fuir
    Ce film est magique ! Honnètement, je n'ai jamais autant ri pour un film, Adam Sandler et Nicholson forment un duo tout bonnement énorme !! Je conseille ce film à tous ceux qui aiment rire !!
    Publiée le 10 août 2010
    Un duo détonnant qui va vous donner des picotements dans les mains. Jack Nicholson est toujours à la hauteur de sa réputation et Adam Sandler est nettement moins potache qu'à l'acoutumée. Si on ajoute à celà une trame qui vous tient éveillé tout du long, ça justifie bien une petite séance en salle obscure.
    Publiée le 12 décembre 2009
    Excellent titre ... je n'en ai pas eu assez pour voir une production si pitoyable plus de 20 minutes. J'aurais pu exploser mon innocent écran en voyant ce pour quoi j'avais payé ...
    Merci au titre, sans quoi tout aurait été à jeter.
    Publiée le 4 novembre 2010
    Un duo détonnant qui nous fera sourire tout au long du film. Je dis bien sourire et non rire, c'est sans doute là que ce film pêche. Adam Sandler à quand même réussi à ne pas se faire marcher dessus par un Jack Nicholson toujours en grande forme, malgré son personnage en situation de soumission. En résumé un film qui détend mais sans plus.
    En quarante ans de cinéphilie, "self control" est à ranger au rayon des productions les plus médiocres que j'ai pu voir, avis partagé des trois comparses de 18 ans qui m'accompgnaient
    A fuir absolument
    Produit cinématographique qui doit rester à l'usage exclusif des salles de week end du middle west
    Quelles sont les dettes de jeu que Nicholson et Sandler ont accumulé pour accepter de figurer dans ce scénario indigent aux gags téléphonés et lourdingues ?
    proche de zéro!
    un ou deux rires pour 1h40 de films, c'est long!
    très déçu par ce navet! (avec la bonne fin américaine à deux sous!)