Rocky III
    3,4
    Votre avis sur Rocky III ?

Jordan Jacquot
    Jordan Jacquot

Publiée le 16 juin 2012
    beaux film de stallone avec mr t beau senario beau film
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 28 décembre 2008
    époustouflant,surtout au scène de combat,cette fois ci Appolo Creed entraîne Rocky pour le rendre infatigable,rapide et ultra résistant face à un ennemi d'une puissance énorme.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 21 janvier 2007
    Mon étoile va à la chanson titre qui est particulièrement réussi. Pour le reste le film est très, mais vraiment très mauvais. Il ne peut plaire qu'aux amoureux de la boxe et seulement ceux-là. Les autres peuvent passer leur chemin !
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 25 février 2010
    Non déplaisant du tout, une suite plutôt réussie, mais le succès vient sans doute plus de la musique des Survivor: "Eyes of the tiger", qui accompagnée le film, que le film lui même
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 18 mai 2012
    Même si le combat finale est moins palpitant que ses prédécesseurs ( a cause de son manque de renouvellement ), "Rocky 3" reste touchant et Rocky un personnage que l'on adore !
    ruiz95100
    ruiz95100

Publiée le 7 octobre 2007
    Nouveau challenge pour l'etalion italien qui apres avoir triomphé sur les rings,se revele à lui meme comme n'etant que la parodie de celui qu'il etait auparavant (remise en cause de l'acteur?).Retournant donc dans les bas fonds à la mort de son entraineur (lien vivant d'avec ses debuts) à la recherche du saint graal (l'oeil du tigre mec!l'oeil du tigre!),Rocky devra une fois de plus aller puiser dans les fonds de tiroire de son ame pour triompher de nouveau (pas pour les meme enjeux cependant),face à son adversaire clubber lang,veritable reflet malefique de l'ambition malsaine du personnage dont les interrogations legitimes sur la porté ideologique de son nouveau statut,semblent avoir disparu au profit de la vocation populaire de sa stature,largement entretenue par sa femme qui a beau jeu de lui reprocher sa lacheté,vu que ce n'est pas elle qui va prendre les coups sur le ring!(deux fois plus facile de jouer sur cette corde quand on est une femme au foyer!!)Seul polly reste egale à lui meme,et c'est bien là tout ce qui reste d'authentique chez cette famille digerée par le star systeme!
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 3 août 2007
    Rocky III l'oeil du tigre, écrit et réalisé par Sylvester Stallone propose l'affrontement entre l'étalon italien et Clubber Lang, incarné par Mister T. Clairement, ce n'est pas le meilleur de la saga, tout comme le IV car trop manichéen. On a le bon, le beau, le grand Rocky d'un côté face au méchant noir Mister T, l'écume aux lèvres qui sort toutes les deux phrases un "Je vais te casser la gueule". La morale, en gros, il faut croire en ses rêves, travailler dur, nous est assénée avec force et on y voit là aucune véritable nouveauté. Le film reste tout de même divertissant, les combats sont très bien retranscrits bien que celui de fin soit trop bref et Stallone fait preuve de vraiment beaucoup de maitrîse dans sa réalisation.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un tre troisieme opus com les deux premier exelent
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 janvier 2007
    Un troisième volet de Rocky, avec plus d'action, qui se laisse aisément regarder.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 5 février 2008
    Ce 3ème opus à tout d'une bonne suite. Le ridicule et le "trop" n'est jamais atteint. La force émotionnel du film est present comme tout Rocky qui se respect.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 28 février 2008
    Film super, on passe maintenant plus dans le spectaculaire, beaucoup plus hollywoodien que les 2 premiers, et ca marche, ca prend aux tripes jusqu'au magnifique generique eye of the tiger
    Benjub
    Benjub

Publiée le 9 janvier 2014
    De nombreux rebondissements, un scénario touchant et bien mener. Une belle leçon de moral, certainement l'un des 2 meilleurs de la série.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 10 novembre 2008
    Certes, le scénario n'est pas d'une incroyable épaisseur, il n'est pas non plus d'une grande originalité. Néanmoins, prime à l'efficacité ! Tout d'abord, Mister T se révèle être un adversaire vraiment impressionnant. Les combats sont encore plus spectaculaires que lors des deux premiers films. Après les thèmes de la glorification du rêve et de la revanche, c'est celui de la remise en question qui est ici abordé.Après Philadelphie, c'est Los Angeles qui sert de cadre pour les scènes d'entraînement. Sly est toujours aussi impressionnant avec son punch indéniable. Aussi, comment ne pas parler de Rocky III sans évoquer la B.O vraiment culte qui colle parfaitement au film. Bref, ce film très ancré dans l'ambiance années 80, vous procurera vraiment du plaisir. Efficace !
    Appelez-moi Jo
    Appelez-moi Jo

Publiée le 13 avril 2020
    Le film nous montrera que le sport est un monde fraternel où mêmes les anciens ennemis peuvent devenir les meilleurs amis du monde et nous montre, dans une morale assez simple que même si on est le champion, ça ne signifie pas qu’il faut se reposer sur ses lauriers. Il faut se battre, tout donner jusqu’au bout.
    Exyel
    Exyel

Publiée le 30 août 2010
    Scénario minable, on refait exactement comme les deux premiers mais on y met un nouvel ennemi méchant et pas beau. Seul la musique "the eye of the tiger" est intéressante. Un film à réserver aux fans.