Une suite assez différente du premier avec un visuel très lumineux et surtout un aspect beaucoup plus fantastique. Les morts sont beaucoup moins gore et l'histoire est assez bluffante. On a l'impression d'un film qui n'est ni une suite ni le premier d'une série et donc comme pour le précédent, on reste sur notre faim. Toutefois, le film reste une très bonne réussite.
Esthétiquement il est mieux que le premier mais par contre le scénario laisse a désiré les voyages dans le temps du grands n'importe quoi !! Quand a la fin on ne comprends pas vraiment trop se qui gâche un peu .
Quelle déception ! Je déconseille vivement ce film... Après avoir supporté une histoire compliquée, nous devons subir une fin qui semble bâclée, voire inachevée... Je suis restée sur ma faim alors que j'attendais des explications.
La suite du celebre Cube. Une suite manquant réellement d'originalité. Les acteurs ne sont pas crédibles du début jusq'à la fin, l'ambiance est plate, la peur et le suspens ne sont pas présent. Des éléments importants à ce genre de film sont absents. à ne pas voir!
Nul, purement et simplement, le 1er opus était vraiment mieux, ici une suite d'évènement à mourir d'ennui, jusqu'à une fin ridicule, à éviter, passer votre chemin.
Il y a beaucoup trop de chose qui ne vont pas dans ce film pour lui attribuer une note correcte, on peut citer entre autre le jeu d'acteur ou les nombreuses incohérences. 1 seule étoile pour l'esthétisme des cubes.
Le gros inconvénient de cette suite, c'est qu'elle perd toute son originalité. Mais j'avais tellement aimé le premier que j'étais content qu'il y en ait un autre. Celui-ci est moins bien mais bien réussi pour une suite. L'idée est plus ou moins la même, pareil pour le déroulement. La fin est spéciale. A voir si vous avez adoré le premier, sinon restez sur l'original.
je ne comprent pas comment on peu metre 1 etoile a ce film, il est pourtant tres bien, a voir absolument si vous aimer les films "de fou" malgrer une fin moyen il rest le mieu de la trilogie ^^
Ayant apprécié Cube, j'ai tout naturellement été attiré par Cube2. Le principe du cube est presque le même, la manière de filmer aussi et les archétypes des héros itou. Parlons intrigue qui sous couvert de grands mots scientifiques bien pompeux tourne au n'importe quoi ou presque... Parler de quantique pourquoi pas, mais cela n'explique pas tout... Ajouté au fait que l'évolution subtile des personnages du premier est remplacée dans ce Cube2 par des changements radicaux des comportements des protagonistes, ce qui est peu crédible. Au final, ce n'est pas un mauvais film, seulement un film moyen à mon gout.
Pfiouuu, que ce fut éprouvant de s'enfiler 1h30 de navet... Ce "film" vient de rentrer sur ma liste noire : Acteurs bidons, dialogues minables, histoire sans queue ni tête (j'arrête tout de suite ceux qui me diront que "c'est le concept"). On dirait que l'on a imaginé une bonne trentaine de scènes (pourries) et qu'on les a mis bout à bout en tramant un destin pour chaque personnage... Au final, un film saoulant, où l'on attend au moins un brin de bonne surprise... Je crois que mon passage préferé était l'intro. Franchement déceveant, mais quand on peut faire du pognon avec une image qui a marché...
J'avais pas aimé le premier volet, malgré un concept de ne pas tout dire que je trouvais sympa, mais frustrant. Ici les acteurs jouent encore plus mal que dans le premier volet, la réalisation est nulle. Les sortes de paradoxe temporelle sont super mal géré, sans écho, sans rien. La fin est le comble du grotesque, certains moments sont bien marrant (si on les prend au 4242897° degré)
Idée pas mal, mais trop chiant, et le réalisateur se plait à la compliquer toujours +. J'aurais préféré voir l'accent mis sur l'aspect psychologique des cobayes, et une intrigue un peu + poussée. De toutes façons faut pas s'attendre à un chef d'œuvre, on se doute dès le début que c'est un film pour passer le temps, se distraire et c'est tout.