Pierre Lapin
    1737 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

Publiée le 11 avril 2018
    Pierre Lapin est une adaptation assez rythmée avec une histoire assez simple et avec sa petite morale à la fin. L’humour va du gag assez gamin à un humour plus cartoonesque et faisant en sorte que le film reste familial et pas uniquement un film pour les enfants. L’animation des animaux est d’un réalisme étonnant aussi bien de près que de loin. Finalement, ce qui est le plus gros reproche à faire à ce film, c’est le doublage des lapins qui est tout simplement mauvais et principalement pour Pierre Lapin. Le personnage a beau avoir une palette émotionnelle physiquement parlant, ce n’est pas le cas au niveau sonore, car toutes les scènes sont faites comme si le texte était tout bêtement lu.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 11 avril 2018
    C'est très frais et il semble que ce film puisse plaire aussi bien aux enfants qu'aux parents si j'en juge les rires qu'il y a eu dans la salle. Le mélange de vrais acteurs et de personnages animés est une totale réussite. Les design des animaux sont très sympa. Je ressors ravie et je ne suis pas une enfant ;-)
    Publiée le 11 avril 2018
    tres bon film qui ravira petits comme parents er grands parents . les images de synthèses sont tellement bien réalisées qu'on croirait de vrais animaux . le mélange réel et virtuel marche à la perfection , pas un seul instant on ne s'ennuie
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 10 avril 2018
    on suit avec plaisir les facéties de ce petit lapin qui avec son frère et ses 3 sœurs
    sème la terreur dans le potager du voisin.
    les effets spéciaux sont bien réalisés et l'histoire de ce petit espiègle est jolie.
    de quoi passer un agréable moment.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 10 avril 2018
    Avec ou sans enfants, il faut voir ce dessin animé très plaisant.
    C'est une animation très jolie, tendre, amusante.
    Un petit bijou.
    angelo F.
    angelo F.

Publiée le 10 avril 2018
    Ce dessin animé est un véritable régal.
    Ce lapin et sa famille, mais aussi tous les autres animaux nous font passer un excellent moment de divertissement.
    C'est pour tout le monde, petits et grands.
    Publiée le 8 avril 2018
    C'est un film très très drôle aussi bien pour les petits que pour les parents, très énergique, on ne voit pas le temps passer. Des répliques et des mimiques à mourir de rire. Je conseille vraiment ce film !!!
    Publiée le 8 avril 2018
    Magnifiques images, beaucoup d'émotion. Une merveille ! Je l'achèterai en DVD, c'est génial. On a passé un très bon moment.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 9 avril 2018
    " pierre lapin " beau succès commercial aux États unis est une comédie familiale plaisante. En effet même si j'ai trouvé le scénario un peu enfantin voir simplet, je fus amuse devant cette fable sur le partage avec des moments hilarants et rocambolesque.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 8 avril 2018
    La fin permet de relever le niveau du film en gagnant en "profondeur" et en intelligence.
    Car avant on est quand-même assez loin du vrai Pierre Lapin je trouve. Celui est certes fougueux et n'écoutes pas beaucoup mais il est assez"insolent" et ne parle pas très bien.
    certes c'est pour apporter de l'humour mais ce n'est pas très fin je trouve.

Sinon l'histoire est classique les animations correctes.
    Bref ça se laisse regarder surtout en famille mais cela n'atteint pas des sommets.

Dans le même genre un Paddington est je trouve meilleur
    selenie
    selenie

Publiée le 8 avril 2018
    Le premier bon point réside justement dans ses effets spéciaux , Pierre Lapin est plus vrai que nature, au poil près ! On ressent surtout une différence d'efficacité entre les différents protagonistes, on aurait par exemple aimé voir un peu plus le Renard un peu moins le cochon. On apprécie également le charme champêtre. Will Gluck insuffle une vraie énergie, distille des détails judicieux et plusieurs passages sont vraiment drôles. Un bon moment en famille.
    Site : Selenie
    anne P.
    anne P.

Publiée le 8 avril 2018
    Un film très mignon, avec ou sans enfants, tout simplement pour le plaisir de la 3D bien réaliste, des couleur magnifiques et des intégrations dans les images vraiment bien travaillées. de la belle technique au service d'une bonne observation des mouvements et anatomies, qui ravie l'amatrice d'infographie en moi. ca fait du bien de voir une légende de l'illustration prendre vie dans la peau et l'humour de ces petits personnages au gout du jour dans leurs dialogues!
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 8 avril 2018
    Mignon, drôle, émouvant et bien foutu, ce conte ravira petits et grands. La réalisation est excellente et le film très rythmé, on ne s’ennuie à aucun moment et quitte la salle après avoir passé un excellent moment de détente.
    A voir, aimé, et revoir!
    Certaines musiques sont, pour les adultes, parfois possiblement agaçantes.
    Publiée le 8 avril 2018
    bien réalisé et rythmé, bon moment en famille! l'histoire reste très bon enfant sans surprise, la bande annonce révèle peut être un peu trop lefilm comme souvent
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 8 avril 2018
    PIERRE LAPIN, réalisé par Will Gluck, avec Rose Byrne, Domhnall Gleeson ainsi que les voix VF de Philippe Lacheau, Julien Arruti et Elodie Fontan.
    Adaptation ciné du livre pour enfant, l'histoire nous transporte dans une campagne anglaise où vit une harmonie des plus originale. Bonne réalisation puisque le film mélange très bien la prise de vue réelle et l'incrustation numérique.
    Du bon dovertissement, le film plaira aux plus jeunes comme aux plus grands. 14/20.