Terreur.point.com
    1,2
    586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terreur.point.com ?

Publiée le 19 décembre 2011
    Un calvaire de le regarder jusqu'au bout. C'est bien simple, c'est le film que j'ai eu le plus de mal à finir dans ma vie. Si je suis allé jusqu'à la fin c'est grâce à un ami qui le regardait avec moi et qui n'en pouvait plus de subir ce véritable supplice cinématographique, ça m'a donc motivé pour aller jusqu'au générique juste pour l'emmerder. Autrement, atteindre le dénouement de cette horreur relève de l'exploit. Ce n'est pas un nanard en soit car même pas drôle, mais au vu de sa "qualité c'est un pur navet. Histoire nullissime, vulgaire pastiche de "The Ring" version Internet en beaucoup moins bien, on ne comprend même pas trop comment les victimes se font tuer, le tout agrémenté de plein de flash à vous provoquer une crise d’épilepsie et qui n'apporte strictement rien. Ajoutons à cette infamie des acteurs absolument pas crédible ici (pourtant j'aime bien Stephen Dorff) se demandant ce qu'ils font là et un dénouement misérable et tous les ingrédients sont réunis pour passer un désagréable moment. A offrir à vôtre pire ennemi ou à un malade en phase terminale pour l'aider à partir. Sinon fuyez et ne vous retournez pas!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 24 avril 2012
    Un scénario catastrophique, un jeu d’acteur lamentable, une mise en scène pitoyable… Bref, NUL.
    Bistourn
    Bistourn

Publiée le 5 juin 2013
    C'est ma première critique négative. Je réagis encore à chaud et je suis tout bouleversé tellement ce film est un chef d'oeuvre de médiocrité. Mais comment arrive t-on à trouver des fonds pour financer une idée pareille ? L'histoire parait audacieuse au début: Un site internet qui tue. Mais l'enquête va partir petit à petit dans l'absurde et le paranormal. En effet, spoiler: le psychopathe du film enferme l'énergie cinétique et mentale de ses victimes dans un réseau de site web !!!
    C'est du grand n'importe quoi et dans les hallucinations spoiler: les victimes du site voient une fille en robe, c'est à peine pompé de "Shining", sans parler du long corridor avec l'ascenseur
    . Les acteurs sont mauvais, les plans très sombres. Bref il n'y a rien qui puisse sauver le film... affaire bouclée !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 29 décembre 2009
    Encore un film d'horreur qui se montre intéressant dans son concept, mais qui présente un scenario prévisible et mal construit. Dans ce "Terreur.Com" William Malone nous parle d'un site internet qui tue. Cela fait beaucoup "deja vu", mais ca aurais pu etre bon. Mais ca ne l'est pas du tout. En fait, ce film semble voler aux autres leurs pires défauts, et les réunir pour faire un super-navet horrifique. Tant pis.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Un Nanar vraiment ridicule , rien a dire tellement ce film donne la nausée .
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 mai 2016
    Malgré la présence de la très belle Natascha McElhone, le film s'enlise, ne suscite ni intérêt ni émotion et devient rapidement  aussi incompréhensible qu'ennuyeux…et en plus il fait mal aux yeux.
    Publiée le 11 avril 2009
    Ce film n'est pas extraordinaire, mais pas nul non plus... Les critiques sont dures !

Je dirais qu'il est assez prévisible, on se doute plus ou moins de l'histoire, du pourquoi... etc etc.

Mais il a le mérite de vous faire stresser à certains moments et le jeu d'acteurs est franchement pas mal ! =)
    Truman.
    Truman.

