All Or Nothing
    184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Or Nothing ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 7 avril 2012
    La vie d’un quartier et plus précisément d’une famille qui part en déclin. Beaucoup trop de longueurs pour moi dommage j’aime bien l’idée de portraits mais ceux du film ne m’ont pas conquise
    Quelle ennui ! Tout le long du film, je me demandais quand ce supplice se terminerait ! On n'apprend rien de nouveau, les personnages font pitié, et à part ça rien d'intéressant à part quelques événements tout aussi inintérressants que les personnages du film...
    xavierch
    xavierch

Publiée le 24 juillet 2013
    Ce film est beaucoup trop long, beaucoup trop misérabiliste. Un cinéma à la Ken Loach, comme seuls les anglais savent le faire, avec des gens aux fond du trou, mais qui n'ont pas non plus une volonté de s'en sortir énorme, surtout les enfants. Cette tranche de vie est intéressante mais manque vraiment de rebondissements, les acteurs sont très bons.
    betty63
    betty63

Publiée le 20 avril 2015
    Mon Dieu quelle noirceur que ce film ! Il y a de la grossièreté, du non respect, de la tristesse, du sans espoir à ne plus savoir qu'en faire, c'est un film déprimant au possible ! Même la fin n'apporte pas de quoi se réjouir. Je n'ai pas du tout, du tout aimé ! ça n'est pas ça la vie Mr Leigh, vous avez fait de bien plus beaux films.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 avril 2012
    Malgré quelques longueurs, cette comédie française/anglaise est vraiment pas mal ! C'est vraiment dommage que certaines scènes soient aussi longues, cependant j'ai réussi à accrocher à l'histoire grâce au bon casting, et surtout grâce à la superbe bo... de plus, certains personnages sont touchants. Il faudrait que je le regarde une deuxième fois, je pense qu'un visionnage ne suffit pas pour apprécier ce film à sa juste valeur.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 4 avril 2012
    Film du genre réaliste servi par des acteurs plus que crédibles. La vie de 3 familles aux revenus modestes dans une banlieue de Londres. Fins de mois difficiles, familles délitées, ados en perdition. un événement dramatique ( crise cardiaque du fils obèse d'un chauffeur de taxi genre pauvre type et d'une caissière de supermarché) permet une sorte de catharsis familiale et redonne un peu de lien à une des familles.
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 27 janvier 2020
    Ils sont laids, pauvres et épuisés par leur vie de laissés pour compte de la lower classe britannique. Leurs enfants sont obèses et caractériels et leurs voisins débiles ou alcooliques. Mais un drame familial leur montrera qu'ils s'aiment encore. Mike Leigh utilise ses acteurs fétiches de façon remarquable et similaire (la névrosée, la positive etc ). Ce n'est pas gai mais c'est finement observé et émouvant.
    Publiée le 20 février 2008
    Une peinture assez morose de milieus défavorisés où le peu d'avenir rend les jeunes irrespectueux et agressifs et les adultes chagrins...L'accident de l'un va resserrer les liens après avoir ébranlé l'amour d'un couple mûr. Parfois lent et lourd (la scène où le père déprime et doute d'être aimé). Trop long!!
    Captain fantastic
    Captain fantastic

Publiée le 22 mars 2015
    Film typiquement britannique qui dépeint le quotidien d'une famille pauvre qui ne se supporte plus. le début est un brin longuet mais la fin est nettement plus passionnante. La dernière demi heure est même poignante...un vrai film anglais comme on les aime !
    Publiée le 4 avril 2012
    Entre larmes, déprime, drame et tristesse, ce film est idéal avant un suicide !
    Heureusement qu'il y a une lueur d'espoir à la fin...
    Publiée le 22 janvier 2012
    Comme à son habitude, Mike Leigh signe ici un film magnifique. Tout le long on est portés par ces personnalités plus ou moins détruites, sans rêves ni espoirs.
    C'est une histoire extrêmement touchante mais avec ses moments de joie.
    Les acteurs sont splendides, on en reconnait certains qui reviennent dans ses films comme l'excellente Sally Hawkins mais aussi Daniel Mays et Ruth Sheen.
    Les réalisations de Mike Leigh sont plus que des films. Les personnages sont trop réels pour être des acteurs. Il sait faire exprimer chaque parts de ses comédiens pour que le résultat final soit le plus convaincant possible. Et ça marche.
    Publiée le 28 mai 2012
    Mettant moins que jamais le cinéma sans dessus dessous, Mike Leigh poursuit son travail de modification discrète de la veine réaliste anglaise.
    CrazyMox
    CrazyMox

Publiée le 26 novembre 2016
    All or Nothing ou la recherche du bonheur. Ce film de Mike Leigh montre à quel point l'idée de bonheur peut être subjectif. A priori rien ne devrait pousser cette famille à se réjouir de la vie qu'elle mène et pourtant... Ce film de Mike Leigh est bien recherché. On notera également une excellente prestation de Timothy Spall.
    Publiée le 6 avril 2012
    Encore un portrait très touchant et juste de la part de Mike Leigh, mais on l'a connu beaucoup plus gai et optimiste. Un film un peu déprimant.
    Publiée le 29 mars 2008
    La justesse et la vérité réunies. Je défie quiconque de voir ce film sans en avoir le coeur remué. On ressort en aimant la vie!