Starsky et Hutch
    2,1
    6609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 5 janvier 2009
    Oublions rapidement la série et plongeons-nous avec délice dans cette splendide comédie typiquement américaine et dans le vent des "Buddy movies" actuels. Ben Stiller et Owen Wilson forment un duo génial, parfaitement complémentaires et s'amusent au moins autant que nous devant cette succession de séquences très drôles. J'adore de bout en bout, merci beaucoup !
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 4 janvier 2009
    Génial!Le duo mythique revient sur le grand écran mais pas avec les mêmes acteurs car oui ici on retrouve un nouveau duo Stiller/Wilson qui fonctionne à merveille (drole et attachant)!Quant au reste : un grand spectacle superbe!A voir
    Publiée le 3 janvier 2009
    Navrant, aucun rapport avec la série d'origine. Sur fond de trafic de coke, pas de scénario. Le rôle de Starsky est pariodié...bref un gros budget pour payer du vent.
    super hilarant
    j ai passe un bon moment devant ma tele
    ben stiller est vraiment tres fort
    j adore cet acteur
    Publiée le 2 janvier 2009
    Je ne connait absolument rien à la série, mais pour le reste, j'ai adoré ce film ! Bourré d'humour, avec une très bonne prestation des acteurs (surtout celles de nos 2 héros :D ), bonne ambiance de l'époque bien retranscrite, je me suis régalé !
    Nullissime!
    Le film a repris de la série, des noms, des fringues et la Ford Torino et le reste n'a rien à voir au niveau de l'esprit. Ils n'ont même pas été foutus de récréer un bon climat des seventies.
    Les gags lamentables sont aucunement drôles, l'intrigue sans intérêt, le film est un plantage à tout le niveau alors que la série originale apparait sans mal en comparaison comme un chef d'oeuvre mélangeant parfaitement l'action, le drame et l'humour.
    La télé des années 70 écrasent ce cinéma US comique des années 2000.
    Bonne comédie à voir.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2009
    Film sympathique,drôle et unique mais sans plus.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Cette adaption de la série culte remplit parfaitement son contrat : On se distrait, et surtout, on rigole beaucoup. N'ayant pas vu la série, je ne sais pas si elle avait ce côté burlesque, mais on ne regretta que cela ait été avancé dans le film. Le duo Stiller/Wilson est irrésistible, ils sont hilarants, tout comme le méchant (joué par Vince Vaugh) ainsi que Huggy (joué par Snoop plus "high" que jamais). Bref une bonne comédie, qui fera passer un très bon moment.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 2 janvier 2009
    Une adaptation vraiment raté de cette série culte c'est vraiment dommage.
    Il y a certe quelques passages drôle et sympa, mais ce n'est pas suffisant pour relever le niveau.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 2 janvier 2009
    Je m'attendant à quelque chose de pire. Starsky et Hutch est un film sympa à regarder, mais sans plus.
    14caen
    14caen

Publiée le 2 janvier 2009
    Dans cette version cinématographique de la célèbre série du même nom, Starsky et Hutch sont représenter comme deux idiots alors que dans la série, ils sont sérieux et sûr d'eux. Ben Stiller et Owen Wilson ont massacrés l'oeuvre de son créateur. Par contre, j'ai bien aimé la présence des deux acteurs de la série qui font une apparition à la fin du film.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 2 janvier 2009
    Par miracle, on a échappé à l'hystérie qu'on pouvait craindre en voyant la bande de rigolos au casting. Au contraire, en ne sacrifiant jamais l'ambiance 70's, Starsky et Hutch devient vite attachant et, ne commettant aucune trahison sur les personnages originaux, Ben Stiller et Owen Wilson sont d'une complicité infaillible. Un buddy movie comme on n'en fait plus...
    Publiée le 2 janvier 2009
    Ce film n'a rien a voir avec la série et c'est ce qui le rend génial.Adorant B STILLER ,V VAUGHN et W FERRELL j'ai complétement accroché a cette bande de barge .Trés bon film ,mais je ne sais pas si les fans de la série seront satisfait (perso j'adore).Ce film est un mélange de comédie et d'action trés agréable .
    Publiée le 19 novembre 2008
    Un ou 2 passages marrants mais sinon on s'ennuie.