Publiée le 27 mars 2013
    Mauvais Thriller Horrifique Terreur point com avait pourtant un gros potentiel mais se révèle être très mal exploité fade vide et sans originalité , ça ressemble (trop ?) a The Ring mais en mauvais . Les acteurs ne sont pas mauvais , d'ailleurs surement le seul point positif mais ça ne remonte pas le niveau .
    Les morts sont mal faite et inintéressante , l'histoire patauge au bout de 40 minutes et tourne trop en rond , ça en devient lourd et ennuyeux .
    Dommage le scénario était intéressant sur le papier mais mal exploité et orienté d'une façon enquête policière ennuyeuse sous des air de The Ring ça passe très mal , a éviter !
    Publiée le 8 octobre 2010
    pitoyable est le mot qui definit le mieux cette affreuse daube!!!
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 11 août 2012
    Pseudo-film indigeste où tout est à jeter. Scénario poubelle et image littéralement épileptique, voire hallucinogène.
    Le but de William Malone semble de vouloir humilier à tout prix le talentueux Stephen Dorff et la sublime et très rare Natascha McElhone (très mal filmée).
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 22 avril 2013
    Internet inspire les scénaristes, certes, et ils vont au-delà du possible, du réel et... du supportable, cinématographiquement parlant. Trois quarts d'heure à lambiner, trois quarts d'heure pour avancer un poil, et dix minutes pour le suspense. Le film aurait très bien pu être écourté d'une bonne moitié, il y aurait gagné. Il ne s'agit pas ici de douter du talent du personnel en cause dans cette oeuvrette, mais de fustiger les sempiternels fantômes qui ne font peur à personne. Et ici il y en a plein, et on s'ennuie beaucoup.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 9 février 2020
    Terreur.point.com aimerait être le 8mm de l’horreur, soit une plongée dans le « darknet » susceptible de faire remonter à la surface des vérités cachées sur la monstruosité de l’homme. Pas de chance pour lui, sa profonde médiocrité l’empêche et de penser et de faire peur, encore moins d’intriguer, si bien que la bonne heure et demie de film ne se passe que dans la douleur. Le réalisateur ne sait pas tenir une caméra et livre des plans mal cadrés ou voulus ainsi – ce qui n’est en soi pas une excuse – qui échouent à construire un climat anxiogène un tant soit peu crédible. L’écriture des personnages s’avère elle aussi aux abonnés absents : nous ne nous attachons jamais à ces êtres de fiction qui vont et viennent, saignent des yeux et braillent de l’allemand inaudible et bestial, à se demander si le film y comprend quelque chose ou s’il s’empare de la langue germanique comme d’un réservoir de barbarie, filant une métaphore tout à fait injurieuse et déplacée. Dépourvu de vision horrifique et bête comme ses pieds, Terreur.point.com ne dit rien d’internet, encore moins du genre qu’il essaie d’investir (en vain) et impose à son spectateur les supplices qu’endurent les jeunes femmes, des supplices décuplés au centième.
    Morcar
    Morcar

Publiée le 16 juillet 2007
    Non mais franchement, il y a des limites au ridicule ! Non seulement l'histoire de ce film n'est pas crédible une seconde, mais en plus c'est totalement décousu. Avant la fin du film, l'histoire du site tueur est abandonné pour une autre, et on n'explique jamais comment ces personnes mouraient.
    Comme en plus la réalisation est catastrophique (le réalisateur croit sans doute qu'il suffit de montrer une scène de torture ou des images gore par flash rapides pour faire peur) et le jeu des acteurs ridicule, forcément, le résultat est médiocre.
    Un gros navet comme on n'aimerait jamais voir.
    Publiée le 5 octobre 2014
    un film nulisime l'histoire n'a aucun sens vu que la femme change tout le temps de site, le scénario est décevant mais bien cherché (qui plage un peu sur Ring d'ailleurs), les acteurs sont mauvais, les dialogues sur les acariens ne servent à rien... un nanar complet.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 10 octobre 2011
    Vraiment pas terrible !! 'Terreur.com' est un Thriller qui se laisse regarder, mais il ne révolutionne absolument pas le genre... mais le problème, c'est qu'il est même pas divertissement (ou juste un peu dans ses vingts dernières minutes). Un film loin d'être indispensable !!